| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Reprise du message précédent :
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 09:50:14 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message édité par kurohebi le 07-12-2010 à 09:54:14 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Edité |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | Voulais m'acheter un 4 pour remplacer mon 3G, me suis demandé pourquoi y en avais pas sur le forum, j'ai vite compris ^^ Message édité par Mit-113 le 07-12-2010 à 10:26:33 --------------- Feed-Back |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | XD
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
ghostfire Apple addictTransactions (5) |
+1 moi j'achete chaque iPhone le jour de sa sortir avec un abonnement sur 12mois, forcément l'année d'après le nouveau sort, je desimlocke le mien et le revends au prix d'un iPhone desimlocké, vu le prix de mon abo' (45€/mois pour une heure) je trouve ça totalement normal. --------------- Ventes/achats - Feedbacks |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 13:25:45 ![]() ![]() |
|
sebfun Transactions (1) | bonjour, j'ai un peu de matos watercooling qui me reste chez moi a wolxheim (67120)
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Re all,
|
fred_zhuzhu Transactions (48) | si vous connaissez des boites qui cherchent des personnes avec des compétences mac autant client que serveur : faites moi signe |
Daemam Transactions (48) |
Message édité par Daemam le 07-12-2010 à 14:50:53 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Khaomaster Transactions (74) | J'ai différents matériels à vendre et à donner : - Une TV 70cm de marque Philips dont le bouton power et HS et bloqué en position on, il suffit de la brancher et de la débrancher pour l'allumer et l'éteindre (télécommande inclue, fonctionne correctement) : Don - Un magnétoscope Toshiba V753EF en excellent état, quand je l'ai acheté il y a 7 ans c'était du HDG, il est doté de multiples entrée et sortie (télécommande fournie + câble péritel et câble antenne) : 20€ - Un magnétoscope Panasonic NV-F612 en bon état, c'est aussi un ancien MDG mais bien plus vieux que le Toshiba (télécommande fournie + câble péritel et câble antenne) : 10€ - Un autre magnétoscope Panasonic NV-FJ618F-S en bon état, c'est aussi un ancien BDG plus récent que l'autre Panasonic (télécommande fournie) : 5€ - Un carton plein de cassette VHS pour enregistrer : Don Tout est disponible, uniquement sur Dauendorf, et je ne ramène pas ces trucs à Strasbourg (quoi que les magnétoscopes c'est possible, mais pas la TV et le carton de cassette). Le matériel que je donne partira rapidement à la déchetterie si personne n'en veut. Echange possible contre une HD4670 512mo et 2x2go de DDR2 Bas de gamme (PC5300 / PC6400 avec timing merdique) + €€€ de ma part. J'achète aussi ces derniers éléments si vous voulez pas faire d'échange contre mes restes Message édité par Khaomaster le 07-12-2010 à 14:59:53 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 07-12-2010 à 14:59:32 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 07-12-2010 à 15:26:28 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
|
|
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
|
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ok, pas la peine du coup. C'est pour mon frangin et je dois lui envoyer en touraine après l'avoir testé/remplis XD, donc je ne gagnerais rien à te le prendre |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | bah juste la satisfaction d'avoir aidé un poto et pas enrichi un mag --------------- Mon feed-back - Mon topic |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | lol !
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | amha en magasin il doit être plus cher edit : 59€ à darty par ex, ça se tient Ce serait quoi un prix acceptable que je soumette ? Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 07-12-2010 à 15:45:42 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
polux67polux$ la saab est morte noyée :(Transactions (0) | drap
--------------- :) qui a froid, mais maintenant je bosse devant un four ! |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) | Processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2 Black Edition 5600+
|
sebfun Transactions (1) | j'ai également un appareil photo compact sony wx1
|
Giledhil Transactions (4) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) |
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) |
Nato Transactions (11) |
|
hopop Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par hopop le 07-12-2010 à 22:00:58 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |