| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
sfm67 Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par sfm67 le 15-10-2009 à 10:38:28 |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 10:37:35 ![]() ![]() |
sfm67 Transactions (16) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
M-Trdk Transactions (6) | Bonjour à tous !
--------------- A mwin danzeureu |
Nato Transactions (11) |
|
Nato Transactions (11) |
|
xadeo Transactions (60) |
--------------- Ventes - Feedback |
usf70 Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par usf70 le 15-10-2009 à 13:34:38 |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 13:34:17 ![]() ![]() |
|
hildegarde I'll be backTransactions (7) | Salut je vends
--------------- Feed-Back |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 15-10-2009 à 17:35:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dafunky Transactions (80) | Quel gâchis... tu ne veux pas te débarrasser de 2x2Go? Message édité par dafunky le 15-10-2009 à 17:38:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
M-Trdk Transactions (6) |
--------------- A mwin danzeureu |
Bel-o-kan Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Bel-o-kan le 16-10-2009 à 01:16:46 --------------- Mon topic vente |
xtremeaktes Transactions (4) | edit de mes ventes:
--------------- mon topic d'achat /vente / mon feed |
merci_popup Transactions (1) | rappel de mes objets en vente:
Message édité par merci_popup le 16-10-2009 à 08:21:11 |
dafunky Transactions (80) | Je ne sais pas si c'est limpide de terminer toutes tes phrases par "prix seul", surtout quand tu vends des objets par deux. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zeuth Transactions (43) | Je cherche un boitier slim pour accueillir un graveur dvd slim type portable --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Hello!
--------------- Fast but not Furious |
dafunky Transactions (80) | dans mon point relais, si t'as pas la carte d'identité ça passe pas --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Tu es sûr? dans le mail que j'ai reçu, il est écrit qu'on pouvait envoyer quelqu'un d'autre en les prévenant à l'avance par mail, mais alors dans ce cas il faudrait quand même ma carte? ou celle de celui que j'aurai désigné?
dafunky Transactions (80) | Bah en fait le "buraliste" il sera ON/OFF : il aura sous les yeux un nom, il demandera la CNI qui va avec. Sachant que c'est le nom du destinataire du colis. Après je ne sais pas le degré de tolérance de ton "relais". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | bah en fait c'est pas un point relais style kiala ou autre, c'est un vrai point materiel.net, qui ne fait que ça! C'est pour ça que j'ai du faire livrer là-bas, si ça avait été un kiala j'aurai pris près de chez moi, pas aussi loin --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
dafunky Transactions (80) | Ok, dans ce cas ils ont leur système informatique mieux renseigné sous la main. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Au passage, une tour avec un watercooling intégré peut intéresser qqun?
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | C'est ta Corvette ulmi ? |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | oui pourquoi? --------------- Fast but not Furious |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Va falloir qu'on parle en MP ! xD Message édité par fajitasss le 16-10-2009 à 12:49:04 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Si tu vas me chercher ma commande cet aprèm je t'emmènerai faire un tour un de ces 4 --------------- Fast but not Furious |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | J'aurais besoin d'une estimation (ce n'est pas pour vendre je précise de suite ;-))
Message cité 1 fois Message édité par Toxin67 le 16-10-2009 à 14:32:53 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
xadeo Transactions (60) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | salut tout le monde,
--------------- Feed-Back |
mouns44 Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par mouns44 le 16-10-2009 à 15:05:35 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2832_1.htm |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello All,
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | meme recherche chez moi ... mais j'irais surement en allemagne samedi pr les chercher , au pire si tu en veux ... Message édité par lagaffe67 le 16-10-2009 à 15:48:43 --------------- Topic Vente Hardware |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yes, ben je vais surement passer en allemagne samedi aussi ^^ donc merci de la propale |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
nykouze Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |