| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 11:41:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2013 à 11:41:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 11:45:26 |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
C'est des Torx Message édité par theBride_ le 16-02-2013 à 11:43:41 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | mais si on modifie un mac pour y mettre un truc non officiel ça doit perdre 70% de sa valeur Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 16-02-2013 à 11:54:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ca c'est quand la nouvelle version révolutionnaire, sort 6 mois après le premier modèle Message édité par theBride_ le 16-02-2013 à 11:51:47 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Sinon, ces choses là, qui te permettent de faire ton pc de la façon que tu veux: Pour comparer niveau perf, actuellement pour 629€out, on a un mac mini avec: Pour ce prix en univers pc, on a: Et à matos équivalent, on en a pour 400€. A moduler si on veut du hackintosh, vu qu'il faut avoir du matos compatible Message édité par ginjou le 16-02-2013 à 13:01:30 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Ginjou, pas d accords avec toi, regarde le Zenbook d'Asus je le trouve limite plus beau que le MBA ! Je ne dis pas ça parce que j'en ai un je précise ! |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | C'est corrigé, c'est vrai que ça dépend des gouts et des couleurs |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 16-02-2013 à 12:43:20 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 12:41:59 ![]() ![]() |
Message édité par ginjou le 16-02-2013 à 12:49:49 |
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Bonjour,
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ti-89 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message édité par Yoda_57 le 16-02-2013 à 13:05:46 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
C'est de la FB DIMM ? Je cherche des barettes 2Go voir plus en DDR2 FB-DIMM ECC Registred si quelqu'un aurait ça qui traîne Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 16-02-2013 à 13:15:54 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | J'adore "vos" calculs personne n'achète d'OS ?
C'est pas si cher un Mac Mini vu la conception du bordel, surtout face à un NUC sans disque/Ram/OS. Ou sinon c'est le NUC qui est pas au bon tarif. Après faut voir aussi le SAV (à priori celui d'Apple est top) et comparer non pas à de l'assemblé (genre on choppe les pièces chez différente boutique pour optimiser le tarif) mais plutôt à une machine de type Dell avec OS. EDIT : Je suis pas un fan boy Apple, j'ai pas adhéré à l'expérience MacOS (pas du tout) et je trouve l'iPhone vraiment pas terrible (écran "de chiotte" mais bonne qualité de son), le seul produit Apple que je kiff est l'iPad ce qui m'empêche pas de lurker comme un port pour un Nexus 10 16Go Message cité 1 fois Message édité par krio le 16-02-2013 à 14:03:21 |
lestat67sel :-)Transactions (28) |
|
lestat67sel :-)Transactions (28) |
|
zero67 Transactions (38) | Salut à tous !
Message édité par zero67 le 16-02-2013 à 14:38:52 |
ser-jo67 Transactions (101) |
|
Message édité par ginjou le 16-02-2013 à 15:23:39 |
Nato Transactions (11) |
|
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2013 à 15:49:57 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Vous avez déjà vu des entretoises fournies avec le boitier qui ne veulent pas se visser ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-02-2013 à 17:11:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | j'ai déjà eu où il fallait vraiment pousser fort au début pour que le filetage prenne. --------------- Fast but not Furious |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | je force mais ça veut pas on dirait...
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | J'ai forcé avec une vis pour fermer les portes du boitier (oreilles?) Je me remet au montage demain je pense. Message édité par stardrawer le 16-02-2013 à 19:13:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Quelqu'un serait intéressé par une Gainward GTX 570 pour 125 euros
Il s'agit de ce modèle : http://www.gainward.com/main/vgapr [...] =469&lang= Message édité par LibreArbitre le 16-02-2013 à 19:46:51 --------------- Hebergement d'images |
Knurren Transactions (39) | sans indiscrétion , c'est quoi comme boitier?
--------------- houga houga |
bloumbloum Transactions (11) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Emelyss Transactions (53) | Moi je te prends une autre barrette (voire 2 si tu as!) Aline BOQS Message cité 1 fois Message édité par Emelyss le 16-02-2013 à 20:30:48 |
ghostfire Apple addictTransactions (5) | Hey les gars --------------- Ventes/achats - Feedbacks |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
Nawako Transactions (63) | Bonsoir,
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |