| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 11:03:43 ![]() ![]() |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Hello.
|
nykouze Transactions (14) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | j'ai jamais cassé mon install --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
offspring34 Transactions (130) | d'ouu l'interet d'avoir plusieurs pc chez soi, c'est plus facile de surmonter les difficultés --------------- Mon Feed-Back |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Certes, mais avec un XP+ à 2,2 Ghz et une 7600 GT, tu vas pas loin --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
DOOM67 Transactions (32) |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 14:07:50 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | et avant l'écran noir du boot manager, si tu t'excites sur F8 tu n'a pas accès au menu? --------------- Fast but not Furious |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
OncleJimbo Transactions (67) | je cherche des vis pour mettre un HDD dans un boitier Lian Li, ça ressemble à ça :
Message cité 2 fois Message édité par OncleJimbo le 01-04-2013 à 20:10:13 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | C'est du spé Lian Li ? parce que ça me dit quelque chose ces vis mais je ne pourrait regarder que demain
Message cité 2 fois Message édité par mirai le 01-04-2013 à 21:55:27 |
Stefbka Transactions (10) | Bonsoir, je cherche un modem adsl 2+, le moins cher possible, pas besoin de wifî et autre, juste besoin de 2 ports rj45 et plus d'un rj11. --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) | Des gens que cela pourrai intéresser un vidéoprojecteur Epson TW5900 ? |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | ah ben oui si tu le donnes XD |
dafunky Transactions (80) | Deuz derrière Namtag. Si tu le livres je te file un pack de bières. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | OK !
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
dafunky Transactions (80) | j'ai 2x1Go de DDR2, par contre je ne connais plus les specs. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par namtag le 02-04-2013 à 14:35:40 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Hello, quelqu'un aurait une ou 2 cartes mères en socket A qui traîne? --------------- Fast but not Furious |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | LoooooooooooooL Tu mélanges tous Faji XD |
ser-jo67 Transactions (101) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | @Namtag
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ok, thanks, c'est pas pour tout de suite donc je verrais une fois le PC récup.
|
bloumbloum Transactions (11) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |