|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] 2xmoinscher litige (vendeur) |
zep29 Transactions (0) | Bonjour à tous j'aimerai connaitre votre avis :
Message édité par zep29 le 18-05-2006 à 00:41:48 |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 00:41:07 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | sans info .. on va pas aller loin et ici on regle plutot les litige de HFR nan ? --------------- Topicon ! |
zep29 Transactions (0) | je ne sais pas où poster ce message... Si jamais vous avez déja eu recours à leur service |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
zep29 Transactions (0) | okay j'espere qu'il vont faire ça vite, car j'aimerai toucher mes sous |
jetgroove Transactions (0) | Désolé mais je pense que ce site ne fait pas d'effort pour les vendeurs, mon histoire :
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jetgroove Transactions (0) | Ok merci pour le conseil, je vais faire ça dès aujourd'hui. |
craboune Transactions (0) | Dans un autre genre mais toujours au détriment du vendeur :
Message édité par craboune le 18-12-2007 à 22:19:20 --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:12:00 |
lmurien Transactions (6) | une belle daube ce site là,pas de fumée sans feu,tout y part 2xpluscher qu'ailleurs,faut pas s'étonner de tomber sur des boulets en allant vendre là bas
--------------- ^^FEED^^ |
craboune Transactions (0) | pas prêt de leur refiler mon fric à ceux là --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
jetgroove Transactions (0) | Mon litige a été arrangé après bien des discussions, je suis tombé sur un vendeur "indélicat".
|
racoboss Transactions (6) | Bonjour,
|
yakuman Transactions (0) | bonjours,
|
zep29 Transactions (0) | a mon avis il a mis 45 jours pour justement qu'on puisse pas lui réclamer le s tunes apres.
|
2x-chermovaisite Transactions (0) | Attention, moi aussi, je déconseille ce site;il y a d'autres site de vente avec commission (rueducommerce, topachat, mistergooddeal, amazon, cdiscount) ou mieux sans commissions (marche, leboncoin, ebay). Les commissions y sont trop importantes, les délais de réponse quand il y a un problème sont très long(plusieurs mois), le SAV est inefficace; moi, j'ai vendu un téléphone tactile, on me l'a volé en croyant que c'était une copie d'un autre téléphone de marque avec une pomme sans droit de réponse et on a détruit le téléphone. |