| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 1070 MSI GAMING 130€ |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 09:58:50 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | J'ai un NZXT Sentry 2 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Enfoiré !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bah franchement je le trouve top ! Le tactile et le fait que tu puisses éteindre l'écran fait que ca te pourrit pas ta facade.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Sur qu'il est bon
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bah en soit c'est pas fait pour être "utilisé" (un peu comme un boitier). J'ai acheté un lot de 6 Noctua NF-P12 et ce rhéobus, ca a dû me couter 100€ max mais maintenant c'est silence complet, j'y touche jamais et pas de chauffe dans la boiboite, c'est investissement qui vaut le coût selon moi, peu importe les évolution de ta config tu pourra tout garder. Message édité par trollandco le 13-12-2013 à 11:11:54 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Je vais me renseigner dessus --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Je l'ai acheté sur RdC (que je fréquente peu d'habitude) : Cliques, petit scarabée soumis --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Mais il ne gere que 5 ventillos ? J'en ai 8 a gerer --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ah bah en même temps si tu veux t'en servir comme soufflerie --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 11:20:09 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | lol
ancienpseudodead Transactions (12) | --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ouais le môssieur a raison ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ancienpseudodead Transactions (12) | Et puis pour des raisons pratique sur les 6 que j'ai j'en utilise 4
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Pas trop compris vos embrouilles lol j'y connais pas grand chose en ventillos.
ancienpseudodead Transactions (12) | En rajouter sur les pins de la carte maman ? avec un dédoubleur ?
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bah je sais pas, si je peux brancher tout a la mobo, le rhéo servirait a rien, oui.
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Je te conseillerais plutôt de laisser comme tu as fait pour les 140 sur la mobo, et les 5 Scythe sur un rhéobus ca sera parfait (surtout que les rhéobus 5 ventilos coutent pas trop cher) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | On ma conseillé de les mettre par plusieurs sur chaque port du rhéobus, comme ca ca gere plus vite et plus facilement un groupe de ventillos. non ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (209) |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (209) | tu parles a un mec qui a foutu 20 ventilateurs sur un lamptron, donc oui, les 30w par canal sont largement suffisant pour pouvoir gérer tes ventilos... --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ouais mais si je peux faire avec moins... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bah en même temps sur mon Sentry 2 je fous tout au minimum et basta je vais pas trifouiller les vitesses au cours d'une partie --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (209) | B-tzu : avec moins ? De quoi tu parles ? Trollandco : au minimum ? T'es en water ? Message édité par nomihs le 16-12-2013 à 13:11:17 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Nan je suis pas en water (regarde ma config il y a même les ventilos) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (209) | ah oui je vois mais un Q9550, moi j'ai un 3930K a 4,5ghz et b-tzu un 4770k bientot a 4,5ghz, ca chauffe un max --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bah moi j'aimais bien aussi l'O/C, mais bon le gain était pas vraiment folichon en jeu, juste sur SuperPi ou 3DMark --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (209) | tout dépend, si ta un bon sli OC, tu passe vite CPU LIMITED, un bon petit OC et t'es tranquille --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ancienpseudodead Transactions (12) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bah non j'ai pas essayé
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Pour moi les requis actuellement :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | D'accord merci --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ouais pas mal --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Pas encore testé l'OC --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | La c'est 3 + le RAD CPU... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |