|
Auteur | Sujet : [VDS] 1070 MSI GAMING 130€ |
---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 23:26:17 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
tony-75 Transactions (7) | |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Pas vraiment, vu que j'ai pas de boitier, et que j'ai qu'une place en interne, avec mon 750Go... si t'as une idée comment faire... je veux bien Message édité par b-tzu le 15-02-2013 à 17:55:27 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tony-75 Transactions (7) | Oui il y a bien une solution mais faudra quand même swapper les disques (ouvrir, dévisser, etc etc)
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Ok, peut être j'essaye ça à l'occasion, mais ça prends du temps.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 23:24:40 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Salut --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Sur CDiscount avec les fdp il revient à 50€...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tony-75 Transactions (7) |
Message édité par tony-75 le 18-02-2013 à 11:46:57 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | On peut le mettre en clé usb bootable ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | ce qui est long, c'est d'installer le DD dans le PC... surtout que je bosse dessus --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | jai du virer une dixaine de vis, bien sur fallait trouver le bon tournevis avant...
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Désolé, mais j'y comprends rien, UBCD4Win, je n'arrive pas a le faire marcher, pour créer l'iso... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | ca demande un windows xp, c'est ca ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
adrienniort Transactions (11) | Salut, j'ai ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110226.html
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Ca m'interesse, mais je prefere les prendre en MP pour 30€... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Bon ok les amis, il y a erreur apparement, ce n'est pas le disque que je pensais, qui d'ailleurs, est je ne sais où.
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | 0 blocs endomagés, statut ok... Message édité par b-tzu le 18-02-2013 à 14:33:25 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tony-75 Transactions (7) | Désolé j'étais AFK je n'ai donc pas pu t'aider pour le UBCD4Win
Message édité par tony-75 le 18-02-2013 à 14:43:13 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Le prix le moins cher fiable ici c'est Amazon à 47€35 https://www.google.fr/shopping/prod [...] coring:tps Message édité par b-tzu le 18-02-2013 à 15:13:49 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tony-75 Transactions (7) | |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Merci
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Ok, n’hésite pas alors ^^ --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tony-75 Transactions (7) | Sinon je me demandes depuis que je regarde tes screenshots, si tu as carrément installé win7 sur le disque pour le tester ou si tu as réussit à faire un live CD win7 (ou un truc dans les genre)? |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Win 7 était dessus, prêt à être activé... faut que je le formate mdr je n'avais même pas vérifié, inconscient que je suis. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
swysen Transactions (617) | @b-tzu : Tu as des nouvelles de l'oncle? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le |