Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Problème avec wipeout 2097 - problème résolu

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Feedback] Problème avec wipeout 2097 - problème résolu

n°7094399
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 09:29:38  profilanswer
 

J'ai donc acheté a wipeout du matériel à savoir :
 

Citation :

il y a 3 disques SCSI U320 36Go Seagate (10000tpm)
http://www.seagate.com/cda/product [...] 41,00.html
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 04160.html
 
je les vends 90€ chaque, si vous prenez les 3 j'offre une Adaptec 19160 + la nappe gratos


 
J'ai donc acheté pour 270 euros les 3 HDD scsi + la nappe, n'ayant pas besoin de la carte controlleur.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Donc ca commence par 1 semaine d'attente entre le moment ou je lui dit que j'achète les disques dur, et le moment ou il me dit OK.
 
Je lui fait le virement dès le 12 mars, et je recoit la matériel le 29 mars.
Sauf que je n'ai pas eu la nappe scsi avec.
 
Depuis, je l'ai relancé par MP pour lui demander de m'envoyer la nappe, il m'a répondu le 29 mars :  

Citation :

zut, je t'envoie ca de suite (toute neuve et ronde)

.
 
Depuis, il n'a pas lu les MP que je lui envoie, alors qu'il poste sur ce forum régulièremet, et même encore aujourd'hui.
 
Nous somme donc le 24 avril, et je n'ai toujours pas tout reçu.
12 mars -> 24 avril.
Pourtant, il a les sous depuis longtemps.
 
je ne sais que dire, c'est triste, nul.


Message édité par sebounet le 09-05-2006 à 18:14:33
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 09:29:38  profilanswer
 

n°7094410
Darkblade6​666

Transactions (4)
Posté le 24-04-2006 à 09:32:23  profilanswer
 

bah pour une nappe il y a pas mort d'homme.
 
Mais pour le principe je te soutient entièrement :jap:

n°7094511
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 09:58:07  profilanswer
 

Disons que la on ne parle pas d'une nappe IDE, mais d'une nappe SCSI certifié u320 5 connecteurs.
 
Du genre de celle ci :
http://www.france-scsi.com/france- [...] ucts_id=43
 
Enfin, sauf qu'elle doit plutot etre comme ca :

Citation :

la nappe a 5 connecteurs je crois, je te confirme demain, et c'est une adaptec ronde U320 neuve  


 
Délai + non réponse à mes MP ... génial.

n°7094693
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (36)
Posté le 24-04-2006 à 10:33:50  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7094646


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°7094724
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 10:41:35  profilanswer
 

Wipeout a pris contact avec moi, je cite :
 

Citation :

désolé pour le retard, je reviens de vacances et la nappe etait au boulot.
ca part aujourd'hui


 
Je reposterai ici lorsque j'aurais recu, ou non, le matériel.

n°7128261
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 18:14:38  profilanswer
 

Aujourd'hui, 29 avril 2006, je n'ai toujours pas recu la nappe SCSI.

n°7128266
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (36)
Posté le 29-04-2006 à 18:15:37  profilanswer
 

:pfff:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°7128280
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 18:18:26  profilanswer
 

Quelle démarche pouvez vous me conseiller ?
Lettre recommandée avec accusé de reception ?

n°7128290
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (36)
Posté le 29-04-2006 à 18:20:09  profilanswer
 

verre pillé plutôt


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°7128300
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-04-2006 à 18:21:33  profilanswer
 

sebounet a écrit :

Quelle démarche pouvez vous me conseiller ?
Lettre recommandée avec accusé de reception ?


jsais pas si c'est la bonne avec lui
wipeout stun trainard :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 18:21:33  profilanswer
 

n°7128310
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 18:23:56  profilanswer
 

Et c'est quoi la bonne méthode ?
Attendre qu'il se décide un jour de m'envoyer la nappe ?
 
Parce que bon, la je vais etre obligé d'acheter quelquechose ... que j'ai déja payé !!!

n°7128321
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-04-2006 à 18:25:06  profilanswer
 

hormis le verre pilé et la sodo ben tu peux lui péter la gueule sur ses topics [:athlonxp2100+]

n°7128323
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (36)
Posté le 29-04-2006 à 18:25:28  profilanswer
 

krampous a écrit :

jsais pas si c'est la bonne avec lui
wipeout stun trainard :whistle:


 
 
y'a qu'à voir avec moi  :pfff:  
 
Mais je pense que bientôt il ne fera plus languir personne


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°7128325
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-04-2006 à 18:26:23  profilanswer
 

hatron a écrit :

y'a qu'à voir avec moi  :pfff:  
 
Mais je pense que bientôt il ne fera plus languir personne


fo attendre qu'il regle son blem :whistle:

n°7128331
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (36)
Posté le 29-04-2006 à 18:27:48  profilanswer
 

tu veux dire attendre 2008 ?


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°7128336
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-04-2006 à 18:28:34  profilanswer
 

hatron a écrit :

tu veux dire attendre 2008 ?


 :non:  le vil peintre sera djà en taule avec bernadette

n°7128345
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (36)
Posté le 29-04-2006 à 18:29:17  profilanswer
 

[:rofl]  
 
 [:rhum]


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°7128350
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-04-2006 à 18:30:37  profilanswer
 


 :non:  i mank sarko :(

n°7128402
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 18:38:07  profilanswer
 

Est t'il possible de bannir wipeout 2097 de TOUT les forums de hardware.Fr, en attendant qu'il règle enfin ce qu'il me doit ?


Message édité par sebounet le 29-04-2006 à 18:38:17
n°7128445
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (36)
Posté le 29-04-2006 à 18:46:05  profilanswer
 

un bannissement toutes catégories pour un cable UW320 à 20 €, c'est un peu excessif...


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°7128453
lmurien

Transactions (6)
Posté le 29-04-2006 à 18:47:46  profilanswer
 

hatron a écrit :

un bannissement toutes catégories pour un cable UW320 à 20 €, c'est un peu excessif...


au moins là il est localisable,avec un multi ban c'est plus péchu  :sol:


---------------
^^FEED^^
n°7128481
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-04-2006 à 18:52:29  profilanswer
 

hatron a écrit :

un bannissement toutes catégories pour un cable UW320 à 20 €, c'est un peu excessif...


un chou stun chou bourdel :o

n°7128509
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (36)
Posté le 29-04-2006 à 19:00:30  profilanswer
 

krampous a écrit :

un chou stun chou bourdel :o


 
ché pas, j'aime pas le chou


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°7128520
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-04-2006 à 19:02:34  profilanswer
 

moi j'aime les choux :D

n°7128532
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 29-04-2006 à 19:05:06  profilanswer
 

faut aimer les odeurs alors.. :D

n°7128537
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-04-2006 à 19:06:08  profilanswer
 

evilrulez a écrit :

faut aimer les odeurs alors.. :D


l'argent n'a pas d'odeurs hormis si tu ttorches eul q avec [:athlonxp2100+]

n°7128572
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 29-04-2006 à 19:12:23  profilanswer
 

sauf si t'as les fesses propres :D

n°7128575
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-04-2006 à 19:12:54  profilanswer
 

evilrulez a écrit :

sauf si t'as les fesses propres :D


pas moi [:athlonxp2100+]

n°7128605
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 29-04-2006 à 19:18:15  profilanswer
 

:lol: :lol:

n°7128639
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 29-04-2006 à 19:22:31  profilanswer
 

jsuis un cul terreux :sol:

n°7128672
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 19:27:53  profilanswer
 

J'aimerais bien avoir le lien vers une nappe Adaptec U320 ronde 5 connecteurs, à 20 €.

n°7128734
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 19:35:54  profilanswer
 
n°7130232
sebounet

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 02:51:47  profilanswer
 

Alors hatron j'attends tjs le lien d'une nappe u320 a 20€ ;)

n°7130383
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (36)
Posté le 30-04-2006 à 08:47:05  profilanswer
 

si tu veux je t'en envoie 1 gratos :pfff:
 
Sérieusement quand tu vois qu'une 39160 se vend 250 € neuve et que sur le forum elle part à 70 €, ne me balance pas des prix de produits neufs. Le SCSI est fortement décotté, donc merci de rester logique dans ton raisonnement


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°7131565
sebounet

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 13:34:40  profilanswer
 

En effet, on peut trouver moins cher ailleurs, j'ai vu une nappe sur ce forum a un prix intéressant.

n°7186140
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 18:14:45  profilanswer
 

Colis recu ce jour, 9 mai 2006.


Message édité par sebounet le 09-05-2006 à 18:14:54
n°7237082
g-kar

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 20:20:03  profilanswer
 

problem identique avec WipEout 20 97, j'attends tjrs la livraison du jeu TR legends sur 360
 
ca me saoul

n°7237222
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 17-05-2006 à 20:38:05  profilanswer
 

:lol:  quand vous aurez compris que il prend son temps a envoyer les colis, et qu'il n'ai pas assez consciencieux pour etre un bon vendeur (il le sait tres bien). vous arretrez de lui prendre son matos  [:ogmios]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7239493
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 08:56:33  profilanswer
 

Encore fallait t'il le savoir :/
 
J'aurais du m'en douter dès le début lorsqu'il ne me répondait pas quand je lui demandais son numero de compte pour faire le virement.

n°7240410
fishton

Transactions (36)
Posté le 18-05-2006 à 12:12:23  profilanswer
 

Lol le mec ki repond pas pour son RIB, faut se douter que c'est un mega escargot mdr :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Problème avec wipeout 2097 - problème résolu

 

Sujets relatifs
[Feedback] Puree[FeedBack]Sweeper
[feedback] Negro[Feedback] Artou1
[Feedback] Macator[FeedBack] MaxLeMalade
[Feedback] nicotine20[FeedBack]Erreur de livraison chez grosbill : je renvoie ou pas?
[FEEDBACK] Jadaslick[AVIS] kingston ou corsair? Résolu
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Problème avec wipeout 2097 - problème résolu


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR