| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] DDR1 3200 minimum 1x512 |
|---|---|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 21:34:50 ![]() ![]() |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Up |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | personne vend un ch'tio Ibook ou dans le stuyle pô cher ? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | N° colis en MP Message édité par Alex-YZ 250 le 03-02-2009 à 08:33:57 |
--------------- old feedback |
flashlinker Transactions (96) |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | http://www.coliposte.net/
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 01:59:57 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | t'etais pas obligé de balancer le suivi ici, en principe c'est en mp... Merci Message édité par Fichtre le 03-02-2009 à 08:13:12 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai appelé la poste pour leur signaler une erreur d'adresse sur le colis, ils vont me le livrer demain --------------- old feedback |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) |
|
flashlinker Transactions (96) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | peinture du topoc mizajour --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | j'ai des tours vide ATX, micro atx anciennes ,beiges mais super costauds pour mod ou pc pas chers, je donne ou echange, par contre FDP a votre charge....et autre matos ancien... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | des bundles je dois en avoir une 40aines (boites + contenu) mais pas celui ci --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | bonne recherche --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ils font payer 12€ mais je trouve pas ça excessif vu qu'il ne demande meme pas les factures des pieces, enfin si mais ils s'en cognent.... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je sais mais comme tu dis ils ne sont que "sous traitant d'Asus", il est vrai que Asus devrait leur payer les 12€ donc nous ne devrions pas les payer.
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | oui mais regardes , tu as acheté une carte mère par exemple pour 200€ , elle crame au bout de 2 ans et demi et ne vaut plus grand chose à la côte , et bien tu vas réfléchir avant de la renvoyer car ça te coûte 12€ + 10€ fdps donc 22€ sans comter le temps perdu et l'essence pour aller à la poste --------------- Ancien Feed à bibi |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ce que je ne pige pas c'est qu'on autorise un constructeur a ne pas faire de SAV et a obliger le client a payer pour reparer son matos. JE serais curieux d'avoir l'avis d'une asso de conso la dessus... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | en effet je pense que ça n'est pas très légal là surtout qu'asus mise pas mal sur la garantie pour la vente --------------- Ancien Feed à bibi |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | illyama c'est une tuerie en FullHD ou non, les couleurs splendides et tout et tout ! Message édité par Fichtre le 07-02-2009 à 13:22:24 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | exact , en plus très peu de rémanence , contraste excellent malgré les commentaires sur "les numériques " , je suis en contraste 60 et lumière 20 , ça peut paraître un peu bas mais je n'aime pas que ça pête les yeux --------------- Ancien Feed à bibi |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | idem je suis fragile des noeils et je baisse tous mes ecrans (peut etre pour ça qu'ils vivent longtemps dailleurs....) en luminosité et contraste, et bien image top du top ! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |