| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
maybachfan67 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 21:29:58 ![]() ![]() |
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
clode61 Transactions (1) | non, pas la peine - on fera ça en MP le jour j |
clode61 Transactions (1) | en main propre Message édité par clode61 le 08-05-2011 à 21:37:51 |
diplo13 Transactions (25) | --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ssx99harlock Transactions (39) | Salut a tous !! Message édité par ssx99harlock le 09-05-2011 à 09:57:42 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Daemam Transactions (48) | Demande lui un poumon en plus de la souris, suis sûr qu'il va accepter --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 09:51:26 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Hey Le MaM alors la 3.06 elle va comment ? ^^ |
Daemam Transactions (48) | Si je ne peux plus faire de blague pourrie un lundi matin, où va ce topic ? --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | (: , c a d une papa mobile ? |
Daemam Transactions (48) | 5 portes, clim, de quoi rentrer une poussette dans le coffre, veau --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
En vente : Lecteur de cartes SD SanDisk ImageMate Multi-Card USB 2.0 Reader 15€ Message édité par theBride_ le 09-05-2011 à 10:50:11 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | qqn serait interessé par une yaris 1.0 ess 80 000 km moteur TBe mais carrosserie avec des rayures (j'aime bien revnerser des cyclistes, ça fait des points), en bref esthetique exterieure bof bof à moins de 3000€ ?
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 09-05-2011 à 10:35:43 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Mam donne la marque et le modele stp |
Daemam Transactions (48) | Hyundai i30, c'pas cher en import --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | J aime bien la version break sport de la i30 niveau esthétique apres niveau qualité finition / confort / motorisation j y connais rien chez le coréen ! |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
ssx99harlock Transactions (39) |
|
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je vais avoir un 250go sata quand j aurai mon SSD !!! si cela t'interesse ? 5400trms |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | J'ai une skoda octavia 2010 @ break donc je ne voit pas les modèles actuel francais de base ! |
--------------- Feed-Back |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je le recois d'ici 10 jours (toute manière je ne suis pas la avant la semaine prochaine. ) donc pour le prix disont 25€ ? |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | ok à voir si je trouve pas en attendant, ça reste assez urgent, c'est celui de mon portable qui à lacher...... --------------- Feed-Back |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | je doit avoir un seagate 80go 7200 je crois , prix d'ami : Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 09-05-2011 à 11:38:03 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | mit tu le prenderai donc a mon prix a la limite je peu m arranger que tu puisse le recup mercredi matin ou mardi soir ! |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | ben sinon lundi de la semaine prochaine oui ! Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 09-05-2011 à 12:03:51 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | fajitassssssssssssss , puije m'interposer en tant que clown de service et te demander de faire un super prix à notre amis mit-113 qui est un vétéran / régulier du topic ? --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | kurohebi tu peux tu peux |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
Maelinou Transactions (34) | bonjour,
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Oki krio désolé mais j ai encore 2 bonnes souris et j ai deja pas mal dépenser ce mois si |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | erf ... moi qui aurai voulu une retro-commission --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |