| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Saigon Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 20:43:37 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
Voilou c'est fait, finalement code promo de -10e donc ça a fait 31.10e fdpi Pour celui qui veut en profiter, il peut le "tirer" à 30e fdpi avec ce code. Message édité par krio le 04-12-2009 à 21:03:24 |
smaraks Transactions (16) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | je cherche des disques 1To en sata 2 , 4 memes disques pr un raid 5 ou 6 qui sait , donc si vous avez un bon plan a me proposer c'est le moment (j'ai eut mon 13eme mois la c'est fini la crise) Message édité par lagaffe67 le 04-12-2009 à 21:24:04 --------------- Topic Vente Hardware |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (86) |
Message cité 1 fois Message édité par lord666 le 04-12-2009 à 21:30:17 |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | souffelweyersheim |
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 22:38:21 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | Bon, je viens d'acheter la version 80cm pour 24€, comme ça si vous vous sentez à l'étroit...
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-12-2009 à 12:06:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | Je vends une petite config presque complète (manque juste une cg et roulez jeunesse!).
Et une Asus P5Q à 60€ aussi en MP sur Strasbourg. Message édité par el_gladou le 05-12-2009 à 19:08:39 |
elbuffalo Transactions (16) | Bonjour à tous, suite à un désistement, je remet en vente mon pc portable gateway 17 pouces, série FX:
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nenes67 Transactions (51) | je recherche un écran samsung Samsung 2233rz, 120 Hz ou alors un viewsonic 120 hz VX2268wm et uniquement ceux la .
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Salut,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Salut all, J'aimerais un petit conseil. Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire ? (je sais qu'il faut lire les régles m'enfin ayant déjà repris la CM .... je commence à douter) Merci d'avance Message édité par namtag le 05-12-2009 à 19:42:41 |
cedbest Transactions (19) | Si tu as testé le tout avant la vente, c'est bizarre en effet. (mais dis moi tu vends du matos HS toi ? --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Dans ce genre de situation l'idéal reste quand même de tester le matériel devant l'acheteur comme ça il n'y a pas de litige |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | j'ai jamais vu de proco HS --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ouaiii m'en doutais bien .... Je pense bien que la CM était HS car ce sont des problèmes totalement différents. Après pour le CPU .... faudrait que je le test quand même mais pas de matos 1366 sous le coude et faut que je le récupére sur Nancy.... Ce qui me saoul le plus c'est d'avoir vraiment testé le matos une journée pour le vendre et la je l'ai bien profond comme on dit .... 550€ à la poubelle (ou presque...). Vive noel moi je vous le dit .... Edit : Je vais m'arranger pour le test quand même... On fin de semaine.... Merci de vos retours ! Message cité 2 fois Message édité par namtag le 05-12-2009 à 20:00:12 |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 05-12-2009 à 21:21:32 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
hansenfred Transactions (14) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Ahah ... pas au courant de ça .... Merci de l'info OJ Message édité par namtag le 05-12-2009 à 23:48:42 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Hello!
--------------- Fast but not Furious |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | jimbo , c t pas le proco i7 940 qui tournait sur la cm , mais le proco i7 920 d'un ami , ce qui ma permi de faire le flash --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
je suis tres loin 'etre un arnaqueur, et je sais reconnaitre mes torts... or la je n'ai absolument rien fait a ce proco, et je ne remet absolument pas en doute la parole de namtag, surtout que le proco marchait nickel sur la GENE... mais depuis , plus rien... Alors si j'ai fait qqchose avec ce CPU dites moi , parce que moi je ne vois pas Message cité 1 fois Message édité par immikimaru le 06-12-2009 à 00:54:24 --------------- Mon Feed-Back |
smaraks Transactions (16) | Je ne vais pas juger ce qui a été fait ou pas fait, je parle juste par expérience, j'ai vu défiler des centaines de processeurs dans mon travail et un seul a un jour posé un problème. Alors oui ça pourrait arriver mais ce serait vraiment un coup du destin. |
dafunky Transactions (80) |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 06-12-2009 à 01:59:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Vi mais bon ... retour sav prend du temps |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | c'est à l'acheteur de le renvoyer en SAV pour moi
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | oué mais la on est ds le topic alsace , ça s'arrange comme y peut --------------- Topic Vente Hardware |
merlin68 Transactions (46) | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par merlin68 le 07-12-2009 à 23:46:26 |
dafunky Transactions (80) | Han, 600 de FSB, c'est bon ça. Pas cher pour un super proco --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | Je vais justement etre à la recherche d'un cpu en s775, dual core et avec technologie V-T si possible. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |