Reprise du message précédent :
gt2i, tes HD 40Go ils sont garantis ?
Salut, Au final t'as decide quelque chose pour le kit 4.1 ? A+
oui biensur, 2 ans
Combien encore le 40Go ? T'en as combien ?
arrivage constant, pour l'instant 3 en stock 30 Euros livré
Ill Nino> pas encore gt2i> livré chez moi ?
OK, j'suis le topic... Au pire ecris moi un MP si tu te motives...
J'essaie de te dire çà cette semaine encore
Ok, pas d'probleme...
OK, cai pour blade, je lui passe le mot
Ben ouais, j'en ai marre des HD qui merdent et comme il faut que cette config tourne rapidement, je crois que je ne vais pas avoir d'autre choix...
Comme tu le sens, mais le fais pas faire 120 bornes, je le recup ici
1. S'il veut venir prendre un pot, il est le bienvenu 2. Mais je comprendrai qu'il préfère te le filer à toi
Balthazarz, je te prends ton UC Il faut juste voir avec Lapin, quand il va sur Haguenau
Je prendrai le pot pour lui
Ben là, c'est pareil, tu sais que t'as pas besoin d'invit pour çà Donc si gt2i et Bourreau pouvaient se voir cette semaine, çà m'arrangerai
On devrais se regrouper tous kekpars ^^
aux nouilles
personne ne veut de ma RAM OCZ ?
salut alvas ca va bien ( ancien du forum evc ) pr ta ram g aussi du mal a revendre ma bh6 2x256 mo pc3500
Dommage que ce soit des barrettes de 256
oki je reserve
descidement, tu es partout aussi toi
OK pas de problèmes je passe un soir lui déposer... PS:livraison dans toute la CUS...
salut
Previens par MP avant
je vends ca http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
Personne ne vends de la ram, minimun de la 3200 en barrette de 512 mo ?
De la 2100 en barrette de 256 ?
Je cherche du cable rj11 10 metres si qqun a ca...
Salutations à vous Mr Alvas
intéressé par ton desktop si désistement
c du cable pr modem normal ? chez mes parent y doit y avoir kelke metres qui trainent mais pas 10 m (environ 3-4 metre) o cas ou j'irai voir si ca peut te rendre service
ben c normal si je veu vendre faut bien que j'arrive a poster ( ce qui n'est plus le cas sur n******.net)
oaaaaaaaah mais y'a toutes les têtes du forum evc dans le coin
Je suis à la recherche d'1 écran 17" , dalle plate, de préférence iiyama ( série vision master ),lg ,viewsonic ou meme nec . Pour pas trop trop cher si possible ... C'est urgent ^^
Je vends un 21" Cornestone dalle non plate si jamais... pour 80 roro.
C'est du cable telephone pas du cable reseau, mais laisse tomber si tu pense pas avoir 10 metres, il m'en faut 10 au minimum, merci quand meme.
EVC cay le mal