| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
offspring34 Transactions (130) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 19:48:38 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | En effet il est très bô ! Perso je voulais juste un 13" car 11" c'est trop juste pour bosser, je pensais vendre mon Acer et passer à un E450 13" de base (genre medion...) Bon du coup j'en profite pour upper mes ventes : Gigabyte GA-H55N-USB3 60€ A noter qu'il existe des supers distrib pour le ACER (je vais surement le coller en multiboot...) avec du Android x86 et du Meego ! Sinon me reste une optique Pentax SMC-A 28mm f2.8 Le Macmini sera en vente sur lbc, ma femme m'a dit "ce coup ci tu vends pas à tes postes on a besoin de tune".
Message édité par krio le 02-03-2012 à 19:50:54 |
Mujol Transactions (28) | Alors franchement OS 7 sur le MBA c'est génail ne serait que pour la gestion du touchpad !! et avec un core I5 tout tourne nickel (merci le ssd aussi ^^)
|
Mujol Transactions (28) | je peux pas lutter , si tu trouves les portables asus mieux que ceux d'apple .... ^^ |
Nato Transactions (11) |
|
Mujol Transactions (28) |
Nato Transactions (11) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Windows 7 il voulait dire ... tout fonctionne en windows 7 64 bits sur le MBA serieu ? ca s'installe facilement ? |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | http://support.apple.com/kb/HT4818?viewlocale=fr_FR#1 Message édité par krio le 02-03-2012 à 20:53:43 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 21:00:53 ![]() ![]() |
madeharl Transactions (25) | Salut ! Toujours à la recherche d'une 570 evga ! |
seth-01 Transactions (4) |
|
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Mujol Transactions (28) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | obligé d avoir les deux ? et question jeu video ca va ( orcs must die peut tourner ? ) |
Knurren Transactions (39) | @ OncleJimbo : complète et tente à 200-250€
--------------- houga houga |
Nato Transactions (11) |
|
Mujol Transactions (28) | j'avais juste tester wow , ca tournait tres bien mais le ventilo devenait pénible pour moi.
|
seth-01 Transactions (4) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | bah oui, d'où le prix de vente plus élevé --------------- Fast but not Furious |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (33) |
Salut, essaie de voir avec la Strasbourgeoise habitat à Illkirch , ils m'avaient dépanné pour 15 jours quand je suis arrivé dans la région (c'était en été, studio de 25m² pour étudiants & jeunes travailleurs). Message édité par gremi le 02-03-2012 à 23:21:56 --------------- In aligot we trust. |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Rammi Transactions (45) |
|
Maelinou Transactions (34) | Hello les gens.
|
dlm90 Transactions (6) | salut tout le monde
--------------- |
nic011 Transactions (73) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | idem mais pour 50€ environ Message édité par Yoda_57 le 03-03-2012 à 14:35:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | le toshiba 40" c est quoi lcd / led / plasma ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Au faite qui vends un MBA ici en 13" ? |
Mujol Transactions (28) | c'est moi pour le mba
Message édité par Mujol le 03-03-2012 à 14:45:43 |
madeharl Transactions (25) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
des gens qui font cernay - strasbourg Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 03-03-2012 à 17:31:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (86) |
--------------- Mes ventes |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |