| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 15:13:52 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | toujours la même m... retour SAV obligé pour valider l'échange ou réparation.. résultat 1 mois de perdu --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
OncleJimbo Transactions (67) | vue les délais du sav asus AZ accesories ou truc du genre, tu peux largement passer par surcouf, 4 à 6 semaines actuellement en passant direct par asus, les e-commercant doivent avoir de meilleur service que ça --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | c'est con, car pour mon écran par asus direct c'etait en H48 ...
Message cité 2 fois Message édité par kurohebi le 12-04-2010 à 15:26:54 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
OncleJimbo Transactions (67) | les écrans oui c'est toujours du J+1 ou 2 mais les autres composants --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Quoi ils sont aussi long que ça en ce moment ?
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 12-04-2010 à 15:34:50 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | pour asus, je n'en sais rien, je parlais en terme général de mon coté..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | çaydeeskownt çay le mal ! --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Spa faux, pour acheter ça va mais pour le SAV .... Message édité par namtag le 12-04-2010 à 15:43:47 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | clair, mais sur la carte, y avait quand meme 15 € de différence.. EDIT : heureusement, leur n° non-surtaxé se trouve facilement ! Message édité par BENETNATH le 12-04-2010 à 15:44:32 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 15:43:33 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | bon
Message édité par kurohebi le 12-04-2010 à 15:50:49 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | MAIS LAWL
Message édité par kurohebi le 12-04-2010 à 15:58:31 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | good luck, and keep the faith ! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 12-04-2010 à 15:59:38 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ptet moyen d'aller péter le scandale direct au magasin.. pour 20 €, ça vaut le coup de détruire leur vitrine et leur rayonnage.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | LOOOOL ^^, a voir ce qu'ils donneront en délai de retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Vous avez pas fini avec ces histoires de sav bla bla
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-04-2010 à 16:06:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
OncleJimbo Transactions (67) | le vrai geek il rachète une carte delamortquitue et revend celle qui revient de sav --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 12-04-2010 à 16:10:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-04-2010 à 16:14:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | 24h c'est trop long
Message édité par SolidShark le 12-04-2010 à 16:15:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | le vrai geek n'a pas besoin d'un PC pour jouer, --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | En plus j'ai regardé sur C+ Cyprien ce midi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
<= non , trop cher trop la flemme de demonter 2x le pc en entier
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | j'ai prix celle du pere de famille qu'a plus le temps de jouer, et qui s'est choppé une wii pour rigoler entre potes et avec madame..
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-04-2010 à 16:20:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | courage, geohot a trouvé la soluce, plus qu'à attendre qu'il ponde le trick
Nato Transactions (11) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | je dis pas que je reviendrais pas au jeu sur PC, mais une rapide retrospective des 20 ans de jeu me montre pas mal de temps perdu devant un PC aux jeux ne se renouvellant pas assez..
smaraks Transactions (16) |
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Hum j'ai pas encore décidé pour le Q6600 c'est que j'aimerai bien avoir un Noctua NH-C12P avec pour plus tard ...
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 12-04-2010 à 17:00:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Eh oh, j'suis geek et j'ai 2 enfants !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |