| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
raziel67 pas mélangé net et irlTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 23:31:09 ![]() ![]() |
bobwinch Transactions (28) |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
raziel67 pas mélangé net et irlTransactions (12) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
raziel67 pas mélangé net et irlTransactions (12) | Et bien en faite , j'ai fais un clearbios , mais j'ai du aller faire autre chose et j'ai laisser le jumper en place . Du coup , j'ai tout remis comme sa et j'ai démarrer :x ( oui je sais , ça fais noob lol) . je me suis poser après si j'avais bien remit donc je l'ai rechanger de place ( comme il doit être ) mais au démarrage tout tourne mais ça allume pu l'écran :x . Donc j'en déduis que .... Mais pourquoi il mettent pas au moins le clearcmos sur les cm acer ... surtout que c'est du msi de base ... |
raziel67 pas mélangé net et irlTransactions (12) | Ce que j'ai fais aussi par la suite , c'est de virer la pile du bios et de laisser la cm sans pile toute la nuit ( vu que je suis rester tard pour trouver une soluce |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | t'es pas censer quitter le poste de travail --------------- Feed-Back |
raziel67 pas mélangé net et irlTransactions (12) | Bah ma copine ma demander de faire la vaisselle et si je voulais pas faire ceinture , bah je suis aller la faire , la vaisselle hein |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 23:56:04 ![]() ![]() |
sebfun Transactions (1) | personne n'a un kinect a vendre /echanger ? |
xccel Transactions (215) | toujours en vente un ATI 4850 512 + musashi a 45 euro. |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 26-05-2011 à 09:32:02 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Acer, ils ont eu quelques réf sympa en portable mais souvent ça chauffait pour rien .... |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Y'a de la panne partout |
jack68000 Transactions (5) | Je cherche un Windows 7 home en boite (pas de licence OEM, ni de mises à jour. Je suis de Colmar. |
raziel67 pas mélangé net et irlTransactions (12) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | C'est une idée XD
|
Message édité par kurohebi le 26-05-2011 à 11:35:13 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Mouarf, c'est bien pour fourguer certains trucs ...
|
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | quelqu'un vend un rad pour cg compatible HD4870 ? |
n1n0n2 Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
n1n0n2 Transactions (0) | Ça dépends, j'ai regardé les prix sur le forum et ça part entre 80-100...
Message édité par n1n0n2 le 26-05-2011 à 13:12:40 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Hum c'est bien ce que je pensais... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nenes67 Transactions (51) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Bon je vais tenter d'user la mienne alors, ce sera peut être ma seule carte graphique qui ne finira pas HS --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xadeo Transactions (60) | Je cherche de la ddr3 a pas cher
--------------- Ventes - Feedback |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | y'a des i5 2500k qu'on nous demande d'estimer et après plus aucune nouvelle... j'ai des noms --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zoobidoo Transactions (184) |
Message cité 1 fois Message édité par zoobidoo le 26-05-2011 à 14:14:46 --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
offspring34 Transactions (130) | Je vends un iphone 3G HS (j'arrive pas a le restaurer, mais il s'allume et reste en mode restauration), avec un leger pet sur l'ecran : 70€
Message cité 2 fois Message édité par offspring34 le 26-05-2011 à 14:41:11 --------------- Mon Feed-Back |
lopo72 Transactions (12) |
|
offspring34 Transactions (130) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |