| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
karadeniz Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 14:47:46 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (10) | Hello Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 03-03-2009 à 15:43:23 --------------- :o :o :o |
Khaomaster Transactions (74) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nenes67 Transactions (51) | hello j suis d alsace et je recherche un ati 3870x2 pour un prix raisonnable |
claudepec Transactions (47) |
--------------- Claude Pec |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | j'ai eu la facture pour le graveur !!
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (34) |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 19:29:42 ![]() ![]() |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | heu disont du equivalent a fx5200 ou plus si affinité Message cité 1 fois Message édité par Dauphin67 le 03-03-2009 à 19:35:12 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (10) |
--------------- :o :o :o |
OncleJimbo Transactions (67) | aoutch donc carte forcément sans garantie ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
John Venture Transactions (0) |
HJ Transactions (10) |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | Par hasard, personne n'aurais une carte Mini-SD de 512mo qui traine ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
usf70 Transactions (4) | salut,
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
zeuth Transactions (43) |
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | hello, --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
usf70 Transactions (4) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
usf70 Transactions (4) |
|
John Venture Transactions (0) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ouch, hors budget pour moi :-)
usf70 Transactions (4) |
|
John Venture Transactions (0) | Je ne vais pas les vendre séparément: j'ai pas envie de me galérer en démontages/remontages. |
cerdic3 ;)Transactions (1) | Salut a tous, je met en vente toutes les pièces qui me reste pour enfin me débarrasser ^^.
Message édité par cerdic3 le 04-03-2009 à 14:53:16 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | heu.. excellent
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
cerdic3 ;)Transactions (1) | Moi j'ai du micro ATX en P3 1Ghz au dessus , il y'a de quoi monter une config, avec un dd et une alim --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (7) | X-Fi Xtreme Music PCI |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Quel prix pour la X-fi ??? si tyler prend pas ^^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (7) | 247 euros (le prix de l'écran Dell)! Non mais bon je pense pas la vendre! je suis sûr qu'une fois qu'elle sera plus là je vais la regretter! j'ai enfin des pilotes sous Seven pour enregistrer le flux sonore en streaming et sans la carte je pouvais pas....donc condamné à la garder!! |
Khaomaster Transactions (74) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |