| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
merlin68 Transactions (46) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15971435 |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 21:25:45 ![]() ![]() |
ser-jo67 Transactions (101) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | gasp ser-jo.. t'as jamais vu ma signature.. si jamais, preneur ..ptet un poil moins cher Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 12-01-2011 à 21:28:34 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ser-jo67 Transactions (101) |
|
incris Transactions (9) |
|
sysedit_ -- :) --Transactions (3) |
|
christophe834 Transactions (559) | Ok, Hunkey, cest pas mal comme marque d'alim, sinon, quelle est le longeur de la carte, que je mesure dans mon boitier, si ça rentre je prend! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Bonsoir,
--------------- Hebergement d'images |
minus69 Transactions (27) |
--------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 09:18:47 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (48) | Perso, je ne cracherais pas sur du full hd en 15"...
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | dejà sur un 19...
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | Vu que la moitié des sites internet sont optimisés pour une largeur de 1280px, un 16/9 1080 15" c'est pas top du tout, la moitié de l'écran vide et texte tout petit.... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dafunky Transactions (80) | Sur flicker c'est pas une bonne idée --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Un collègue vend un lot :
|
dafunky Transactions (80) | Un poil cher sur hfr, j'ai vu passer des configs plus puissantes ou équivalentes cet été avec une tour complète dont disque dur --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ghostfire Apple addictTransactions (5) |
Up même en boutique je n'en trouve pas PS : chez ordiland ils m'ont dit que mon Antec HE 550w 80+ ne suffirait pas pour ma HD4890 vapor-X ce qui me semble bizarre d'après ce que j'ai trouvé sur le net et même ce qui est écrit sur la boite de la Cg... Vous en pensez quoi? Message cité 3 fois Message édité par ghostfire le 13-01-2011 à 11:01:17 --------------- Ventes/achats - Feedbacks |
biloulefou68 Transactions (156) |
|
biloulefou68 Transactions (156) | Il est cependant dispo encore chez eux à 4 € |
ghostfire Apple addictTransactions (5) | Ça peu m'intéresser au lieu de la commander moi même, mais tu sais quand tu devrais normalement le recevoir ? --------------- Ventes/achats - Feedbacks |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | @ghostfire,
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Est ce qqn aurait un ou des disques 1 / 2 To à vendre ?
Message édité par kurohebi le 13-01-2011 à 11:18:23 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | vu le prix du neuf en ce moment .. le 2 to coute rien --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | A ce propos, ça patate bien un 2To 7200trm? Différence sensible par rapport à un 1To même gamme/marque? Idem par rapport à un modèle 2To 5400trm Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 13-01-2011 à 11:28:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | Personne n'aurait une carte mère S775 à prêter pour des test avec possibilité de rachat dans la foulée s'il s'avère que le problème viens de la CM. |
biloulefou68 Transactions (156) | Je devrais le recevoir d'ici demain je pense |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | dafunky : http://hothardware.com/Reviews/Uns [...] rformance/ --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
--------------- Ventes/achats - Feedbacks |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 13-01-2011 à 13:20:22 --------------- Feed-Back |
--------------- Ventes/achats - Feedbacks |
--------------- Feed-Back |
ghostfire Apple addictTransactions (5) | Tu peux jeter un œil sur mon topic (en signature) mais je n'ai pas grand chose --------------- Ventes/achats - Feedbacks |
--------------- Feed-Back |
ghostfire Apple addictTransactions (5) | Ahhh quel con! --------------- Ventes/achats - Feedbacks |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
J'ai eu ce sentiment quand il m'a dit qu'il ne mettais que des 750 ou 800w dans une config avec une 4890... Surtout que j'ai essayé de lui dire le reste de ma config pour lui prouver que ce n'est pas une config de fou mais "on s'en fiche", genre il n'y a que la CG qui tire --------------- Ventes/achats - Feedbacks |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Message édité par Mit-113 le 13-01-2011 à 14:07:03 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |