| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
offspring34 Transactions (130) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 20:50:31 ![]() ![]() |
Nato Transactions (11) |
Khaomaster Transactions (74) |
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
Nato Transactions (11) |
|
blinkz Transactions (30) |
Si jamais ça se vend en pièces (j'ai bien vu que tu n'étais pas opé pour le moment) je recherche activement des composants watercool (pompe/rad/wb/reservoir ...) fais signe si jamais Message édité par blinkz le 13-02-2012 à 22:02:21 |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (86) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 23:10:08 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) |
--------------- RAS..... |
zoobidoo Transactions (184) | hello tu as une mobal pas cher pour aller avec ? --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
MonsieurKaZe Transactions (12) | J'ai un téléphone HTC Wildfire (première version) à vendre. Il est vraiment nickel : pas de rayure ou de gnons, que ce soit sur la coque ou l'écran ! Vendu dans sa boîte avec les accessoires et une carte 2Go. Il est rootable (très simplement via http://unrevoked.com/), je l'avais rooté il y a quelques temps pour hacker ma PS3 avec ^^ Mais là il est dans un firmware officiel mais pas la toute dernière version. Pour le prix ce serait 90-80 €. Et je cherche un Lumia 800 en bleu ou noir, débloqué si possible ou alors sous SFR. Me MP si jamais car je sais pas si j'vais avoir le temps de repasser sur le fofo Message édité par MonsieurKaZe le 14-02-2012 à 09:55:57 --------------- Steam ID |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dafunky Transactions (80) | Est-ce qu'on peut bidouiller pour avoir, pour un abonnement, plusieurs nom de domaines qui pointent chacun sur un site distinct? sur leur descriptif ils disent que tu peux avoir toto.com , toto.fr, etc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Giledhil Transactions (4) | Krio, je suis intéressé par ton écran. Il y a moyen de le réserver? Je devrai pouvoir le prendre pour le début de la semaine prochaine. |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zoobidoo Transactions (184) |
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
Ok no souci J'ai surement la boite à la cave (après faut démonter le pied etc...) Il est garantie 2 ans donc jusqu'au 08/12/2013 Message édité par krio le 14-02-2012 à 18:53:16 |
dafunky Transactions (80) | Je cherche une carte PCI ou PCIe Firewire 800 (1394b). Si vous avez ça ou si vous connaissez une référence de carte qui fonctionne bien... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
PS: je rappelle qu'à ce jour je n'ai tjs pas reçu l’intégralité de la tour promise sur ce message ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-09-2012 à 05:58:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | HS mode,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-02-2012 à 16:08:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Un achat/vente ça se suit, si on pose une réservation et on se réveille 2 mois et demi plus tard ça me parait très tardif!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Me réveille pas, c'est lui, j'ai répondu à ses mp, par contre celui de fin d'année il m'a plus répondu Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-02-2012 à 16:09:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | 200€ c'est trop cher ? ou c'est honnete ^^ Message édité par Mit-113 le 15-02-2012 à 16:06:46 --------------- Feed-Back |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
|
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | j'achète un écran 24-26" sur Strasbourg si quelqu'un vends ça. Message édité par el_gladou le 15-02-2012 à 18:47:04 --------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
zoobidoo Transactions (184) |
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | j'aurai besoin d'une estime pour une vieillerie:
Message cité 2 fois Message édité par erwan_67 le 15-02-2012 à 19:55:50 --------------- RAS..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |