| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 04-07-2011 à 09:24:57 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 09:20:42 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Salut,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | aaaaah ok XD
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | mes dires sont sous 7 pour info
Cityhunter67 Ne craint personne !Transactions (22) |
Message édité par Cityhunter67 le 04-07-2011 à 11:25:24 --------------- Feedback→ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16074071 Transactions↓ http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=507039 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Bon ça intéresserait quelqu'un une config ?
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Moi j'attends Bulldozer car je suis patient et con --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
seth-01 Transactions (4) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Moi aussi j'attends mais si j'avais pris une plate forme à base de 2500k à sa sortie (ça m'aurait coûté 365€) et bien j'en aurais profité plus longtemps car si BD est naze j'aurais attendu longtemps pour rien. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-07-2011 à 12:34:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 12:33:59 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Bulldozer va naitre mort |
seth-01 Transactions (4) |
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | franchement Intel à toujours (enfin depuis les C2duo, on ce rappel les A64) été supérieur a AMD, par quel sainte manipulation ils seraient arrivé a trouver le "truc" pour passer au dessus niveau perf ? Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 04-07-2011 à 12:44:09 --------------- Feed-Back |
raziel67 pas mélangé net et irlTransactions (12) |
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | je trolle aussi :
Message édité par kurohebi le 04-07-2011 à 12:45:06 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | j’espère juste que BD s'il est pas le must have de la rentrée 2011 qu'intel fasse baisser le prix des CPU et du chipset P67 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | LES cg ATI c est autre chose ... mais parlons que de Intel/AMD ... le combat du plus gros kiki c est Intel qui la gagner depuis des lustres |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | bandes de nerd
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Wahou ! Je pensais pas que ma propale aurait "dégénéré" comme ça XD
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | XD, j'me rappel pas avoir participé au débat Intel vs AMD, moi j'aime la concurrence, donc les deux |
sebfun Transactions (1) |
|
si c'est avec une conso/chauffe plus élevée ça passera pas dans mon PC Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 04-07-2011 à 15:01:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sebfun Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Je préfère être pessimiste, dans un cas on est moins déçu et dans l'autre on est heureux. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Sheldon ? |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
dafunky Transactions (80) | Euh, intel 775 il a bien tenu le choc hein, je suis passé par E4400@3Ghz puis E8400@4Ghz, j'estime que j'ai pas mal rentabilisé ma carte mère pendant 4 ans, j'avais jamais fait aussi bien. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lopo72 Transactions (12) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
dafunky Transactions (80) | D'ailleurs, avec mon i5 760 sur 1156, je suis coincé côté procos? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | t'as ce qui se fait de mieux en rapport perf/prix pour le jeu en 1156 Message édité par stardrawer le 04-07-2011 à 17:11:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Tout à fait !
|
dafunky Transactions (80) | Je croyais naïvement que le i5 760 était le E4400 du 1156, j'avoue que j'ai rien suivi ces dernières années (non, ne me bannissez pas!). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
C'est parceque tu n'as pas du le payer assez cher. Message édité par stardrawer le 04-07-2011 à 17:40:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raziel67 pas mélangé net et irlTransactions (12) | Bonjour à tous , étant donné que je suis pris pour un con avec un gas du forum avec un gros paquet de posts et de transaction et ancien modo . J'ai décidé de ne plus vendre/acheter quoique ce soit sur le forum jusqu'a ce que ce soit réglé . Merci pour votre compréhension . Message cité 2 fois Message édité par raziel67 le 04-07-2011 à 18:10:00 |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
grant_lee Transactions (13) | Puisque ça cause plateforme obsolète avant l'heure :
|
maybachfan67 Transactions (4) |
Mouais Namtag ajoutais le socket 2011 mais je suis pas tout à fait d'accord avec vous sur ce coup. Donc oui il y a eu plusieurs sockets mais avec deux lignes: Message cité 1 fois Message édité par maybachfan67 le 04-07-2011 à 19:15:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |