Reprise du message précédent :
T'veux pas un macbook le fichtral ?
Yo toi! lezs macbook sont trop chers, pour ça que je quete un Ibook ou palourde....
J'dis pas ca innocement mon cousin vend le sien a 650 roupies et c'est un macbook de qualitay ! Tu pourra le payer en nature
650 en combien de fois sans frais?
Ca dépend si t'es sage
pour un peu je lui aurais echangé contre une clio diesel qui roule pas pourri + des € de ma part....mais là 650€ c'est trop
D'acc, et je pense pas que la clio l'aurait interessé quoi qu'il en soit on va upper alors
ouais au pire je me trouve un mac mini pour 200/250 boules
dire que j'avais celui d'il y'a demo y'a meme pas deux ans
t'étais ado encore
ouaip, dans la force de l'âge et de la pensée
tu a une propal pour un xp120
et dans les pages cochonnes de lArEDoUtE
ou ça ? XP 120 pour quel socket? prix in ? j'en ai déja un donc si pas cher pourquoi pas.....so939 ?
Xp120 pour 939
donne toutes les infos d'un coup on gagne du temps combien in, ailette tordus..... ?
b a justement je te demende une propal et non pas d ailettre tordus bien sur, avec la fix, pas de grosse rayure,...
A toi de fixer un prix
17€ out environ
je t'aurais proposé 20in.
a 22€ il est a toi
je reflechis.... t'as un feed?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
meme a 26 avec un ventilo Hyper 120 ou un ventilo 3 led
pas interessé par les ventilos.
bon si tu ve je le lache a 20
donc bien pour 939 ? 22in ok vu le poids je vais pas te voler 2€. tu pourrais envoyé quand si paiement paypal ou virement? je pense que t'as vu mon feed.
feed trafiqué, méfiance
pk???
oui via paypal donc envoi demain matin et au pire aprés demain avec un numero de suivi et scann
ok on se finalise ça par mp, envoies moi tes coordonnées et ton mail paypal
oky suite en MP et bravo pour le feed
bravo pour le feed ? il a quoi mon feed?
Non mais je déconnais hein, fichtre est digne de confiance, il s'est racheté une bonne conduite après sa sortie de prison pour escroquerie
Oui je viens seulement de comprendre j'ai cru que tu parler du mien c'est pour ca
ouais cé vrai en fait apres avoir profiter du postérieur de JMB74 et purger ma peine j'ai décider de ne plus le toucher avant que lui ne se purge....
Ah le fou, pour la purge c'est devenu plus facile depuis que tu m'a agrandi la sortie
paypal envoyé ! jmb74 est out of africa, kapout, destroyé of the tete, mad about binouze, explosed from ze fut....
mad about binouze
Ca me fais penser que je n'en ai plus dans le frigo, merci de m'y avoir fait penser