| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ssx99harlock Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 12:12:32 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message édité par kurohebi le 03-05-2011 à 12:17:58 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
madeharl Transactions (25) |
|
karadeniz Transactions (15) | Mit-113 ta reçus mon SMS si non envois moi ton num --------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
lestat67sel :-)Transactions (31) |
|
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
madeharl Transactions (25) | ssx99harlock: C'est bien du sata 3 pour le caviar black, en gros le dernier modèle? On entend pas trop la tête gratter lors des accès?
|
ssx99harlock Transactions (39) |
|
Et je dois retrouver la facture aussi. Te tiens au jus demain ou après-demain directement en MP Edit : c'est un normal - 7200trs, je vais garder mon EG en stockage. Message édité par Daemam le 03-05-2011 à 13:53:20 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 13:50:00 ![]() ![]() |
madeharl Transactions (25) | Ça marche! On fait ça la semaine prochaine alors, mais moi je pars le 14/05! La facture, si c'est pas du papier, tu pourras me l'envoyer par mail.
Message cité 2 fois Message édité par madeharl le 03-05-2011 à 13:57:54 |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
Nan, CDD de deux mois, je rentre dans ma Normandie natale une fois terminé. Me manque plus que alim et périphs (et OS Message édité par madeharl le 03-05-2011 à 14:37:37 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Harlock je te prends le DD 1to black machin chose @30€une foisqu'il sera dispo par contre si tu tarde trop ( mi juin ) oublie |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | =.=
sebfun Transactions (1) |
|
Mujol Transactions (28) | bonjour
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Je veux bien faire la navette si on me prête une voiture qui claque --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky Transactions (80) | Bientôt c'est un fourgon qu'il va falloir pour rallier Muhlouse à Strb --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | avec un fenwick dedans --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-05-2011 à 17:57:03 ![]() je fais un Strasbourg Belfort puis retour le tous vendredi après midi en camionnette 11m3 si sa intéresse du monde. |
nenes67 Transactions (51) | Vends petite config HTPC :
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Message édité par kurohebi le 03-05-2011 à 18:10:00 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Khaomaster Transactions (74) |
|
xadeo Transactions (60) | Je cherche un petit ventilateur 40x40 silencieux si quelqu'un a ça qui traine --------------- Ventes - Feedback |
karadeniz Transactions (15) |
--------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je recherche un petit SSD peut importe la taille (30go mini) mais qui accepte la fonction TRIM ! pas de SSD supperieur à 130€ apres si un C300 128 go on peut revoir le prix ... |
Khaomaster Transactions (74) |
Aucune idée. Cet ampli traine chez moi depuis un bail sans être utilisé, j'ai plus la notice depuis longtemps. Message édité par Khaomaster le 03-05-2011 à 21:53:44 |
SICKofitALL misanthropeTransactions (1) |
--------------- We deserve everything that's coming... |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | heu ben j'en sais rien ... j'ai une carte sata3 qui va avec aussi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |