| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Reprise du message précédent : --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 10:38:43 ![]() ![]() |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
remjam evadauslioTransactions (14) | et toujours un volant Momo Racing de Logitech en excellent état à choper en mp autour de Mulhouse pour 45 €, ou un échange, proposez et on verra, je prends clé usb 32 giga, clavier K800, etc etc.... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
chin jo Transactions (30) | Je vais peut être finir par te le prendre ton volant.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zero67 Transactions (38) | Suite à l'achat d'un nouveau 5.1, je vends mon précédent pack Jupiter à savoir un ensemble type bibliothèque de la marque jamo noir veiné.
Message édité par zero67 le 23-02-2013 à 11:43:30 |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
offspring34 Transactions (130) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 13:43:36 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
BoBele Transactions (256) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
remjam evadauslioTransactions (14) | un coup dans l'eau...
|
remjam evadauslioTransactions (14) | je sais pas si vous voyez, 30 € pour un volant qui en a coûté 300 €, ben çà fait du 90 % en moins, facile à calculer ! mais pas facile à avaler ! --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
|
|
remjam evadauslioTransactions (14) | moi à l'époque, je l'ai acheté 300 € oui....mais c'était avant que le G25 ne sorte
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Sérieux il valait 300€ ! Perso je l'ai eu à 50€ chez Grosbill, utilisé 5 fois retour boite->cave.
Message édité par krio le 23-02-2013 à 14:28:40 |
BoBele Transactions (256) | Je comprends que la pillule passe mal de le brader par rapport au prix d'achat, mais la difficulté c'est que plein de gens les bradent ...
|
chin jo Transactions (30) | Le prix est bon, faut juste attendre de trouver un gars qui en a l'usage --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
remjam evadauslioTransactions (14) | tiens en même temps je profite de vous pour demander une estime :
Knurren Transactions (39) |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | tiens ça me fait penser, j'ai un volant avec embrayage, je m'en sers plus du tout depuis que je fais du circuit en vrai, je vais probablement le mettre en vente, ça prend la poussière pour rien.
--------------- Fast but not Furious |
ratoto67 Transactions (84) | Je vends: --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
zieuter2 Transactions (5) |
|
Vip_G33k Transactions (5) | Bonsoir
|
radamanthys67 Transactions (3) |
|
Vip_G33k Transactions (5) |
|
Vip_G33k Transactions (5) | Je te propose 5 euros les 2 je pense que c'est raisonnable sachant que une sur rdc vaut 7 euros en gros |
|
sebastopol67 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sebastopol67 le 23-02-2013 à 20:48:47 |
Vip_G33k Transactions (5) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |