| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
dafunky Transactions (80) | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 17:38:08 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
Possible 90 euros les disques sur strasbourg ? |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | 45€ le disque de 2To |
remjam evadauslioTransactions (14) | http://www.youtube.com/watch?v=JfBTq-QY8z4 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2013 à 19:52:17 ![]() Je vend : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 21:14:06 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | En même temps fred vendait un 500Go à 40€ y a moins de 10 jours, preuve que c'est pas un blagueur !
|
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
remjam evadauslioTransactions (14) | --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 20:40:18 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2013 à 21:11:06 ![]()
|
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
WorldFuneral666 Transactions (62) |
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
|
|
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 15-02-2013 à 23:38:57 |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Parce que si on suit ta comparaison, ce serait comparer un pc hdg avec genre un hexa/octo intel contre un fx 4000 d'amd. Message cité 3 fois Message édité par ginjou le 16-02-2013 à 00:14:13 |
blinkz Transactions (30) |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
Je ne comprends pas pourquoi tu essayes encore d'insister. Les mac c'est un sujet ALC par excellence et de toute façon et on sait tous ou le topic risque d'arriver si on continue ce débat stérile
Message édité par theBride_ le 16-02-2013 à 00:27:37 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | mais stop mettre une pièce dans la machine pour relancer apple/pc --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Oui, c'est vrai, évitons la sword |
Daemam Transactions (46) |
--------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
La différence : le prix de départ comme tu le dis si bien et le confort de pas s'embêter avec un hackintosh. Que tu n'apprécies pas le produit est une chose, chose que je peux comprendre, dire que son prix est pas bon et le justifier avec un produit tout autre, alors qu'il vends 35% moins cher que le neuf avec encore 7 mois de garantie c'est juste histoire d'être désagréable Sur ce excellent week-end end |
lestat67sel :-)Transactions (28) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 19-02-2013 à 06:13:04 |
BoBele Transactions (254) |
|
blinkz Transactions (30) |
Je passe mon tour c'est pas urgent finalement je vais attendre d'avoir fini de monter ma cfg avant achat |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | y'a quand même 30% de réduction. Message édité par stardrawer le 16-02-2013 à 11:18:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
chin jo Transactions (30) | C'est ce qu'il faudrait pour vendre ici à config égale. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2013 à 11:26:45 ![]()
|
theBride_ StrobistTransactions (72) | Mais laissez le donc vendre au prix qu'il veut... c'est quand-même des machines d’exception que seul les connaisseurs savent apprécier Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 16-02-2013 à 11:27:30 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2013 à 11:31:30 ![]() Oui on peux mettre un ssd sans problème si tu as les bon outils c'est fait en en moins de 10 minutes. Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 11:36:24 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | il faut des outils spéciaux ??? (autre qu'un cruciforme) --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
chin jo Transactions (30) | Ils ont leur profil à eux chez Mac je crois bien.
theBride_ StrobistTransactions (72) |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 16-02-2013 à 11:41:27 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Même le site ne veut pas l'afficher il a peur (: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |