|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Litige avec Topachat |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | Salut!
Message édité par ITM le 10-06-2005 à 17:22:20 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 16:37:48 |
flo119 Transactions (0) | trop tard en ce qui concerne le changement de produit car le mauvais produit doit etre signalé dans la semaine qui suit je crois...
|
flo119 Transactions (0) | sinon va sur le forum de rue-montgallet, il y a un gars de top achat qui vient regler des litiges dans la section "boutique en ligne" Message édité par flo119 le 31-05-2005 à 16:55:02 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
freejuga Transactions (18) | Contacte topachat ici en mp (et oui membre HFR qui travaille vraiment au sav topachat il a régler pas mal de litige/problème ici déjà ) et explique lui ton problème et oublie pas de préciser ton N° de commande topachat |
balaste Transactions (3) | parle a pokk il travaille a top achat |
Topachat Transactions (0) | Cher client,
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | Oui, il est manifeste que c'est une erreur d'expédition...
Message édité par ITM le 31-05-2005 à 20:47:25 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
freejuga Transactions (18) | c'est pas cdiscount qui va venir répondre ici même ldlc partenaire HFR ne réponds pas ici et c'est plutôt domage d'ailleur |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 20:50:39 |
|
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | C'est super
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2005 à 10:07:26 ben voilà quand on est un minimum respecteux on obtient plus qu'un geste commercial |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | Pour finir sur cette histoire:
Topachat Transactions (0) | Bonjour,
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) | C'est super ça un vendeur de topachat sur hfr Ils devraient tous faire ça les grands mag --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PROUTAA Transactions (0) | Ben moi j'ai acheté un Tél (filaire) avec 126 n° en mémoire, affichage, main libre etc... et tout sur TOPACHAT.COM |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | J'ai reçu un produit cassé recemment de chez TA ... la faute incombant sans doute aussi à la Poste même si le colis n'avait pas l'air endommagé
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
arai89 Transactions (0) | Salut Nicolas (de TOP ACHAT), |
Publicité | Posté le |