| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 10:25:45 ![]() ![]() |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Suite à la vente de mon Iphone 3GS je vends aussi quelques trucs rattachés :
|
Maelinou Transactions (34) | [HS]
|
offspring34 Transactions (130) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | +1
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 27-03-2013 à 17:04:28 |
offspring34 Transactions (130) | surtout le syndrome "ca reboot pas directement apres, mais qques heures plus tard" => refroidissement du matos --------------- Mon Feed-Back |
dafunky Transactions (80) | J'ai même envie de dire qu'un élément se met en sécurité et coupe.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | @Namtag
|
Maelinou Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 17:21:16 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Enleve l'overclock cpu ram gpu et test @stock. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Maelinou Transactions (34) |
|
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | salut, encore àa à vendre :
Message cité 2 fois Message édité par erwan_67 le 27-03-2013 à 17:30:37 --------------- RAS..... |
Maelinou Transactions (34) | Question subsidiaire, j'utilise un raid-0 de SSD ; ça pourrait être eux qui font chier (TRIM tout ça) ? |
offspring34 Transactions (130) | Possible aussi, genre le contrôleur qui devient instable avec la température... --------------- Mon Feed-Back |
dafunky Transactions (80) | Les éléments que sais pouvoir planter au login : Message édité par dafunky le 27-03-2013 à 18:08:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lestat67sel :-)Transactions (31) | N'importe quel périph qui besoin d'un driver peu faire planter le pc au login.
Message édité par lestat67sel le 27-03-2013 à 19:35:41 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | y'a un truc qui m'interpelle, tu dis que la température chute instantanément en inactivité, pour moi c'est pas normal, justement les courbes de températures avec un w/c sont assez lisses, si ça monte / descend trop vite, et que ça fonctionnait avant vérifie le montage du waterblock sur ta deuxième carte graphique, voir si tout est en contact, les étages d'alim, pas assez / trop de pâte thermique... --------------- Fast but not Furious |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Maelinou Transactions (34) | Merci pour toutes vos suggestions, je vais continuer d'investiguer ces pistes |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | oui, occt avec un beau rapport sur les températures et les tensions. --------------- Fast but not Furious |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
TMadMac Transactions (30) | He ! Y'en a plein en alsace des betes comme ca, sans avoir besoin d'aller en dehors de la region.
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | la volerie des singes ou la montagne des aigles? --------------- Fast but not Furious |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | je ne suis pas sûr que ça soit dans la charte d'essayer de vendre des membres du forum! --------------- Fast but not Furious |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Emelyss Transactions (53) |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) |
--------------- RAS..... |
nykouze Transactions (14) | En parlant de disque dur, je recherche un 2.5" SATA d'une capa >= 750go. Si quelqu'un a ça qu'il fasse signe !
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Sinon, j'ai un colis qui doit arriver demain, je viens de recevoir un sms de chez chronopost. Message édité par ginjou le 28-03-2013 à 14:31:19 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Il me semble bien que tu peux t'asseoir dessus en effet ^^
|
lestat67sel :-)Transactions (31) | C'est férié, encore heureux que tu peux t’asseoir dessus |
arsou7 Transactions (1) | Heey, je cherche un boitier PC mais aussi un disque dur en 2.5" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Bon ben c'est pas demain donc que j'aurais le remplaçant de mon laptop |
DOOM67 Transactions (32) | Hello,
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | @namtag
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Avec ça, une biffle du père noël? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Hey! Si vous faites une Lan suis là --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |