| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] DDR1 3200 minimum 1x512 |
|---|---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Reprise du message précédent : --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 20:25:48 ![]() ![]() |
flashlinker Transactions (96) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
d@lton62 Transactions (0) |
|
d@lton62 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 20:45:48 ![]() ![]() |
kaidoh31 Transactions (90) | Salut
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je privilégie l'échange et je peux rajouter des € selon ce qu'on me propose --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
kaidoh31 Transactions (90) | oki et si je n'ai pas de 500go ou de nas a l'échange,c'est mort donc --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Message cité 2 fois Message édité par Fichtre le 28-10-2008 à 21:13:53 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | O.o |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
kaidoh31 Transactions (90) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Big Dragon mode overclock onTransactions (0) | salut je cherche justement un boitier comme celui la car j'ai tout ce qu'il faut à mettre dedans
Message cité 1 fois Message édité par Big Dragon le 28-10-2008 à 23:16:02 |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | Une doudoune nike neuve |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | j'ai de la ddr 2 aussi , faut voir quelles tailles/ fréquence et quel type tu recherches.
|
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | bon je n'ai rien de ce que tu recherches , combien le boitier et le barton in?
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je préfere l'echange --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
TMS Shu Transactions (20) | LOOOOOOOOOOOL le rappeur du 92 XD --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Tu va t'afficher |
marcopodo Transactions (242) | tu le vendrais pas ton slm? Me faut l'alim : la mienne à cramé --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | mets une alim de shuttle, je dois bien avoir ça qq part.... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
marcopodo Transactions (242) | ça passe ça??? Je m'étais posé la question, mais j'avais l'impression que l'entrax des trous de vis de fixation n'est pas le même... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | faut bricoler dans la vie mais je a mon avis y a meme pas besoin, meme une atx devrait passer sans trop de bidouille ! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | ton barton 5 euro +1 euro pour un envoi en letre à bulles c'est ok ?Si oui mp moi stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |