Reprise du message précédent :
une pipe et au lit
up
Et sinon j'ai mon rad d'origine de mon E8500 qui me sert tropadutou
ça monte sur 775 e2160 donc ! si pas cher je prend de suite!
Oue mais j'ai(me) pas paypal
j'en ai besoin dans la semaine sinon je prend un truc neuf à 5/6€. Si tu fais confiance on fait un envoi simultané demain euh.....t'en veux combien au fait ?
chai pas cest combien les fdp pour une merde comme ca ? Mais prend un truc neuf imo, rien que les fdp seront aussi cher, et au moins tu l'auras direct
il me faut du intel genuine 5,20€ je pense
Okay. File moi ton adresse en mp au cas ou et je vois si je peux te l'envoyer ou pas
J'ai trouvé ça en fanless dans le paycay de ma chef
je suis sorry mais il me le faut rapidos
J'ai trouvé ça en fanless dans le paycay de ma chef http://195.154.158.34/images/299/2992461301.jpg
toi tu devrais etre en taule
Beh viens le recup ce soir sur Lyon alors
un peu loin !
Tant pis pour toi alors
C'est vraiment only paypal pour le ventirad ?
non pas only mais j'en ai besoin cette semaine donc pour que le vendeur ai les € desuite et moi le colis envoyé le jour même y a que paypal (virement possible, chèque mais trop long....).
Je fuit paypal depuit que j'y ai été victime d'une usurpation d'identité... Mais je peux t'envoyer avant d'avoir reçu le paiement puisque ton feed atteste de ton sérieux.
tu propose quoi comme ventirad un neuf 775 stoc ou un déja usé ? J'envoie les sous sitôt qu'on se met ok (demain parceque la poste chez moi font dodo la nuit ) Si tu as details, photos (si ça va plus vite) on MP et les sous partent demain.
Ventirad d'un Q6600 G0 jamais sortie du carton ( enfin si, pour les toffs ). 25€In
glurps.....
25€ ? tu plaisante? j'en donne 5. up
Ca fait quand même sauter une garantie, ca vaut pas le coup pour 5€, et toi ça t'arrange bien, donc faut que ça marche dans les deux sens
Tiens si tu lis entre les ligne yen a un qui traine http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3463_1.htm
je peux t' en proposer un jamais utilisé 12€ IN, si interessé MP
moi c'est pas pour une garantie c'est pour monter un proco avec un rad intel. 5€ c'est souvent le prix vu sur hfr donc rien d'anormal.
gnu
prout!