| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 1070 MSI GAMING 130€ |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Reprise du message précédent : Message édité par b-tzu le 18-12-2013 à 15:48:37 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 15:48:13 ![]() ![]() |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Up mes chers amis !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
ancienpseudodead Transactions (12) | --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Lol bah tes sûrement plus cpu limited! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ancienpseudodead Transactions (12) | Je pense que ca c'est inversé oui Message édité par ancienpseudodead le 19-12-2013 à 09:52:01 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ancienpseudodead Transactions (12) |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 09:55:51 ![]() ![]() |
Message édité par ancienpseudodead le 19-12-2013 à 10:21:50 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | mais non, je pense qu'il etait vmt cpu limited ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | ouais, ouais, c'est ca !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Nan mais en fait j'ai tellement zappé l'évolution des processeurs entre la génération 775 et les nouveaux 1150 que je connais pas du tout les perfs de chacun des proc.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ancienpseudodead Transactions (12) | Y a un fossé monstrueux, pareil avec les CG.
Message édité par ancienpseudodead le 19-12-2013 à 11:28:53 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | No thanks. La R9 a des performances égales ou supérieures, je peux la garder si je trouve pas. Je préfère un échange direct que galérer après. Message édité par b-tzu le 19-12-2013 à 20:15:41 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
afdol moiTransactions (82) | up |
nikko2028777 Transactions (45) |
baubaud In binch we trust !Transactions (20) | Drapal !
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 24-12-2013 à 10:53:28 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |