| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 20-01-2012 à 12:04:42 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 12:03:50 ![]() ![]() |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | ah nice !
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (2) | Hello, requête un peu spéciale : je cherche quelqu'un qui sache manier un peu le fer à souder qui serait ok pour me remplacer une prise mini jack sur mon Koss porta pro.
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | c'est le moment d'acheter un casque digne de ce nom et pas moche --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SnouSnou Transactions (66) | j'aurais une question svp je viens de voir que les gtx6xx vont voir le jour en fevrier mais ce sont des modeles renommer de la serie 5xxxx? ou alors ca parle de kepler et notamment une gtx 780 pour avril quelquin sait quelque chose la dessus ou aurait des infos? merci jai decider d'investir pour une tres bonne cg |
Knurren Transactions (39) | nop, ya aucune info fiable sur Kepler et les nouvelles Gtx6** pour l'instant. --------------- houga houga |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | y'a que la Ati HD7970 de sortie à plus de 500€ le reste on sait rien, même pas sur la HD7950 alors kepler... Message édité par stardrawer le 20-01-2012 à 14:06:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 14:00:03 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 20-01-2012 à 14:02:42 |
SnouSnou Transactions (66) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | y'a quelques soldes sympa sur les 560ti et 570.
|
Mujol Transactions (28) | snousnou j'espère que tu fais de bonnes affaires avec les soldes !!
|
|
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | o_O |
dafunky Transactions (80) | En espérant que les fils à souder ne soient pas ultra fins, tressés dans du fil et vernis difficile à décaper --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lopo72 Transactions (12) | je ne reçoit plus les notification par mail du forum depuis 3/4 jours |
SnouSnou Transactions (66) | |
xadeo Transactions (60) |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (86) |
arsou7 Transactions (1) | Salut à tous! |
dafunky Transactions (80) | J'ai un 2500 ka tout neuf pour toi! 160€ pas cher mon fil. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
arsou7 Transactions (1) | Avec boite et tout ? |
dafunky Transactions (80) |
offspring34 Transactions (130) | j'ai un zalman 7000, fixation 939/478
arsou7 Transactions (1) |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (86) | Je cherche un adaptateur pour mettre un lecteur de carte au format 3,5 dans une baie 5,25
|
dafunky Transactions (80) | C'est bizarre, je voulais avoir des nouvelles de mon gourou Nicolas S., quand j'ai remarqué une chose étrange dans la barre d'adresse
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nicko75 Transactions (5) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-01-2012 à 10:34:03 |
Olio Transactions (61) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | je suis à surbourg (entre haguenau et wissembourg), offspring à strasbourg, comment qu'on fait ? --------------- Feed-Back |
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |