| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 19:51:34 ![]() ![]() |
DOOM67 Transactions (32) | Vends Internet Tablette Nokia 770 Wifi
|
orion57 Transactions (306) |
|
claudepec Transactions (47) | Bonsoir
--------------- Claude Pec |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ok et bundle complet je supose?? |
OncleJimbo Transactions (67) | complet oui, il doit y avoir toutes les nappes et tout ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ok si tout est complet c ok |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
nulare Transactions (80) |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 20:11:16 ![]() ![]() |
HJ Transactions (10) |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | j'ai aussi un rehobus zalmann mfc 1 si ca interesse quelqu un Message édité par Dauphin67 le 15-02-2009 à 21:01:11 |
Vip_G33k Transactions (5) | Hey
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | pas cher un echange me plait bien
Message édité par Dauphin67 le 15-02-2009 à 21:13:44 |
Vip_G33k Transactions (5) | Ouille j'ai pas grand chose en se moment...
Message édité par Vip_G33k le 15-02-2009 à 21:26:27 |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | effectivement c pas grand chose Message édité par Dauphin67 le 15-02-2009 à 21:31:16 |
Vip_G33k Transactions (5) | ^^ tu me le vend combien donc ? |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
chtinavion Transactions (1) | Je recherche un silencieux de 205 essence, un phare avant passager, un cable de compteur de vitesse, et une main qualifié pour installer ça avec moi... Ben quoi, c'est du hardware, nan? Et vends un GPS Takara GP26, acheté pour Noel et utilisé deux fois, avec un étui sympa. Valeur neuve fdpin environ 100€. Propals. Message édité par chtinavion le 15-02-2009 à 23:41:16 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
HJ Transactions (10) | Oui, c'est bien celui de la photo (modèle pro, boitier métal). Je l'avais acheté en 2004. Il existe le même modèle plus récent en plastoque gris et vert (plus orienté grand public).
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Salut,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
Nato Transactions (11) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
Nato Transactions (11) |
|
Nato Transactions (11) |
|
Nato Transactions (11) |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Yop. J'te tiens au courant si ya du neuf... Sait t-on jamais p'etre que quelqu'un en voudra un seul... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nato Transactions (11) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yop all fin de semaine j'attend 3Go de DDR2 667Mhz kingston et il va me rester 1 Go en trop. Ca intéresse quelqu'un pour 10€ ? vous pouvez me faire une propale sinon |
xadeo Transactions (60) | Je cherche toujours un E5200 ou un E7200 pour upgrader mon E2140, echange possible avec ajout d'euros bien sur --------------- Ventes - Feedback |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yop xadeo, tu vendras ton E2140 ensuite ? (intéressé selon tarif Message cité 1 fois Message édité par namtag le 16-02-2009 à 16:57:43 |
xadeo Transactions (60) | oui je vends dès que j'ai trouvé (ds les 30 euros) mais ça risque de prendre du tps vu le peu d'offres qu'il y a --------------- Ventes - Feedback |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | de la ddr2 en sodim (pr mon nc10) en barette de 2 go quelqu'un aurait ça @pas cher ?
--------------- Topic Vente Hardware |
xadeo Transactions (60) |
--------------- Ventes - Feedback |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ah oki .... Ben mon E4600 OC à 2.8Ghz (pas énorme) reste à 30°C hors jeu dans un boitier cube pas super ventilé. En jeu, j'ai pas trop fait gaffe en fait .... |
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |