Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Etes-vous d'accord pour que le topic Alsace ne se limite pas au matériel informatique (et permette donc officiellement les "divers" )

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1793  1794  1795  ..  5033  5034  5035  5036  5037  5038
Auteur Sujet :

[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68)

n°16197298
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-06-2010 à 19:24:24  answer

Reprise du message précédent :

DOOM67 a écrit :

J'ai une Rampage II GENE neuve à 140 euro de dispo  
et également 2 X 2 Go de corsair dominator DDR2 à 60 Euro
et une 9400GT PCI-E Sparkle avec possibilité de la mettre sur low profile
à 20 EURO

Je prend la ddr2 si toujours dispo

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 19:24:24  profilanswer

n°16197447
kurohebi
Beati pauperes spiritu
Transactions (28)
Posté le 17-06-2010 à 20:05:06  profilanswer

krio a écrit :

Plop à tous!

C'est pas le topic petites annonces mais une 2ième offre d'emploi!!!

Je vais repomper la présentation de libre arbitre du coup :

Dans le cadre de la mise en place d'une infra dans un lieu de travail tenu confidentiel sur Strasbourg proche place de l'étoile, on recherche quelqu'un profil technicien informatique type 4-5 ans d'expérience.

CDD de 1 mois avec extension possible d'un mois supplémentaire suivant les besoins.

Le poste sera partagé entre des activités de réseau, système et de support.

Tâche à effectuer :

- Suivi des interventions des entreprises installant les connexions sortantes.
- Aide à la migration des postes.
- Création en place de procédure.
- Mise en place d'un gestionnaire de parc et alimentation.
- Solution de ghosting.
- Des petits trucs plus sexy pour faire "mumuse".

La personne sera sous ma responsabilité pendant 1 semaine minimum pour la transmission des infos, et par la suite clairement autonome mais toujours en suivit avec moi.

>pas mieux que libre arbitre :

● Assurer une activité de support et d'assistance
● Assurer la logistique, le suivi des consommables, fournitures et achats divers
● Participer à la surveillance et l'administration au quotidien du système d'information.
● Participer à la mise en place des moyens et procédures pour garantir les performances et la
disponibilité des systèmes
● Participer à l'installation et à l'évolution des éléments matériels et logiciels des systèmes
informatiques. (serveurs, poste de travail, industrialisation, déploiement d'application...
● Appliquer les normes et standards de sécurité
● Assurer la veille technologique
● Encadrer ponctuellement des intervenants externes
● Contribuer aux évolutions générales du Système d'Information

Info : Poste à 2k/mois+ticket resto, notre gros avantage c'est du DOD entre midi et 2, et payement des heures sup sans AUCUN soucis si justifié.

Edit : SVP, ne m'envoyez pas de mp si vous avez moins d'un an d'expérience à temps complet. Merci.

Date de début le 28 juin donc casting rapide avant!

possibilité de faire ce taf à mi-temps le soir apres mon taf principal ? :D

LibreArbitre a écrit :

1 334 euros net.

LOL j'ai pas pas ça alors que je suis à 20.5

par ocntre j'ai une voiture d'entreprise :D

et svp stop le HS parceque on m'a reproché à moi et à mit-113 de dériver, et la vous avez fait un giga-hs de bien des pages....

Message cité 3 fois
Message édité par kurohebi le 17-06-2010 à 20:12:01

---------------
▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲
n°16197610
Mit-113
Intel c'est le mal !
Transactions (195)
Posté le 17-06-2010 à 20:35:35  profilanswer

+1 on a même eu une remarque d'un modo

pour les intéressés

j'ai un bon d'achat auchan de 50€ pour 500€ d'achat et un de 100€ pour 1000€ d'achat en hifi, tv, électroménager,......

---------------
Feed-Back
n°16197686
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (116)
Posté le 17-06-2010 à 20:51:51  profilanswer

J'ai toujours une Xbox 360 bannie et 25 jeux (+câble hdmi, manette sans fil, disques durs de 20 Go/120 Go) + 20 DVD DL Verbatim

Par contre j'ai la dernière mise à jour du 6 avril qui permet de nouveau de copier les jeux sur le dd donc c'est de nouveau intéressant...

A troquer ou 150 euros en mp...

---------------
Hebergement d'images
n°16197919
mistigrigr​i

Transactions (5)
Posté le 17-06-2010 à 21:28:38  profilanswer

kurohebi a écrit :

kurohebi a écrit :

et svp stop le HS parceque on m'a reproché à moi et à mit-113 de dériver, et la vous avez fait un giga-hs de bien des pages....

Pas possible...des gens compétents ont été demandés.... :lol:  :lol:

---------------
FEEDBACK
n°16198013
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (116)
Posté le 17-06-2010 à 21:43:07  profilanswer

kurohebi a écrit :

Fonction publique inside...

Pas cher payé mais 10 semaines de CP...

---------------
Hebergement d'images
n°16198070
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (66)
Posté le 17-06-2010 à 21:55:22  profilanswer

kurohebi a écrit :

kurohebi a écrit :

Non pas possible  :jap:

n°16198260
kurohebi
Beati pauperes spiritu
Transactions (28)
Posté le 17-06-2010 à 22:33:50  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Fonction publique inside...

Pas cher payé mais 10 semaines de CP...

je disais ça au sens que je gagne moins que 1344 et 5 sem de CP, RTT, et pas de prime..

SSII powa

j'ai toujours un bon surcouf de 53.99€ si qqun voulais bien m'en débarasser (pas gratuitement hein)

Message cité 2 fois
Message édité par kurohebi le 17-06-2010 à 22:36:02

---------------
n°16198272
davowl2

Transactions (1)
Posté le 17-06-2010 à 22:35:30  profilanswer

Un grand merci a mistigrigri, doom67, et xtremeaktes pour les transactions et leur aide :) parce que je suis partis sans les numeros de telephone de tlm :D enfin tout s'est bien fini :) 3 personnes super sympas :)

n°16198277
kurohebi
Beati pauperes spiritu
Transactions (28)
Posté le 17-06-2010 à 22:36:39  profilanswer

davowl2 a écrit :

Un grand merci a mistigrigri, doom67, et xtremeaktes pour les transactions et leur aide :) parce que je suis partis sans les numeros de telephone de tlm :D enfin tout s'est bien fini :) 3 personnes super sympas :)

mmmh

davowl tu fait pas de l'airsoft ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 22:36:39  profilanswer

n°16198381
lony1337
Hermits United
Transactions (20)
Posté le 17-06-2010 à 22:59:50  profilanswer

[HS]cool y a des softeurs ici ?[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par lony1337 le 17-06-2010 à 23:02:17

---------------
We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit.
n°16198458
bloub67

Transactions (2)
Posté le 17-06-2010 à 23:13:28  profilanswer

a propos airsoft, je sais pas si c'est autorisé ici, mais je peux organiser un a&k m249 mk2 a tres bon prix :)

---------------
vend Nikon D90 + 3 objectifs + accessoires http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20684813
n°16198526
xtremeakte​s

Transactions (4)
Posté le 17-06-2010 à 23:26:24  profilanswer

davowl2 a écrit :

Je retourne le compliment, acheteur très sympa.

Très drôle de recevoir son num de mistigrigri et de le transmettre à doom67 :pt1cable:

---------------
mon topic d'achat /vente  /  mon feed
n°16198793
Dadounou
La Fouine Informatique
Transactions (61)
Posté le 18-06-2010 à 00:22:00  profilanswer

Dadounou a écrit :

Hello à tous, je vends un home cinéma NEUF:

http://static1.imgrdc.com/hifi/ima [...] 885EGS.jpg

Citation :

Présentation de l'ensemble Home Cinéma PANASONIC SC-HT885EG-S  
Désignation : PANASONIC SC-HT885EG-S
Ensemble Home-Cinéma 5.1 avec Lecteur DVD / DivX®  

Caractéristiques Techniques Audio et Vidéo de l'ensemble Home Cinéma PANASONIC SC-HT885EG-S  
Convertisseurs N/A : Vidéo : 108 MHz / 12 Bits  
Détails Audio / Vidéo : Audio  
• Digital Remaster Processing (Re-mixage numérique)  
• Multi-Channel Sound Field (système audio multi canaux)  
• Focalisation centrale  
• Son 360°  
• H.Bass  
• S.S.S. (Super Surround Sound)  
• S.F.C. (Sound Field Control - Contrôle du champ sonore)  
• Mode dialogue vocal  

Vidéo  
• Mode cinéma  
• Sélecteur de moniteur pour réglage optimal des images  
• Fonction de zoom  
• Depth Enhancer (réduction de bruits de fond)  
Décodeurs Audio : Dolby Prologic II : oui
Dolby Digital (AC3) : oui
DTS : oui  
Balayage Progressif : Oui (Progressive Scan)
PAL / NTSC  

Caractéristiques Techniques Amplificateur et Haut-Parleurs de l'ensemble Home Cinéma PANASONIC SC-HT885EG-S  

Amplificateur : Puissance : 1000 Watt  
Enceintes : 5 enceintes - Puissance : 5x150.0 Watt - Type : "colonnes"
Dimensions (L x H x P) :  
- Frontaux : 26,0 x 117,4-123,3 x 27,0 cm  
- Surround : 26,0 x 117,4-123,3 x 27,0 cm  
- Centrale : 32,0 x 8,8 x 9,6 cm  

Supports et Formats Compatibles en Lecture de l'ensemble Home Cinéma PANASONIC SC-HT885EG-S  
Supports Acceptés : DVD Vidéo • DVD Audio • DVD-RAM • HDCD • CD Audio
CDR • CDRW • DVD+R • DVD+RW • DVD-R • DVD-RW • VCD • SVCD • HightMAT  
Codecs Vidéo : DivX® 3.x • DivX® 4.x • DivX® 5.x • XviD • MPEG1 • MPEG2  
Codecs Audio : MP3 • WMA • Dolby Digital (AC3) • DTS

Compatible MPEG4 (différent de DivX)  
Images : JPEG  
Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • MP3 • WMA  

Caractéristiques Techniques Générales de l'ensemble Home Cinéma PANASONIC SC-HT885EG-S  
Multizone ou Dézonable : Non
Zone 2  
Tuner FM : RDS  

Connectique de l'ensemble Home Cinéma PANASONIC SC-HT885EG-S  
Sorties Vidéo : Péritel RVB • S-Vidéo • YUV • Composite  
Sorties Audio : -  
Entrées Audio : Analogique Stéréo (x3 RCA)

Prix: 260€

up :)

---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°16198925
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (19)
Posté le 18-06-2010 à 01:06:33  profilanswer

mistigrigri a écrit :

Clair....je suis dans le même cas que toi (secteur métallurgique), la seule solution c'est soit beaucoup d'heures soit le long déplacement (mais quand il y a long dé' il ya beaucoup d'heures...).
Mais c'est vrai que parfois quand tu parles salaires avec des mecs beaucoup plus diplomés que toi (je ne me plains pas de mon bac+2) qui eux gagnent péniblement 1500€ mensuel alors que toi tu peux tartiner à 2500€ les mois fastes, ça laisse à réfléchir.

Les boites qui font bosser un paquet d'heures sup à ses ouvriers feraient mieux d'embaucher tu trouves pas.  
C'est ça la réflexion, et venez pas me dire mais c'est juste des coups de bourre, on peut très bien embaucher quelqu'un durant les coups de bourre, des chômeurs qui savent travailler y en a un paquet mais soit on les veut pas soit on les paye pas assez soit ils sont traités comme des merdes quand on en a besoin/les utilise (et maintenant la mode à prendre un gars en auto entrepreneur, les patrons veulent même plus d'intérimaires, ce gouvernement a encore créé une belle merde il devait se douter de la dérive que ça occasionnerait).
Quand je vois un gars me sortir qu'il gagne un paquet d'oseille ma 1ère question est tout de suite combien d'heures en plus il bosse et combien d'heure en moins il passe avec sa famille  :whistle:  
Là c'est l'autre qui réfléchit quand il voit que je suis avec ma famille bien plus souvent que lui, que j'ai du temps à consacrer aux vacances et aux loisirs de mes enfants que malgré la différence de salaire on arrive à joindre les 2 bouts et à être heureux ensemble, alors que lui est au taf et a des problèmes de couple parce que ses enfants et sa femme le voit de moins en moins et qu'il ne peut même plus aller à de simple mariage de ces proches, qu'il ne gaspille même pas l'argent qu'il gagne (je suis passé par là) ...
Notre société joue sur ça et qu'on ne s'étonne pas de voir tellement de divorces de familles pluri parentales, pour l'état c'est 2 familles qui consomme au lieu d'une, des enfants qui ne voient plus leurs parents, qui se retrouvent élevés par des nourrices, c'est navrant de dire voir des parents qui ont décidé de ne plus élever correctement leurs enfants tout ça juste pour gagner plus parce que la société justement leur en demande tjs plus. Qu'on ne s'étonne pas de voir nos enfants ne plus nous respecter et ne plus respecter personne en voyant qu'on ne leur porte même plus l'attention dont qu'ils mériteraient. C'est ça qui fait réfléchir et je doute que l'avenir de notre société soit dans ce mode de fonctionnement ou le travail prend le pas sur la famille  :cry:  

En passant mes recherches voir mes signatures, je recherche le plus rapidement possible une licence W7 64bits (voir XP pro 64bits) à petit prix :o

kurohebi a écrit :

je disais ça au sens que je gagne moins que 1344 et 5 sem de CP, RTT, et pas de prime..

SSII powa

j'ai toujours un bon surcouf de 53.99€ si qqun voulais bien m'en débarasser (pas gratuitement hein)

:hello: alors tjs rien d'intéressant pour palier l'absence du 74go :??:
T'aurais pas un gros dd régler tout ça, j'aimerai bien faire le ménage dans la 10aine de dd mais m'en faudrait un pour jongler avec tout ça :ange:

Hum maintenant j'ai mal à la tête et m'en vais me coucher :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 18-06-2010 à 01:15:26

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°16199117
lony1337
Hermits United
Transactions (20)
Posté le 18-06-2010 à 06:42:26  profilanswer

kurohebi a écrit :

ça pourrait m'intéresser ... j'veux m'acheter un cooler master V8 qui est dans ces prix là chez surcouf mais moi je comptais pas mettre plus de 40€ (j'me bat avec pixmania pour cela)

---------------
We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit.
n°16199151
kurohebi
Beati pauperes spiritu
Transactions (28)
Posté le 18-06-2010 à 07:11:21  profilanswer

SolidShark a écrit :

:hello: alors tjs rien d'intéressant pour palier l'absence du 74go :??:
T'aurais pas un gros dd régler tout ça, j'aimerai bien faire le ménage dans la 10aine de dd mais m'en faudrait un pour jongler avec tout ça :ange:

Hum maintenant j'ai mal à la tête et m'en vais me coucher :sleep:

si
400go sata  

lony1337 a écrit :

ça pourrait m'intéresser ... j'veux m'acheter un cooler master V8 qui est dans ces prix là chez surcouf mais moi je comptais pas mettre plus de 40€ (j'me bat avec pixmania pour cela)

ben c'est  cool mais l'avoir est de 53.99 comme dit et je pense pas qu'il soit divisable

tiens moi au jus :)

lony1337 a écrit :

[HS]cool y a des softeurs ici ?[/HS]

ouep, j'en fait depuis un temps

mais c'est HS comme bcp d'autres choses ici

Message cité 2 fois
Message édité par kurohebi le 18-06-2010 à 07:12:50

---------------
n°16199164
biloute67

Transactions (15)
Posté le 18-06-2010 à 07:24:56  profilanswer

kurohebi a écrit :

ben c'est  cool mais l'avoir est de 53.99 comme dit et je pense pas qu'il soit divisable

tiens moi au jus :)

il veut simplement dire qu'il te le prend 40€ :D

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°16199315
lony1337
Hermits United
Transactions (20)
Posté le 18-06-2010 à 08:25:31  profilanswer

biloute67 a écrit :

il veut simplement dire qu'il te le prend 40€ :D

ouais c'est pas faux :) sinon je continue a me battre avec pix

si ca se fait pas on se verra ptet sur un terrain

---------------
n°16199643
mistigrigr​i

Transactions (5)
Posté le 18-06-2010 à 09:36:59  profilanswer

SolidShark a écrit :

Les boites qui font bosser un paquet d'heures sup à ses ouvriers feraient mieux d'embaucher tu trouves pas.  
C'est ça la réflexion, et venez pas me dire mais c'est juste des coups de bourre, on peut très bien embaucher quelqu'un durant les coups de bourre, des chômeurs qui savent travailler y en a un paquet mais soit on les veut pas soit on les paye pas assez soit ils sont traités comme des merdes quand on en a besoin/les utilise (et maintenant la mode à prendre un gars en auto entrepreneur, les patrons veulent même plus d'intérimaires, ce gouvernement a encore créé une belle merde il devait se douter de la dérive que ça occasionnerait).
Quand je vois un gars me sortir qu'il gagne un paquet d'oseille ma 1ère question est tout de suite combien d'heures en plus il bosse et combien d'heure en moins il passe avec sa famille  :whistle:  
Là c'est l'autre qui réfléchit quand il voit que je suis avec ma famille bien plus souvent que lui, que j'ai du temps à consacrer aux vacances et aux loisirs de mes enfants que malgré la différence de salaire on arrive à joindre les 2 bouts et à être heureux ensemble, alors que lui est au taf et a des problèmes de couple parce que ses enfants et sa femme le voit de moins en moins et qu'il ne peut même plus aller à de simple mariage de ces proches, qu'il ne gaspille même pas l'argent qu'il gagne (je suis passé par là) ...
Notre société joue sur ça et qu'on ne s'étonne pas de voir tellement de divorces de familles pluri parentales, pour l'état c'est 2 familles qui consomme au lieu d'une, des enfants qui ne voient plus leurs parents, qui se retrouvent élevés par des nourrices, c'est navrant de dire voir des parents qui ont décidé de ne plus élever correctement leurs enfants tout ça juste pour gagner plus parce que la société justement leur en demande tjs plus. Qu'on ne s'étonne pas de voir nos enfants ne plus nous respecter et ne plus respecter personne en voyant qu'on ne leur porte même plus l'attention dont qu'ils mériteraient. C'est ça qui fait réfléchir et je doute que l'avenir de notre société soit dans ce mode de fonctionnement ou le travail prend le pas sur la famille  :cry:  

En passant mes recherches voir mes signatures, je recherche le plus rapidement possible une licence W7 64bits (voir XP pro 64bits) à petit prix :o

Mais faudrait-il pouvoir embaucher...tu décroches une affaire qui te prend 6 mois, la tu veux faire quoi? prendre un gars en CDD? Perso je suis intérimaire et ce que je gagne en plus avec les IFM et les CP je n'ai pas envie de le lâcher, surtout pour 6 mois et le contexte économique actuel avec un lendemain plus qu'incertain. Après il est vrai que je ne cracherais pas sur un CDI, loin de la...mais faudrait-il encore en trouver.
Dans notre secteur (métallurgie) ce ne sont même pas les auto-entreprise (qui à la base ont été crées pour "légaliser" le travail au noir) mais plutôt la concurrence étrangère (pays de l'est) qui bosse pour rien et qui rafle les grosses affaires, le client regardant le chiffre en bas à droite des devis avant toute chose à l'heure actuelle.

---------------
FEEDBACK
n°16199680
biloute67

Transactions (15)
Posté le 18-06-2010 à 09:44:12  profilanswer

et ce n'est pas fini, récemment au boulot j'ai reçu un fax proposant le service de boites d'interim venant des pays de l'est : manutentionnaires, services d'entretien, etc...
ce n'est pas ça qui favoriser l'embauche  :sweat:

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°16199714
mistigrigr​i

Transactions (5)
Posté le 18-06-2010 à 09:50:02  profilanswer

biloute67 a écrit :

et ce n'est pas fini, récemment au boulot j'ai reçu un fax proposant le service de boites d'interim venant des pays de l'est : manutentionnaires, services d'entretien, etc...
ce n'est pas ça qui favoriser l'embauche  :sweat:

Clairement pas, surtout quand tu vois leurs tarifs
Par exemple en tuyauterie quand nous Français facturont 40-50 euros le pouce de soudure (suivant les boites) alors que j'ai vu dernièrement des Polonais facturer 6 euros le pouce...on joue pas dans la même catégorie.

---------------
FEEDBACK
n°16200053
theBride_
Strobist
Transactions (72)
Posté le 18-06-2010 à 11:01:36  profilanswer

Hello,
une petite estim pour mon petit serv fichiers/sauvegarde :)

- Silverstone Kublai K01
- Core 2 Duo E8400 E0
- Thermalright Ultra 120
- Asus P5Q Pro
- 2x 2Go DDR2 Gskill PC2 8000 Pi
- ATI HD4850 512Mo avec un Scythe Musashi
- Alim PC Power & Cooling Silencer 610W
- Graveur DVD 24x LG en SATA
- Rack disque SATA 3.5" sans tiroir Icy Dock
- Hitachi 250 Go
- 6x WD Caviar Black 1To

Il y a à peu prés toutes les boites et pas mal de trucs sont encore sous garantie constructeur. Le graveur est neuf !

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par theBride_ le 18-06-2010 à 11:02:10

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°16200296
Mit-113
Intel c'est le mal !
Transactions (195)
Posté le 18-06-2010 à 11:32:15  profilanswer

Si ça c'est ton serveur de fichier, j'imagine même pas ce que c'est ton pc principal, un e8400 + hd4850 c a peine ce que j'ai pour mon pc principale

---------------
Feed-Back
n°16200861
lord666
Seigneur des Enfers
Transactions (85)
Posté le 18-06-2010 à 13:07:49  profilanswer

moi j'ai largement en dessous :D

n°16200887
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 18-06-2010 à 13:11:59  profilanswer

theBride_ a écrit :

Hello,

- Silverstone Kublai K01   -> je ne sais pas
- Core 2 Duo E8400 E0 -> 80
- Thermalright Ultra 120 -> 30
- Asus P5Q Pro -> 80
- 2x 2Go DDR2 Gskill PC2 8000 Pi ->65
- ATI HD4850 512Mo avec un Scythe Musashi -> 70
- Alim PC Power & Cooling Silencer 610W -> 40
- Graveur DVD 24x LG en SATA ->20
- Rack disque SATA 3.5" sans tiroir Icy Dock -> je ne sais pas
- Hitachi 250 Go-> 20
- 6x WD Caviar Black 1To-> 60 pièces

Voilà

Message édité par alex684 le 18-06-2010 à 13:12:59

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°16201225
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Transactions (47)
Posté le 18-06-2010 à 14:16:13  profilanswer

oula, super optimiste comme estim !

- Asus P5Q Pro -> 65
- 2x 2Go DDR2 Gskill PC2 8000 Pi ->60
- ATI HD4850 512Mo avec un Scythe Musashi -> 60
- Graveur DVD 24x LG en SATA ->10
- Hitachi 250 Go-> 15
- 6x WD Caviar Black 1To-> 45 pièces

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°16201232
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 18-06-2010 à 14:18:08  profilanswer

bah ça fait un moment que je regarde plus trop mais bon, 45 pièce le 1to c'est un peu pas cher :ouch:

---------------
n°16201235
namtag
That guy kick's Ass !
Transactions (142)
Posté le 18-06-2010 à 14:18:26  profilanswer

BENETNATH a écrit :

oula, super optimiste comme estim !

- Asus P5Q Pro -> 65
- 2x 2Go DDR2 Gskill PC2 8000 Pi ->60
- ATI HD4850 512Mo avec un Scythe Musashi -> 60
- Graveur DVD 24x LG en SATA ->10
- Hitachi 250 Go-> 15
- 6x WD Caviar Black 1To-> 45 pièces

+1 ^^

n°16201265
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 18-06-2010 à 14:22:51  profilanswer

n°16201268
BENETNATH
Transactions (47)
Posté le 18-06-2010 à 14:23:03  profilanswer

alex684 a écrit :

bah ça fait un moment que je regarde plus trop mais bon, 45 pièce le 1to c'est un peu pas cher :ouch:

http://www.comptoir-hardware.com/b [...] -4999.html

---------------
n°16201319
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 18-06-2010 à 14:30:11  profilanswer

Ouais mais :

1/ c'est un bon plan, limité en quantité et dans le temps
2/ c'est pas le caviar black que je vois sur les comparateurs à 81€ au plus bas out  

enfin après je sais pas mais j'essaie d'estimer sur le produit identique, à tort peut-être ?

---------------
n°16201326
BENETNATH
Transactions (47)
Posté le 18-06-2010 à 14:31:27  profilanswer

je te comprends, disons que je te donne des prix pour lesquels les gens prendront.
après, il y a toujours des bons coup à jouer, mais si veux passer des 1 To à plus de 55 €, ça sera plutot sur le boncoin ..

Message édité par BENETNATH le 18-06-2010 à 14:31:38

---------------
n°16201349
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 18-06-2010 à 14:34:06  profilanswer

d'acc, c'est juste que voir -50% sur le meilleur prix neuf ça me faisait bizarre :jap:

après c'est pas mes disques :d

---------------
n°16201441
ssx99harlo​ck

Transactions (39)
Posté le 18-06-2010 à 14:49:38  profilanswer

theBride_ a écrit :

Hello,

- Silverstone Kublai K01
- Core 2 Duo E8400 E0
- Thermalright Ultra 120
- Asus P5Q Pro
- 2x 2Go DDR2 Gskill PC2 8000 Pi
- ATI HD4850 512Mo avec un Scythe Musashi
- Alim PC Power & Cooling Silencer 610W
- Graveur DVD 24x LG en SATA
- Rack disque SATA 3.5" sans tiroir Icy Dock
- Hitachi 250 Go
- 6x WD Caviar Black 1To

Il y a à peu prés toutes les boites et pas mal de trucs sont encore sous garantie constructeur. Le graveur est neuf !

:hello:  The_Bride  :sol:  

Pourquoi tu vends ton serv fichiers/sauvegarde  :??:  
Tu passes a plus gros/plus petit  :??:  Tu prends un NAS ? Besoin de sous ?
Tu passes sur Mac  :D  

n°16201449
namtag
That guy kick's Ass !
Transactions (142)
Posté le 18-06-2010 à 14:51:08  profilanswer

alex684 a écrit :

[:barracus:3]  

:lol:

Oh pourquoi tu me quote  :fou:  

Plus sérieusement, 45 est un poil faiblard, j'avoue. Je dirais 50-55 dans les max.

J'ai vendu 2 HDD de 1To (hitachi et seagate) pour 55€ l'unité y'a quelques temps donc c'est jouable. 60 par contre ça m'étonnerait ah moins que quelqu'un cherche spécifiquement ceux-là.

n°16201466
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 18-06-2010 à 14:55:09  profilanswer

n°16201768
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 18-06-2010 à 15:37:32  profilanswer

alex684 a écrit :

Un WD Black 1To neuf c'est 85-95€ suivant si c'est un SATA300 ou un SATA600.

Franchement, même si c'est un HDD, même s'il peuvent avoir jusqu'a ~2 ans, faut pas oublier que y'a 5 ans de garantie.

Pour un WD Black je pense que faut plus tabler dans les 55€ si on veut être juste pour les deux.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°16201779
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 18-06-2010 à 15:40:13  profilanswer

alex684 a écrit :

d'acc, c'est juste que voir -50% sur le meilleur prix neuf ça me faisait bizarre :jap:

après c'est pas mes disques :d

Non mais pour moi t'as un peu raison.
Parce qu'un WD Black ça reste un WD Black, donc c'est cher neuf, ça sera plus cher qu'un autre d'occaz'.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°16201790
mistigrigr​i

Transactions (5)
Posté le 18-06-2010 à 15:42:15  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais pour moi t'as un peu raison.
Parce qu'un WD Black ça reste un WD Black, donc c'est cher neuf, ça sera plus cher qu'un autre d'occaz'.

Clair...même 20€ l'autre disque de 250Go ça me choquerait pas.

---------------
FEEDBACK
n°16201805
BENETNATH
Transactions (47)
Posté le 18-06-2010 à 15:45:02  profilanswer

je suis ok avec tout le monde, disons que j'ai tendance à supposer que les prix hfr ne sont pas ceux du boncoin et que tout le monde veut faire de bon plans entre nous..
mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1793  1794  1795  ..  5033  5034  5035  5036  5037  5038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] reflex 100% manuel, fonctionnement sans piles, ZENIT[VDS][75] Carte Temps Réel Canopus DVRaptor RT1 [150 Euro]
[ACH] disque dur 120go + boitier usb2[VDS] la Méga Braderie d'Ultrastars , waterccoling ,silence, tunning
[VDS] Canon paresoleil EW-83E & tube EF-25 & 50mm 1.8 photo inside[vds][75] Ibm T30 : 750 euros
[VDS] Carte SCSI Adaptec 39160[VDS] Ati radeon 7000 64 mo ***clos***
[ach] 2 x 512 mo de ddr500 et aussi dd sata[VDS] Modem ADSL Sagem fast 908 (USB+Ethernet) Prix sympa !
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)