| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
zeuth Transactions (43) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par zeuth le 06-06-2011 à 10:34:37 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 10:34:07 ![]() ![]() |
n1n0n2 Transactions (0) |
|
mouns44 Transactions (8) |
Je te mp --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2832_1.htm |
incris Transactions (9) |
Message édité par incris le 06-06-2011 à 14:32:14 |
incris Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par incris le 06-06-2011 à 15:56:53 |
nic011 Transactions (73) |
|
philmae Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
philmae Transactions (0) | Je vends également : Disque dur externe Western Digital My Book Premium 500 go / USB + Firewire
|
madeharl Transactions (25) | Bonjour! Je viens d'essayer d'activer ma version de W7 (officielle, je précise), mais il apparaît que ça marche pas, car la clé a été bloquée par MS. Raison invoquée? Trop d'activation différente en trop peu de temps... Alors, le truc, c'est que: 1) le technico à l'autre bout du fil veut rien savoir, c'est forcément de ta faute si ça merde... 2) j'ai acheté ce 7 sur Ebay, mais le cache d'authenticité était intact 3) dans le cas complètement délirant où il s'agirait effectivement d'un nombre trop important d'activations, bah ça change quoi? Il s'agit d'une version boîte de professional, donc version boîte = nombre d'activations illimité à raison d'une seule licence en service... 4) seul façon de régler le problème? Contacter le vendeur. C'est fait (et heureusement qu'il me reste quelques jours pour lancer un litige paypal), mais dans le cas où ce $^ù*$ de vendeur veuille rien savoir, quelle est (sont) la (les) différence(s) entre une version activée de 7 et une autre qui ne l'est pas (pas de fond d'écran officiel, déjà)? Message édité par madeharl le 06-06-2011 à 16:53:09 |
Daemam Transactions (48) | Fais l'activation par le serveur vocal et pas par ces blaireaux de la hotline Ediit : http://support.microsoft.com/kb/950929/fr Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 06-06-2011 à 16:59:15 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 16:57:17 ![]() ![]() |
ssx99harlock Transactions (39) |
|
madeharl Transactions (25) |
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | je cherche un HDD sata à petit prix mais capacité > 150go
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | faut pas acheter à la mafia. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lestat67sel :-)Transactions (31) | Sinon pour répondre à ta question au bout de 30j ton Win deviendras super chian: fond d'écran noir, rappel à l'ordre toute les X min et extinction obligatoire au bout de quelques minutes d'utilisation...
|
Billzero Transactions (10) | qqun donnerait des clé d'essai de Starcraft 2 à un Strasbourgeois sympa? |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
|
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message cité 2 fois Message édité par kurohebi le 06-06-2011 à 18:36:56 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | nan , j'aurais plus trop le temps de jouer, et j'ai qu'SC2 sur mon compte BN chocapic --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Ouais, j'ai déjà le "soucis" du fond d'écran tout noir, et apparemment , et bien plus gênant, impossible d'utiliser Windows Update...
Ouais, tout à l'heure, je viens de commencer Magicka là, et je suis fan!
C'est ce que je pense faire s'il ne propose rien trèèès rapidement. D'un autre côté, il dira probablement qu'on ne peut pas prouver que c'est de sa faute. Message édité par madeharl le 06-06-2011 à 19:43:36 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Billzero Transactions (10) |
|
nenes67 Transactions (51) | j'echange mon sony ericsson xpéria X10 blanc 16 go qui date de mars 2011 . contre un iphone 3G ou 3GS ( je rajoute des roro )
Message cité 1 fois Message édité par nenes67 le 06-06-2011 à 20:54:34 --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
SnouSnou Transactions (66) |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
lestat67sel :-)Transactions (31) |
Message édité par lestat67sel le 06-06-2011 à 22:29:13 |
nenes67 Transactions (51) | pk Message cité 1 fois Message édité par nenes67 le 06-06-2011 à 22:30:40 --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | gaypad , gayphone , le même combat ... --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |