| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
lifsebcbien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 10:33:29 ![]() ![]() |
lifsebcbien Transactions (0) | snousnou, c'est le CD original version boite. Déjà activé? Merci. Message cité 1 fois Message édité par lifsebcbien le 17-08-2012 à 10:39:17 |
SnouSnou Transactions (66) |
|
lifsebcbien Transactions (0) | Ok, merci pour l'info. |
dadolf the killer Transactions (16) | Si quelqu'un vends un WIN 7 en version 32 bit à pas cher ! je serai surement preneur |
offspring34 Transactions (130) | J'ai une licence win7 à vendre si tu veux, numéro de licence seul, pas oem, à 25€ --------------- Mon Feed-Back |
dadolf the killer Transactions (16) | Tu as un CD d'installation avec par hasard ? Je suis encore sous XP
|
grant_lee Transactions (13) | Il y a moyen de chopper les iso officielles chez le revendeur en ligne agréé Microsoft. Je rechercherai le lien tout à l'heure quand je serai chez moi.
--------------- Mes ventes et dons divers |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | offspring qu'es ce que tu fou sur internet ... alors que tu as la mer a 2Km ? (: |
Macromik Transactions (96) | Il me reste encore à vendre, sur Strasbourg : Edit : j'offre un clavier sans fil USB Packard Bell (avec touches multimedia) pour celui qui me prend plus de 30€ dans cette liste Message édité par Macromik le 19-08-2012 à 15:07:28 |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 14:44:31 ![]() ![]() |
grant_lee Transactions (13) | dadolf the killer
--------------- Mes ventes et dons divers |
fdavid67 Transactions (46) | Je vends un pc portable Acer Aspire 5742. Message cité 1 fois Message édité par fdavid67 le 17-08-2012 à 17:52:26 |
dadolf the killer Transactions (16) |
|
lestat67sel :-)Transactions (31) |
T'es de quel coin ? Ca devrait coller pour ce que cherche ma femme. Edit: bah en fait non (:, désolé Message édité par lestat67sel le 17-08-2012 à 18:05:52 |
fdavid67 Transactions (46) | J'habite pas loin de Haguenau au cas ou tu change d'avis Message édité par fdavid67 le 17-08-2012 à 18:15:32 |
xadeo Transactions (60) | J'ai toujours ce superbe boitier à vendre 5 euros ainsi que d'autres babioles sur mon topic en signature
--------------- Ventes - Feedback |
sfm67 Transactions (16) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lestat67sel :-)Transactions (31) | Up pour un petit E8400 nu, mise à prix 60€ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Bientôt un popcorn hour a300 en vente aussi (neuve 2 semaines) si des intéressés faite signe |
lifsebcbien Transactions (0) | PC HP m7796fr
|
sfm67 Transactions (16) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-08-2012 à 22:41:22 ![]() |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
offspring34 Transactions (130) | c'est la spécialité de la région --------------- Mon Feed-Back |
lestat67sel :-)Transactions (31) | Dites les coupains, je sais que c'est HS, mais je sais que vos conseils seront bon |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
offspring34 Transactions (130) | T'inquiete, je peux le garder au frais avec mon DOD --------------- Mon Feed-Back |
fred_zhuzhu Transactions (48) | je souhaiterais vendre un macbook blanc unidoby CPU : C2D 2.26Ghz Garantie : jusqu'en janvier 2013 (AppleCare), la Ram n'est pas celle d'origine et donc pas couverte pas la garantie. Prix : 550 euros |
SnouSnou Transactions (66) | toujours en vente d'une license windows7 pro 32/64 version non OEM pour 25euros avec l'iso d'origine mais bon l'iso se telecharge facilement chez MS |
ku_kai Transactions (1) | Je souhaiterais vendre prochainement mon pc que vous pourrez trouver ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2290_1.htm
|
arsou7 Transactions (1) |
|
Maelinou Transactions (34) |
|
Macromik Transactions (96) |
SnouSnou Transactions (66) |
|
hopop Transactions (5) |
--------------- Mon Feedback |
minus69 Transactions (27) | Hello,
--------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
BoBele Transactions (256) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |