| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] DDR1 3200 minimum 1x512 |
|---|---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Reprise du message précédent : --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 15:14:24 ![]() ![]() |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Salut l'grand nord |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | La forme ou bien ? |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Bah c'est l'weekend après une semaine ereintante de 12heures |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | non on a eu de nouveau un poil de neige mais on a été épargné cette nuit --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 16:13:31 ![]() ![]() |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Ah bah c'est celui que j'ai |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | le meilleurs boitier du monde que tu pourra jamais te le payer --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | oki c'était trop subtil, je m'auto TT :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | beurk :
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | merci du compliment je suis flaté --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | oui mais je pense qu'il va prendre un robe noire laqué...
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | pt1 alors que je lache mon antec, tout sobre et tout beau avec des roulettes et insonorisé proprement --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | j'ai l'impression que j'ai contracté une Geekite aigue --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | quand je vais te dire mon budget tu va prendre tes cachet papi Message édité par Fichtre le 08-01-2009 à 21:25:47 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | quand je vais te dire le prix, tu vas vite revendre ta daube petit --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je cherche un petit WC pour mon quad (il chauffe pas) masi juste pour le fun, donc sit un petit rad discret ou l'inverse : un truc homemade chalumo inside et tout, le seul point que je tate c'est le bon waterbloc pour le quad c'est tout, apres je mettrais guirlande néons ouvert 24/24 et les danseuses nues in ze pc --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | alors prends mon boitier --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | En fait c'est pas le meme vento que j'ai |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | moi j'ai le "mouloud" a 22e de ldlc |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
flashlinker Transactions (96) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |