| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
tony6867 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 15:45:05 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
tony6867 Transactions (0) |
budiline Transactions (95) | Salut à tous
--------------- Feedback |
|
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 20-01-2013 à 17:46:59 --------------- Hebergement d'images |
Halfsup Transactions (47) | Ma 207 est toujours à vendre sur Stras ! |
nicooooo Transactions (70) | Hello les alsaciens, à vendre à proximité de nancy ou poste: Je cherche par ailleurs un apple TV 1 ou 2
Message édité par nicooooo le 20-01-2013 à 17:47:42 |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 17:45:43 ![]() ![]() |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
|
paradise974 Transactions (12) | Hello,
--------------- Mon feedback |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
--------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
TMadMac Transactions (30) |
|
zieuter2 Transactions (5) | bonjour a tous je vend un ecran 22 pouce acer al2251w Message cité 1 fois Message édité par zieuter2 le 21-01-2013 à 10:51:30 |
sebmyname Transactions (3) |
|
sebmyname Transactions (3) | Oups doublon Message édité par sebmyname le 21-01-2013 à 11:14:25 |
Maelinou Transactions (34) | Hello,
|
K280 Transactions (51) | Y'en avait sur LBC pour 190 euros ! --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
dafunky Transactions (80) |
K280 Transactions (51) | Pour ça que je l'ai acheté directement ! --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Maelinou Transactions (34) | c'est effectivement pas cher |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Après faut aussi voir l'état et la garantie ...
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | mais ouais, il suffit qu'un mec voit un iphone 5 à 100€ et tout le monde devrait le mettre à 100€ --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
seth-01 Transactions (4) |
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Plop,
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
K280 Transactions (51) | Où vous voyez que je casse quelque chose ? J'ai jamais dit que l'offre n'était pas correcte. J'ai juste dit que j'en ai un à 190 euros quasi neuf également, c'est un forum on a le droit de dire cela. Après, on n'est pas sur LBC ici, y'a moins de personnes assujetis à se faire "b**ser" ! Donc voilà voilà, vous exitez pas dès qu'on parle du prix, c'est tout à fait normal de parler prix ! Même quand une offre est très bonne, on parlera toujours du prix. Vous parlez de propal indécentes, moi ça me choque pas! Y'a un vendeur qui en veut un certain prix, et un acheteur également, sur le marché de l'occasion, le produit joue mais le prix encore plus. Si les deux parties se mettent d'accord, je vois pas où est le mal de parler prix! Un ipad neuf c'est 400euros grosso modo ..
Message cité 1 fois Message édité par K280 le 21-01-2013 à 12:46:27 --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-01-2013 à 13:03:31 |
TMadMac Transactions (30) |
|
Maelinou Transactions (34) | Bah effectivement, si K280 en a trouvé un à 190 euros, grand bien lui fasse, et si ça lui fait plaisir de partager cette information avec nous, d'autant mieux.
|
K280 Transactions (51) |
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
|
K280 Transactions (51) | Je rejoins tes idées, mais je maintiens que parler de prix c'est normal. J'ai pas voulu mettre un coup dans la vente de notre ami à L'ipad! J'espère même qu'il le vende à son prix ! Quand je disais qu'on est sur un forum où on n'est moins assujetis à se faire bai*er je voulais dire par là que le matos vendu est en général en bon état (même si pas tjs) et qu'on sait faire une recherche sur les produits proposés. Par exemple tu parles d'une 560 ti ... 120euros pour moi c'est pas une affaire du tout. Après tout dépend de quand c'était bien sûr hein .. Mais tout ça pour dire que c'est une vision qui est propre à chacun et que seul le prix d'équilibre met les choses au claire. Enfin bref, on va pas en faire un munster ! Message édité par K280 le 21-01-2013 à 13:51:40 --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
sebastopol67 Transactions (2) | Salut,
|
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |