| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 11:06:59 ![]() ![]() |
xccel Transactions (215) | merci pour ton com reste juste a méditer ci ça vaut le coup ^^ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | ^^, j'ai pas vraiment comparé les perfs / prix des CG ces derniers temps...
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dafunky Transactions (80) | le H50, comment qualifier son bruit? Genre monté sur un HTPC dans le salon, qui n'a actuellement que deux ventilos @ 650rpm --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Billzero Transactions (10) | Bon, je cherche d'autres choses maintenant. Ca va vite en tous cas, grâce au forum, merci encore aux vendeurs souvent super dispo et sympas!
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 12:31:22 ![]() ![]() |
Gg67500 Transactions (91) | Toujours a vendre
Message édité par Gg67500 le 09-03-2011 à 12:48:49 --------------- halte là on ne passe pas ! |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
DOOM67 Transactions (32) | Je vends 2 X 2 GO de DDR2 Kingston HyperX ( KHX8500D2K2/4G )
|
lopo72 Transactions (12) | theBride_ -->> MP |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | UP !!
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-03-2011 à 14:44:30 ![]() [ACH] Teléphone type HTC Desire, avec un OS Android obligatoire, bon état, avec wifi et qui doit marcher avec une SIM Orange M6 Mobile !
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | [HS]
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | oui, pas de la grosse section, mais ça fonctionne.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 09-03-2011 à 16:02:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | le gros pb de cette caméra il aprait c'est que le son se coupe lors de zoom
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | La qualité n'est pas pourrie mais moins bien que mon miniDV actuel ...
Message édité par namtag le 09-03-2011 à 16:04:34 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est un zoom numérique donc pas étonnant que si on l'utilise en enregistrement la mise au point ne soit pas bonne (ça devient vite flou), si le son se coupe c'est que le processeur est déjà saturé, faut surement baisser en résolution pour que le son ne se coupe pas ou alors ils ont bridé ça niveau soft. C'est dommage pour un camescope de voir le son haché c'est pourtant pas un constructeur bas de gamme Message édité par SolidShark le 09-03-2011 à 16:18:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Oui enfin, on parle d'un camescope à 100€ ....
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | à 8 francs je prends le caméscope --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Comme dirais Lily Allen ou Cee-lo Green ==> |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Les apn/camescope numériques faut éviter de se focaliser sur leurs caractéristiques max mises en avant alors qu'à l'utilisation malheureusement faut bien souvent baisser en réso et autres détails pour en profiter pleinement ... D'un autre coté tu l'as eu gratuit, et tu sembles pas trop vanter ses mérites, t'étonne pas d'avoir des propals largement à la baisse Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-03-2011 à 16:32:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | lawl le .gif tektonik
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mujol Transactions (28) | Bonjour !!
Message cité 1 fois Message édité par Mujol le 09-03-2011 à 16:59:52 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | merci ^^ --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mujol Transactions (28) | merci mais j'ai besoin de rien |
Mujol Transactions (28) | pour info j'ai créé un post pour mes ventes , voici le lien :
|
DOOM67 Transactions (32) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hello, personne pour le trajet Mulhouse > Strasbourg prochainement?
|
Desolate Long live death !Transactions (6) | Si c'est pas urgent, il me semble que je fais le trajet dans quelques semaines. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
il suffit d'un ampli 3 voies.. et ça fait une bonne base de départ. surtout l'apport d'une centrale, qui apporte un vrai plus. Message édité par BENETNATH le 09-03-2011 à 18:24:05 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |