| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 01:12:42 ![]() ![]() |
lestat67sel :-)Transactions (31) |
|
remjam evadauslioTransactions (14) | hello
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Message édité par namtag le 11-01-2013 à 10:24:04 |
dafunky Transactions (80) | Si vous avez une carte graphique HS avec un bon système de refroidissement, ça peut m'intéresser. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
dafunky Transactions (80) | Non, je crois que ça ne m'intéresse pas. J'ai une 6950 avec un rad de base, c'est trop bruyant. Au pire je vais monter mon Accelero avec un gros ventilo, ça devait le faire. Mais je n'aurais pas craché sur un système vapor-x double ventilo. Merci quand même. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-01-2013 à 10:49:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Maelinou Transactions (34) |
|
dafunky Transactions (80) | cf ma réponse à Namtag Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-01-2013 à 10:50:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TMadMac Transactions (30) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 10:52:22 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ah oui je comprends ^^
|
dafunky Transactions (80) |
Maelinou Transactions (34) |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
BoBele Transactions (256) |
|
Knurren Transactions (39) | faut magouiller un watercooling autonome avec un h2o 620!
--------------- houga houga |
|
Knurren Transactions (39) |
Message édité par namtag le 11-01-2013 à 13:35:07 |
blinkz Transactions (30) |
|
|
offspring34 Transactions (130) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Je l'ai mis à 40€.
|
offspring34 Transactions (130) | ca m'interesse, tu serais pas interessé par une HD4850 + 10€ en echange? ou eventuellement un postvill 80Go + 30€ de ta part, ou... je sais pas, un hdd 160Go? + des sousous... --------------- Mon Feed-Back |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Je saurais pas quoi faire de tout ça malheureusement XD
|
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ben pas grand chose en petit matos XD, je cherche une tablette, une xbox, un lecteur BR USB ... |
offspring34 Transactions (130) | j'ai bien ma nexus 7 8Go, mais je cherche une nexus 10 pour la remplacer... Et y en a pas --------------- Mon Feed-Back |
|
offspring34 Transactions (130) | je me doute bien que ca peut t'aller --------------- Mon Feed-Back |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ouai, malheureusement j'ai assez de 120mm, et pas vraiment besoin pour le moment.
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | aaaah loooooooooooooooool XD
|
Knurren Transactions (39) |
--------------- houga houga |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | @Dafunky : La pompe du mien est assez silencieux je trouve. J'ai vu la différence avec celui d'un ami (h2o 620 aussi) qui du coup est carrément repassé à l'air cooling XD.
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 11-01-2013 à 15:02:55 |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | ^^
|
remjam evadauslioTransactions (14) | j'ai besoin d'un petit conseil...
blinkz Transactions (30) |
J'ai pas mal de trucs qui trainent genre une tour complète dell sous xp ou des gaines blanches/noires (d'une précédente CGP hfr) rien de transcendant à part ça. Message édité par blinkz le 11-01-2013 à 16:45:25 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Le boitier pourrait intéresser un pote donc on peut peut-être s'arranger.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |