| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
linkinrcs Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Back Flick r |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 10:57:45 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 14-03-2011 à 06:10:47 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ca me semble pas mal, y a du matos sous garantie voir avec les boites --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | LES BOITES!!! |
steven88000 Transactions (164) | hello je vend un compte steam avec tout les jeux en boitier état impecc --------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
Desolate Long live death !Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-03-2011 à 17:25:51 ![]()
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je cherche 2x2go de DDR2 PC6400 au moins et j'ai 25€ maxi pour cela ! à vos propals |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 18:27:02 ![]() ![]() |
maybachfan67 Transactions (4) |
|
corlorenzo Transactions (3) | j'ai tout gardé aussi, et tout dans le carton de la tour. (c'est grand le carton d'un Cosmos S |
VIckado Transactions (66) | Hello a tous suite à un gros soucis avec ma mobal P67A-GD65 MSI (cf le topic unique) Ma mobal est cramée et il faudrait que je teste si mon proco / mémoire a succombé aussi ou pas Une âme charitable avec une mobo P67 ou H67 pour tester un processeur i5 2500K et de la RAM DD3 Gskill PC12800 ripjaws X ? il faut que je sache pour RMA ou pas EDIT : je suis sur erstein, je peux venir jusqu'a selestat au sud, et sur strasbourg sans soucis Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 13-03-2011 à 19:02:52 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
Daemam Transactions (48) | Je garde uniquement pour une éventuelle revente mais que certains sont traumatisés si le bundle n'est pas complet --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Merci a Ser Joe encore pour le LCD dell il fonctionne impécable ! Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 13-03-2011 à 22:55:37 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | ser-jo67 pardon ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
biloute67 Transactions (15) | ah oui, c'est la version OC 1go --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
zeuth Transactions (43) | Je vends :
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
VIckado Transactions (66) |
|
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | Hello,
--------------- Feed-Back |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mouns44 Transactions (8) | a la recherche d'un netbook --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2832_1.htm |
Tchi99 Transactions (15) | Personne pour un SLI GTX465 ?
--------------- Feedback - Achats / Ventes |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
Message édité par kurohebi le 14-03-2011 à 15:04:35 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | ok bennn oublie quand meme ^^ , une photo pour ta pochette ? |
Khaomaster Transactions (74) |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
ser-jo67 Transactions (101) |
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | qqn a de l'iodure de potassium ? Message édité par kurohebi le 14-03-2011 à 18:21:42 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
biloute67 Transactions (15) | tu as peur d'un éventuel nuage ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |