| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par MonsieurKaZe le 10-08-2011 à 15:48:36 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 15:45:38 ![]() ![]() |
Billzero Transactions (10) | c'est chaud, j'ai pas besoin de lumière, j'ai pas de voiture pour aller jusqu'à chez toi, et je cherche plutôt un truc à 5 euros... |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | le mien n'est pas lumineux, il doit avoir un selecteur pour 3 vitesses, et il serait à 5-7 € en main propre sur illkirch, selon l'état --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Message édité par namtag le 10-08-2011 à 15:56:42 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | bon
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
MonsieurKaZe Transactions (12) | J'ai pas la ref en tête mais le contour est noir, les pâles grises argentées et les leds blanches. Il était en bundle avec mon alim que j'ai acheté ici sur le fofo =) Et ça sert à quoi le DELL powervault 124T ? Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 10-08-2011 à 16:00:52 --------------- Steam ID |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | je demande à mes admins, si ça peut leur servir --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 16:23:43 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
nykouze Transactions (14) | Hello,
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Tiens un velo 600 ici
--------------- Topic Vente Hardware |
Billzero Transactions (10) |
|
f4c3 Transactions (3) | @ monsieurkaze: sinon, tu as le refurb et tu t'en sors pour 429 euros pour un v1 32go et un an de garantie (+ appareil neuf "cosmétiquement", batterie neuve) Message édité par f4c3 le 10-08-2011 à 17:56:28 |
Khaomaster Transactions (74) |
|
nic011 Transactions (73) | Je revends mon Apple TV 2, avec XBMC installé dessus, je m'en suis servi 2 fois, je l'utilise pas |
nykouze Transactions (14) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | clair j'en ai acheté un neuf à 125€... --------------- Fast but not Furious |
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo Transactions (30) | edit : Ill Nino - Mulhouse cf premier post.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ser-jo67 Transactions (101) | Slt a tous |
jncjnc Transactions (6) | Je cherche une carte graphique type HD4850 ou équivalent en perfs, sur Strasbourg ou Saverne. Merci d'avance pour vos propales. |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bloub67 Transactions (2) | plop: --------------- vend Nikon D90 + 3 objectifs + accessoires http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20684813 |
bogey Transactions (36) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
Plop Bloud, je te need :
Et y a un topic achat vente photo Alsaces! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1601_1.htm ++! EDIT : Tiens d'ailleurs me reste une souris de gamer en rab genre logitech G5x si ça te tente -> Tu passes sur Stras de temps en temps? Message cité 1 fois Message édité par krio le 11-08-2011 à 08:58:36 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Plop à tous !
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 11-08-2011 à 09:28:08 |
Stefbka Transactions (10) | Bonjour,
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
ssx99harlock Transactions (39) |
|
ssx99harlock Transactions (39) | Toujours a vendre !!!
|
|
bloub67 Transactions (2) |
--------------- vend Nikon D90 + 3 objectifs + accessoires http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20684813 |
chin jo Transactions (30) |
|
Nicofree67 Transactions (11) | Bonjour,
Message édité par Nicofree67 le 11-08-2011 à 19:19:05 |
|
Nicofree67 Transactions (11) | Euh j'ai déjà deux bousins du même genre à vendre et personne n'en veut... Message cité 1 fois Message édité par Nicofree67 le 11-08-2011 à 14:22:28 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ah oui, donc à préciser dans ta recherche (pour le portable) sinon on va te proposer des UC ....
|
chin jo Transactions (30) | A l'époque j'avais écoulé des machines à des étudiants genre IUT pour les rapports, les comptes rendus etc.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |