| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 1070 MSI GAMING 130€ |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 14:30:56 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
ancienpseudodead Transactions (12) | Ouais faut pas se gourer --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | J'ai perdu un petit bout la derniere fois !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ancienpseudodead Transactions (12) | Moi j'ai des animaux pour test, avant c’était des peluches, voir les mômes quand ils sont tout petits.
Message édité par ancienpseudodead le 16-12-2013 à 16:20:33 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | HAHA
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ancienpseudodead Transactions (12) | Ben ouais je viens de changer mon vieux Q6600 et mes doigts aussi --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ta trouvé ou les doigts ?
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 17:17:30 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) | re --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Tu es d'ou ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) |
ancienpseudodead Transactions (12) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ah bah ouais c'est vrai je dors j'ai même pas relu l'annonce avant de demande... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Détrompe toi ! Message édité par b-tzu le 17-12-2013 à 12:32:45 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (209) | Oui c'est de ma faute --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) | Pas de soucis si certains peuvent se permettre de brader. Ce n'est pas mon cas. et ce n'est pas parce que certains. bradent que c'est le prix. Si 30€ est bien le prix, bon bah tu trouveras peut être une autre offre à ce prix. Pour ma part, je reste sur 35 pour le moment --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
nikko2028777 Transactions (45) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Tant pis, j'attendrais un en moins neuf, et surtout en moins cher.
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | salut les filles ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Salut
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Oki Message édité par b-tzu le 18-12-2013 à 15:48:37 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |