| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Nato Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 20:51:56 ![]() ![]() |
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
usf70 Transactions (4) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | en surround avec des jmlab drivées par un yamaha, ça donnerait quoi en HC selon toi ?? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
chin jo Transactions (30) | Je ne connais pas grand chose en HC, restant toujours en pure 2 voies.
Message édité par chin jo le 13-12-2010 à 21:05:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | quel prix tu voudrais ?? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
chin jo Transactions (30) | Désolaÿ, je cherche le tarif occase du modèle et je te dis.
Message édité par chin jo le 13-12-2010 à 21:40:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ok, dans tous les cas, c'est surement trop cher pour moi --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
usf70 Transactions (4) |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 23:00:17 ![]() ![]() |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | - Corsair Airflow Dominator (acheté à alex684 : pas utilisé depuis) 8€
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
nic011 Transactions (73) | J'ai peut être un pote qui à un mobo micro-ATX à vendre, donc si quelqu'un aurait un E7xxx ou E8xxx ca serait cool |
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 14-12-2010 à 10:06:28 |
Cityhunter67 Ne craint personne !Transactions (22) |
--------------- Feedback→ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16074071 Transactions↓ http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=507039 |
dafunky Transactions (80) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | pour info, free vient juste de tuer le marché des FAI...
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | sfr vient de sortir sa box..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | J'ai reçu mon lecteur BR hier matin, j'ai les boules |
ghostfire Apple addictTransactions (5) | Pfff ca me degoute encore plus d'Orange.
--------------- Ventes/achats - Feedbacks |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | +1, Message cité 3 fois Message édité par namtag le 14-12-2010 à 12:03:32 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Pour ma culture personnelle: je vais emménager à Neudorf, est ce qu'il y a un moyen de connaitre les raccordements ou que sais-je les plus proches de chez moi?
|
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | J'avoue qu'une partie hardware plus imposante pour la freebox ça ferait pas de mal vu comme la mienne saccade en lecture de films (qui sont pourtant pas HD).
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
Khaomaster Transactions (74) | J'ai toujours différents matériels à vendre et à donner :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-12-2010 à 12:33:56 ![]()
|
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) | Il me reste: |
diplo13 Transactions (25) |
+1 vive crétin.fr --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
Ill Nino LoveTransactions (35) | +1 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Enfin j'essaye, Kiala ne répond pas. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
|
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |