| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
dadolf the killer Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 09:08:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2012 à 09:56:59 ![]() Bonne année à tous. Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 11:10:08 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2012 à 10:48:32 ![]() Je cherche une carte son PCI, dans la région de St Louis, un truc qui marche, pour tester (je pense que la CM à un pb avec la sortie son car plus de son), bref un truc simple dans les 10€ et environ. |
ssx99harlock Transactions (39) |
|
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | De toute façon un ssd c'est avant tout pour le système et certains soft assez gourmands (genre photoshop). Surtout vu le prix au Go, c'est pas malin de mettre des jeux de 10Go dessus quand les gains sont minimes.
|
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nic011 Transactions (73) | + 1, un SSD c'est bon pour le système, les jeux un DD leur suffisent. Sinon je cherche un iPad 1 pour 250/260€ sur Strasbourg, version Wifi seulement, si quelqu'un cherche à en vendre un Message cité 2 fois Message édité par nic011 le 02-01-2012 à 12:02:26 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bonne année tout le monde --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
Regarde les pages d'avant, Mujol en vend un je crois. Et bonne années les amis Message édité par theBride_ le 02-01-2012 à 11:53:28 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 11:53:05 ![]() ![]() |
nic011 Transactions (73) | Yep j'avais vu Message édité par nic011 le 02-01-2012 à 12:04:29 |
genius_turtle Transactions (6) |
|
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ellestrasbourg Transactions (3) | y'a plein de chargement de texture et autre dans bf3 le ssd aide aussi ingame ! |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | PHILIPS 221V2AB écran 22" neuf DVI+VESA, acheté il y a quelques jours, ne me convient pas 70€ au lieu de 100€
|
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | je cherche une alimentation de 400@ pas cher |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Krio, pour le SDA précise bien que c'est la version DVD et pas BR, j'ai failli me faire avoir --------------- Hebergement d'images |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
maybachfan67 Transactions (4) |
|
TMadMac Transactions (30) |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
petit article : http://www.presence-pc.com/tests/S [...] -23413/12/
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 02-01-2012 à 20:28:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
maybachfan67 Transactions (4) |
|
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Bon bah la SGT est partie en 1h sur le bon coin.
|
offspring34 Transactions (130) | Hello,
--------------- Mon Feed-Back |
zeuth Transactions (43) | J'achéte pour un pote, une tour + écran orienté gamer
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) | Je savais que j'aurais pas dû venir sur ce topic, maintenant j'ai envie d'un 2500k :@
|
dafunky Transactions (80) | Hihi, perso mon choix s'est fixé sur la P67 Pro3, meilleure qualité que la Z68 Pro3. Et bien sûr le 2500k. Mais j'ai pas encore commandé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 02-01-2012 à 23:10:28 |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Ca fait quelques années que Asrock n'est plus la sous marque d'Asus et qu'elle est devenue une marque à part entière qui fait des produits de qualité
Pour un boitier gamer avec du mesh + USB 3, le Bitfenix Raider ou le Xigmatek Midgard II (à ne pas confondre avec le Midgard V2) sont excellents
Je te dirais de la prendre et au pire, faire valoir ton droit à la rétractation si elle ne convient pas, car si malgré les petits "problèmes", les personnes ont quand même bien noté le produit, c'est qu'il doit être bien
Après avoir regardé un peu les prix du marché, ça me semble carrément pas cher du tout pour un truc de cette taille (80cm Edith: Même question pour ce bousin Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 02-01-2012 à 23:45:59 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |