| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 13:20:38 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Quelqu'un avec un boitier sympa au faite?
|
Daemam Transactions (48) | Lancool K58 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
blinkz Transactions (30) | C'est fini pour la CG de CM ? Je suis régulièrement sur COLMAR/Strasbourg & Lingolsheim (une semaine dans le mois)/Guebwiller & Mulhouse (le week-end) si je peux aider... Message édité par blinkz le 05-12-2011 à 13:49:00 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 05-12-2011 à 13:53:24 |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | okay, no prob |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Bah, le µatx ne me dérange pas, étant donné que la H67 de la commande est dans ce format Sinon, le mesh, c'est surtout pour le silence, parce que bon, c'est bien sympa, mais avec tout ces trous, le bruit passe un peu trop bien, et vu que j'ai le pc dans la chambre, c'est pas le top Après, vu son prix, je pense plutot passer sur le Raider, qui au même prix, semble mieux équipé Message édité par ginjou le 05-12-2011 à 14:35:35 |
VIckado Transactions (66) | |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 14:24:46 ![]() ![]() |
VIckado Transactions (66) | |
juan1972 Transactions (146) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-09-2012 à 05:51:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
VIckado Transactions (66) | pas d'échanges merci |
Daemam Transactions (48) | Commande de cartes DH67BL@Amazon envoyée.
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
|
|
Mais pas eu le choix pour les D525 (TopBiz) Edit : puis vu le nombre de commandes que je fais chez eux, ils n'ont pas intérêt à trainer Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 05-12-2011 à 15:56:06 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
[3615mylife] En faisant comme ça, c'est à dire revendre le matos au meilleur moment, depuis 2008, j'ai pu passer de: Voilà, donc n'attendez plus Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-12-2011 à 16:21:55 |
dafunky Transactions (80) | J'ai juste pas envie de démonter mon i5, mais j'ai bien pensé à faire la même chose --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam Transactions (48) | Quel intérêt de mettre un 2500K avec du H67 ? Edit : @ginjou Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 05-12-2011 à 16:18:48 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (33) | @Daemam : tu veux un virement maintenant pour la carte ou on voit ça lors du dispatch ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-12-2011 à 16:22:44 --------------- In aligot we trust. |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | J'ai eu mal à l'anu en vendant ma config de E8400 Message édité par stardrawer le 05-12-2011 à 16:32:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
En rapport avec le post précédent, parce que pour 7€ de plus à l'achat, je pourrais facilement revendre le procco 30-50€ de plus quand je voudrais en changer Et si jamais une soudaine envie folle d'O/C me venait, j'aurai seulement à changer de CM
En gros, faut faire comme avec la mode, essayer de suivre les tendances, et avoir un train d'avance sur les changements de celle-ci histoire d'être hype sans se ruiner Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 05-12-2011 à 16:39:26 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Franchement si c'était moins chiant de démonter un Noctua avec un Antec P182 j'aurais peut être pensé changer plus tôt Message édité par stardrawer le 05-12-2011 à 16:39:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | C'est sur que c'est chiant les montages/démontages |
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 05-12-2011 à 16:45:58 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
par contre je vois pas comment tu peux revendre au prix d'achat Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-12-2011 à 16:45:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Hello, besoin d'une estimation pour i5-750 + CM GA-P55A-UD5 de Gigabyte + 4*2Go (8Go au total donc) DDR3 Kingston 1600Mhz + CNPS9700 LED de Zalman (pour le refroidissement) ...??
--------------- Steam ID |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | monsieur kaze preneur de ton boitier apres qui de droit --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Hello, je te réserve le boîtier vu que tu es le premier à avoir sauté dessus Sinon comme j'avais un Crossfire dedans j'avais enlevé quelques grilles PCI-e à l'arrière et il se peut qu'il m'en manque une ou deux. Mais si tu y mets une CG récente ou que tu as des périphs PCI-e ça ne devrait pas poser de problème ! Evidemment j'ai encore notice, facture, carton d'origine et toutes les câbles nécessaires aux branchements des leds et boutons. Je n'ai pas fait de découpe dedans ou dehors. Si tu veux passer à Lingolsheim en soirée ça peut se faire à partir de 19h. Je suis au parc d'Innovation à Illkirch en journée et le week-end c'est toujours à Lingo mais avec horaires plus flexibles ^^ Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 05-12-2011 à 17:29:40 --------------- Steam ID |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
--------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
Après, niveau boitier/tour et CG, je perds souvent au change, vu comme ces objets perdent vite en valeur dès qu'une nouvelle génération sort pour les CG, où dès qu'un boitier comme le xigmatek midgard sort et explose la concurrence qui divise alors les prix pour les boitiers ATTENTION IMPORTANT POUR CEUX DE LA LISTE 1 DH67: Message édité par ginjou le 05-12-2011 à 18:20:24 |
Je suis en formation à Paname de mercredi à vendredi donc je ne pourrai aller chercher le colis que samedi matin.
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 05-12-2011 à 18:11:46 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
PS: en parlant des HD6950 carrefour, si jamais quelqu'un a pris et regrette son achat, je lui prends au prix d'achat sans hésiter, histoire de me faire un CF Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 05-12-2011 à 18:11:52 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Suffit d'avoir un boitier de nain, et donc devoir changer de boitier pour mettre la CG, et alors la revendre à contre coeur |
VIckado Transactions (66) | Bon donc je la refait :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |