| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Saigon Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 13:19:23 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello all, J'ai un ami qui se tate à vendre ses pièces dont voici la liste et le tarif si la vente est confimée (début mois prochain) ==> - AMD Phenom 9850 ==> 80€ Si vous êtes intéressé, prix en lot possible et prix négociable dans la limite du raisonable. Comme dit c'est au moins pour savoir si quelqu'un est intéressé. Après j'attend sa confirmation pour la vente Message cité 3 fois Message édité par namtag le 27-10-2009 à 13:51:07 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ah !!! Ben dites le moi ^^ et je lui transmet ! Ca le fera peut-être se décider |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ram j'ai toujours la mienne dispo ^^ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Je peux te prêter le mien sans soucis mais à récupérer sur Stras... Passage en mp si intéressé Edit : ding 1500 pages du topic Message édité par LibreArbitre le 27-10-2009 à 16:00:37 --------------- Hebergement d'images |
diplo13 Transactions (25) | --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
Daemam Transactions (48) | Nouvelle transaction avec le frangin de mouns. Au poil --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 17:17:15 ![]() ![]() |
web-angel-67 Transactions (3) | Personne n'aurait vu sur Strasbourg un magasin vendant des montres BT ? Style SE MBW-150 ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
kinnes Transactions (2) | Vends :
--------------- A l'occasion je vous mettrai un ptit coup de polish. |
usf70 Transactions (4) | <HS> question bête : |
Daemam Transactions (48) | C'est une version complète, tu l'installes comme tu veux tant que ce n'est pas sur plusieurs PC en même temps --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
usf70 Transactions (4) |
|
rab68 Transactions (7) | pour etre complet voila Message édité par rab68 le 27-10-2009 à 19:42:01 |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | - 2X2Go DDR2 Corsair XMS2 DHX 800MHz (cas à vérifier) ==> 45€ (les même que je vend)
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | @ namtag, si je vends mes g.skill je mets une option sur les 8go de DHX (les tiennes + celles de ton pote) --------------- Mon feed-back - Mon topic |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello, ok,
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ben si tu me confirmes, je vois avec mon poto pour qu'il libère un kit. 4go lui suffiront pour jouer en attendant la vente du reste ^^ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | A 80€ t'as 4Go neuf FDPin ... donc non.
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | je réfléchis, car mes 4go de ram sont à 90out si on raisonne comme ça A 90in ça pourrait le faire car tu habites trop loin vais voir avec le fox pour ma ram je te confirme le tout Message édité par alex684 le 27-10-2009 à 22:22:14 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
claudepec Transactions (47) |
--------------- Claude Pec |
iti67 Transactions (2) |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
MrMonsieur Transactions (0) | Salut les Alsaciens,
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Chez Objectif Phox rue d'Austerlitz tu peux ne louer une |
ChtiGariX RetraitéTransactions (34) |
--------------- Retraité de discussions |
MrMonsieur Transactions (0) | super, je suis a 50 metres de Phox Austerlitz. Mais il me semblait qu'il reservait ce service a ses bons clients... je vais me renseigner.
|
theBride_ StrobistTransactions (72) | Théoriquement il faut le faire régulièrement. Mais bon, généralement une fois calibré et le profil en place, il n'y a pas besoin, sauf si on travaille en prépresse. J'en ai une qui est actuellement chez Dafunky (une Gretag Eye One Display 2), je peux la prêter gratuitement mais après si je ne connais pas les personnes a qui je la prête, je préférerais un chèque de caution. Et la sonde est a chercher chez moi car je suis actuellement pas trop disponible et certains vont commencer a m'en vouloir Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 28-10-2009 à 12:42:10 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
MrMonsieur Transactions (0) | J'ai l'objectif de kit du k20 (18-55mm version II), que j'offre au premier qui me prend un des appareils.
|
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
C'est pas pour dire mais un K10D avec 8000 clichés c'est déjà un joli prix à 350e avec kit V2...surtout sous garantie EDIT : le seul prix ou on peut chipoter c'est le grip Pour info certains vendent des K20D 500e limite de garantie et avec 40000 clichés au compteur... Message cité 2 fois Message édité par krio le 28-10-2009 à 15:10:43 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (34) |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |