| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
zeuth Transactions (43) | Reprise du message précédent : --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 15:46:11 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ok !
|
zeuth Transactions (43) | Ok je te dis ça demain matin. --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | No problémo ! |
DOOM67 Transactions (32) | Vends Boite Office 2007 STANDARD (pas une version OEM)
Message cité 1 fois Message édité par DOOM67 le 09-01-2013 à 12:39:02 |
Erraziel Transactions (0) | Je cherche un câble ethernet quelqu'un en aurait à vendre? |
uzul67 Transactions (5) | Bonsoir à tous,
|
dafunky Transactions (80) | Heyyyy, bienvenue!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
itg Transactions (7) | Bonsoir,
|
SICKofitALL misanthropeTransactions (1) |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 23:13:24 ![]() ![]() |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) |
Message édité par leo9810 le 09-01-2013 à 07:31:20 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
arsou7 Transactions (1) |
zeuth Transactions (43) |
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | aaah ouai, sacré affaire Message édité par namtag le 09-01-2013 à 09:29:33 |
paradise974 Transactions (12) | Hello, pour ceux que ça intéresse, les magasins GAME bradent tout ( -30%sur consoles neuves, -60% sur le reste en gros). Mais pour les WII U y en a plus aux halles et il reste des packs de base 8go à rivétoile Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 09-01-2013 à 10:22:03 --------------- Mon feedback |
lestat67sel :-)Transactions (31) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | je cherche un écran LCD en VGA ou VGA + DVI /HDMI
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
errLog Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par errLog le 09-01-2013 à 11:42:12 |
lestat67sel :-)Transactions (31) |
|
errLog Transactions (0) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
paradise974 Transactions (12) |
DOOM67 Transactions (32) |
Message édité par DOOM67 le 09-01-2013 à 12:40:09 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Personne passe chez Game ?
|
Erraziel Transactions (0) | si je passe chez game ce soir pourquoi?
|
Erraziel Transactions (0) | vous savez si il y a des soldes sur des écran full hd pour pc en 2 ms dans les 21 pouces à strasbourg , à la fnac il y a rien...
Message édité par Erraziel le 09-01-2013 à 13:22:42 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | En même temps avec toutes les enseignes qui ferment, bientot tu pourras plus voir l'écran avant de l'acheter .... XD
|
Erraziel Transactions (0) | Ouais c'est pas faux mais bon autant les composants je prends sur le net , mais les écrans je sais pas j'aime bien les avoirs devant moi.Ouais j'irais voir au Cora on sait jamais ,merci Message édité par Erraziel le 09-01-2013 à 13:39:24 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | mais bon dans les grande surface vla la qualité des écrans... j'aurais pas confiance. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky Transactions (80) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ouai, je préfère aussi les voir généralement mais maintenant je me fis aux tests du net (quand j'en trouve ...). On a lus trop le choix malheureusement !!!
Message édité par namtag le 09-01-2013 à 13:45:24 |
Erraziel Transactions (0) | Ouais je suis prêt à mettre quelque euros en plus perso pour pouvoir avoir un contact avec le produit et un "vendeur" compétent , hier à la fnac j'entend un vendeur parler à un client d'un des écrans "oui le 5 ms c'est mieux que le 2 ms ,ça veut dire que les images vont 3 fois plus vites." |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | C'est pas ici qu'on a rapporté un vendeur qui disait que si Win8 était si peu cher c'est que c'est juste un skin de win7
Message édité par stardrawer le 09-01-2013 à 13:51:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Erraziel Transactions (0) | ahah énorme |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | XDDDD, wahou |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | @star : en même temps c'est pas faux ! Pour Game, j'ai un ancien collègue qui est passé, plus rien d'occas pour les console donc -30% sur le neuf (ça reste sympa). Hier je suis passé à la Fnac, hormis le coffret collector Mysts of Pandora pour Warcraft à environs 30€ rien de bien tripant. Illkirch, de la téloche en solde, du portable et 2 PC. Bref comme lu hier sur les actu économiques, c'est clair que cette année il y a des vraie vraie soldes, ça change... Bon comme j'ai besoin de rien ou presque, rien acheté \0/ (pour le moment...)
Message édité par krio le 09-01-2013 à 14:03:31 |
Erraziel Transactions (0) | Ok merci |
blinkz Transactions (30) | Si vous cherchez un boitier y'a toujours mon fractal arc mini presque tout neuf dans sa boite 55out Et comme c'est les soldes j'offre la sacoche de transport qui va avec Message édité par blinkz le 09-01-2013 à 14:09:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |