| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

TOP ACHAT : sav : le client serait un menteur ?? ==>> Résolu| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TOP ACHAT : sav : le client serait un menteur ?? ==>> Résolu |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) | Bonjour,
Message édité par luxy le 30-06-2006 à 21:52:35 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 20:45:34 ![]() ![]() |
akron Transactions (0) | Arf en même temps t'es pas malin de pas avoir gardé le cd et la doc, faut tout renvoyer en cas de pépin... |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | toi tu sais pas lire...
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
eagle84 Transactions (4) | Dans ce cas envoi une lettre avec accusé de reception explicant ton probleme et les informant que tu contactera dans les 15 jours avenir des associations de consomateurs (60 millions de consomateur...) il se calmerons vite fai en te proposant une solution, ca marche a tout les coups... --------------- Feed-Back |
akron Transactions (0) |
Message édité par akron le 28-06-2006 à 16:57:22 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) | et oui, c'est bien là le problème, j'ai tout renvoyé
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) | ça y est j'ai reçu mon avoir, tout est rentré dans l'ordre sans avoir eu recours à Julien Courbet.
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je suis pas vraiment sur que poster ici soit le resultat de la fin de tes soucis il est possible aussi que quelqu'un aie lu tes explications en entier et a compris le souci
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
chris1092 ஹலோTransactions (10) |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 10:47:08 ![]() ![]() |
Apal Transactions (10) | Par curiosité, t'ont-ils remboursé les frais de téléphone et de renvoi du colis ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) | non, l'avoir sur la carte uniquement |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
akron Transactions (0) | Ca alors |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
akron Transactions (0) | Ouais lol enfin bon je voulais dire que son modem déconnait grave et qu'il a dû grave téléphoné mais qu'ils ont grave été incompétents sur ce coup et qu'il a du douiller grave... |
elliotdoe Transactions (19) | top achat... c'est des voleurs, leurs produits "reconditionnés" sont même pas testés, j'avais acheté une 9600pro 150 ya 2 ou 3 ans, elle est arrivée chez moi niquée, quand j'ai renvoyé ils m'ont dit "elle est physiquement endommagée on ne peut pas vous la reprendre"
|
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

TOP ACHAT : sav : le client serait un menteur ?? ==>> Résolu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Avis] Achat PC sur ebay, mais Windows illegal | [VDS] Coolermaster Stacker 830 |
| [Achat]Disque dure 120go mini | [achat] carte mere compaq presario 700 |
| conseil d'achat CG 6800gt ou équivalent ATI ? | [ACHAT ]videoprojecteur MON budget de 600 proposer |
| [achat ]carte mere compaq presario 700 | [ACHAT] PLUS RIEN TOPIC A FERMER Matos WaterCooling |
| [Achat] Volcano 12 | [Achat] Volcano 12 |
| Plus de sujets relatifs à : TOP ACHAT : sav : le client serait un menteur ?? ==>> Résolu | |