Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Quelques pépins sur Rueducommerce

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°18654526
Jahimself

Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 17:11:25  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suis un client chez rueducommerce depuis plusieurs année, très satisfait de leur services jusqu'il y'a peu.

En tant qu'assembleur il m'arrive quelque fois de commander sur site, bien que je préfère certaines LDLC, materiel.net Grosbill ou Amazon. Je n'ai jamais su expliquer cette préférence, peut être les prix tellement bas de ce site m'inquiétais.

Enfin bref, je vais vous résumer les divers problèmes que j'ai eu depuis 1 an.

15/12/2010  

1 PC complet:

Coolermaster gladiator 600
Be Quiet L7 530Watt.  
Sapphire HD6850-1024 Toxic
MSI 870-G45  
Spinpoint F3 1 To
AMD Athlon II x4 640
2x2 Go Carsair 1333 MHz

Pas de gros problème.

Juste le boitier, les ventilateurs siflent de partout, et le ventilateur processeur fait un bruit insoutenable.
Mon client m'alerte de ces quelques problèmes, que j'arrive partièlement à résoudre en changeant les attaches ventilateur par des plastifiés, à mes propres frais. Mon client ne souhaite pas que je renvoye le boitier ni le processeur, ce qui se comprend, cela l'aurait bloquer 2semaines, et moi même je ne le ferrai pas pour ça.

C'est un premier petit détail.

2ème pépin:

Janvier 2011

Je commande pour moi un western digital caviar green 1To indiqué sur le site au moment de l'achat 7200 tours. Je me rend très vite compte que c'est un 5400. Bien que cela ne me gène pas plus que ça. Seul problème le disque est en parfait état, d'après HD Tune. Mais il provoque par moment des accès sur le disque dur qui occasionne de petites saccades à répétition dans les jeux vidéos. J'ai pu m'y habitué, mais cela est très désagréable, surtout quand on joue à de petit jeux comme League of Legend, qui requiert le 1/15 de la puissance de mon pc pour fonctionner de façon fluide. Je l'ai interverit dans plusieurs bécane pour m'assure qu'il ne s'agissait pas d'une mauvaise configuration de mon windows ou autre, et le bug a lieu sur tout les pc.

3ème pépin:  

Juin 2011

je commande à nouveau pour mettre à jour mon PC une Gigabyte R5870 version OC pour 130€ ansi qu'une HCG 520 d'antec. Une promo alléchante, vu la qualité de ce chip 5870.
J'installe la carte qui à ma grande surprise rentre dans mon vieux boitier Textorm sans rien avoir à découper. Je démarre le pc, j'arrive sous windows, j'installe les drivers, je lance un jeux, j'obtient des bug graphiques qui plante le pc. J'éteind, je redémarre, la carte est morte.  

Je la renvoye à Rueducommerce, qui ne me la remplace pas puisque comme de par hasard, ils n'en ont plus. Je me retrouve avec un bon d'achat, qui nécessite que je réinvestisse dans des frais de port pour acheter une 6870 qui me coute 20€ de plus et qui consomme plus et fait 15% de perf en moins que la 5870. De plus pour ma part le chip du 5870 est la seule révolution d'amd depuis ces 2 dernières année. Les séries 6xxx ne sont en rien révolutionnaire du point de vue de leur architecture malgré les hausses de fréquences.  

Grosses deception, et 30€ à sortir de ma poche en plus.  

4ème pépin:

Je met à jour ma config en changant le reste toujours en juin de cette année 2011, qui est celle que l'ont peut voir dans mon profil:

Carte mère MSI P67A-C45 B3 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
    Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155
    Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-10666 - XMS 3  
    Boîtier PC Antec Three Hundred  

Déjà premier boot, je m'aperçois d'un bug de la sonde puisque le processeur est à 56° au boot dans le bios.
Cette carte mère est censée être une revision B3, mais il y'a juste un autocollant Stepping B3 sur la boite, contrairement aux boites actuelles qui comporte B3 à la fin du nom du modèle et un sigle B3 en haut de la boite, similaire à l'autocollant qu'il y'avait sur ma boite. Je finis par me demandé s'il n'y a pas eu un partenariat d'entourloupe entre MSI et Rueducommerce pour refourguer des B2 maquillées en B3.

En dehors de ça, il se trouve sous hardware monitor, qu'effectivement le processeur chauffe beaucoup il est à 38° en idle et 65° en charge continue, alors que sur ce type de config, j'arrive habituellement à un 26/27° en idle et 46/47° en charge.  

Autre problème. Le ventirad qui siffle... Et les ventilateurs en charge, reglé sur moyen qui siffle de façon hallucinante. J'ai des accouphènes et ce bruit est très dangereux pour mon problème auditif. Je dois donc changer à mes frais les 2 ventilateurs antec, et le ventirad du pc. Il n'est pas concevable pour moi de devoir démonter tout les pc que je commande pour renvoyé des pièces qui certes fonctionnent, mais ne fonctionennt pas normalement. De plus je ne peut pas me séparer de mon outil de travail plus de 2semaines (renvoye du materiel, attente du services, technique et renvoye du neuf). résultat +45€ à mes frais.

5ème pépin:  

Juillet 2011

Je commande 1 pc entrée de gamme, avec de bons composant et même une cg 4850 d'ati, ainsi qu'une carte graphique supplémentaire pour l'ancien pc de mon client.

Je monte le pc, tout marche au poil. Sauf que sous windows, de temps en temps "les pilotes graphiques ont cessé de répondre et ont été récupéré" qui se solde par des écran noir en boucle. Je tente de désintaller, réinstaller via drive sweeper, mais rien à faire. Je décide de mettre le pc sur XP, et miracle tout fonctionne. Je lance quelques bench, tout est impec.  

Je vais donc livrer mon client qui s'était payé une license 7 à 100€, et du coup je sort la license xp de ma poche en lui disant que la carte ne fonctionne pas sur windows 7, je choisi finallement une GT440, mais je ne suis vraiment pas rassuré, j'ai peur qu'elle lui lache bientôt, vu que c'est un modèle de génération précédente.  

Une heure après mon client, m'appele, "les pilotes graphiques ont cessé de répondre et ont été récupéré"... "Ca me le fait tout le temps, tu peux venir voir". Verdict la carte graphique est en fait défectueuse.  

Tient donc encore un bon modèle de la génération précédente qui réapparait chez rueducommerce, et disparait 2jours après et qui n'est plus en stock lorsque je leur renvoie. Résultats, j'ai du sortir 100€ de ma poche pour rien. Et je commence à me demander s'il y'a  pas un partenariat d'arnaque entre rueducommerce et les fabricants qui bradent les modèles qui sont passé chez eux en réparations.  

Bref, j'oublie tout ça. Je n'ai aucun geste commercial en dehors de leur pauvre bons d'achats de 10€ qui sont utilisable 1mois que si on lâche pour 250€ de matos.. Qui fait qu'on s'en sert jamais. Très pratique pour eux ce système.  

6ème pépin:  

Décembre 2011

Dernière commande en date, et qui sera la dernière de toute mes commandes sur ce site.  

Microsoft Windows 7 Home Premium w/SP1 - Licence et support - 1 PC - OEM - DVD - 64-bit - français
    Disque dur interne 3,5'' 1000GO -SATA3 6Gb/s – 7200RPM – 64MB - ST1000DM003
    Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-10666 - XMS 3 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - CAS 9
    Boîtier PC Antec Three Hundred - Noir (Sans Alimentation)
    Processeur INTEL Core i3 2100 - 3.1 GHz - Socket LGA1155
    Alimentation Corsair CX 500 Watts V2 - 80+
    Graveur DVD Interne 22X - Super Multi - SATA - Bulk Noir
    Carte graphique SAPPHIRE HD6870-1024 ( 11179-00 ) - Radeon HD6870 - 1024 Mo - PCI-Express
    Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-10666 - XMS 3 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - CAS 9

C'est la config la plus équilibrée que je pensais pouvoir monté, ce qui m'a rassuré, c'est en allant voir sur votre de site, de voir que vous recommandiez ce type de configuration, au rapport qualité prix le plus homogène possible.

Je branche le PC, et comme à chaque fois, bien que mes pc boot toujours du premier coup, je me dit quand même "est-ce que ça va boot?". Et bien nan. Le pc démarre sans rien affiché, s'éteind, redémarre et le tout à l'infini. Connaissant les problèmes de mémoires, je me dit ça doit être une des barrettes corsair, même si c'est pas habituelle, ce qui pour le coup me décevait énormément de la part de rueducommerce, qui serait l'un des seuls revendeurs du net à fournir du corsair defecteux.

(Dis en passant, le boite de windows 7 est explosée. )

J'ai les même barrettes dans mon pc ça tombe bien, je vais pouvoir vérifier instantanément. Hélas le pc ne boot pas non plus. Changement d'alim, même problème ce qui confirme mon intuition, la carte mère ne supporte qu'une barrette de ram à la fois.  

Pas de bol j'ai exactement la même dans mon pc, et elle supporte très bien d'avoir cette ram en double ou en quadruple.  

C'était con, le pc tournait bien pour une fois, aucun problème de ventilateur, aucun problème de disque dur, bien que ce dernier à 120€ par cette période se balandait dans le carton sans aucune autre protection que le petit papié bulle plastifié qui n'était même pas stoché. Déjà pour moi c'est un problème de professionnalisme, car je n'avais jamais vu ça sur leur site, et encore moins chez des gens comme LDLC , Materiel.net , Amazon.com ou ces composants sont emballés très soigneusement.

Ce PC était pour mon cousin, je souhaitais lui livrer pour Noël, il attendait patiemment sa bécane pour pouvoir faire tourner BF3 convenablement, en plus deus ex HR offert devait être la petite surprise de Noël car il voulait se l'acheter. A ce rythme là, je paris qu'il ne l'aura pas avant l'année prochaine.

Fin des commandes

Et c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. J'appele le service après vente, qui comme d'hab après avoir tergiversé, me sort le blabla appeler le service technique qui est toujours surtaxé.  

Et quand je monte des pc, il y'a bien que sur rueducommerce, ou perd un temps et une énergie folle, ce que j'explique à mon interlocuteur. Je lui demande si au vu de mes problèmes passés, puisque tout les pépins que je mentionne ont presque eut lieu tous les un après les autres, et surtout du nombre de commande que j'ai passé chez eux, s'ils ils ne peuvent pas faire un petit quelque chose, comme m'envoyer la carte mère avant que je retourne celle-là "ah non c'est pas possible, la procédure tout ça...". Ce qui pourtant n'est pas demander grand chose, et qui je pense en plus est assez simple à réalisé. Il me dit on doit d'avoir renvoyer la carte à nos techniciens, je lui explique que c'est mon métiers, mais ils s'en foutent, puisqu'il faut suivre le protocol.  

Les couts occasionnés pour moi, en perte de temps, démontage de pc, aller chez le client tout ça, contacter le services après vente, se bloquer une matinée pour renvoyé le materiel car la poste de mon village n'ouvre que 5 jours et uniquement le matin. Et là pour le coup démonter l'intégralité du pc sur lequel j'avais passé 4heures de montage pour avoir une gestion des câbles parfaites, avec même les interrupteur des ventilateurs accessible par le côté du pc...  

Bref je rage, je pourris la boutique, bien que le vendeur n'y peut rien, ce que je lui dit. Et lui de me rétorquer, oui mais on 8 millions de client et on est la seule boutique à avoir la certification ISO 9001. Enfin bref, aucun dialogue possible aucun geste commercial.  8 millions de clients et une norme comme ça ne sert à rien si le client n'a qu'une importance statistiques, de plus je doute que 8millions de clients commande autant de matériel que je ne le fait. 40 000 fan sur facebook, c'est d'ailleurs assez révélateur des disproportions. Ce qui maintient des boutiques comme LDLC, materiel.net et amazon, c'est justement leur service après vente. Ils sont plus chers, mais maintenant je comprend pourquoi, d'ailleurs j'ai toujours fait mes commandes par ces sites là lorsqu'il s'agissait de mes clients, car je connais leur sérieux. Je n'ai jamais rien eu à leur retourner pour un défaut quelconque. J'ai même parfois des remises direct sur mes commandes, alors que je demande rien.  

D'ailleurs 8 millions de clients, je pense pas qu'il y'en ai le 5ème des clients qui commande du materiel informatique, vu qu'au fil du temps rueducommerce vend vraiment de tout et n'importe quoi. D'autant plus que sur 100 clients, si ils ont des problèmes mineurs comme j'en ai eu avec les ventilateurs, disque dur, processeur etc... je suis sur que pas 1 clients ne retournerait le matériel pour ce type de problème. Car justement ça bouffe beaucoup d'energie tout ça pour des broutilles qui vont vous couter plus cher qu'elles ne vous rapporterons.  

Voilà, maintenant je tient à dire que Rueducommerce c'est de la grosse merde. Je me demandais pourquoi vous ne parliez jamais de cette boutique dans vos articles ou sur le forum, et bien maintenant je sais pourquoi.

Je sais d'avance que quelqu'un de rueducommerce viendra intervenir, j'avais dit que j'irai les pourrir partout ou je peux, mais j'en ai même pas la force tellement ils m'ont dépité. Si à chaque fois que je commande je devais renvoyer les pièces défectueuses, ça ne servirait à rien. Si je ne me fournissait que chez eux, alors je pourrai plier boutique en 3jours. Vraiment nul. D’ailleurs il y'a plein d'autres petits pépins que j'ai pas mentionné, car je n'en ai pu le courage. J'ai fait l'apologie de leur boutique pendant 10ans, et bien aujourd'hui je viens exprimer ma grande deception et ma perte totale de confiance envers cette boutique.

Adios Rueducommerce, et je vous conseille honnêtement de ne jamais commander chez eux pour toute personne qui hésiterai en voyant leurs prix.  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 17:11:25  profilanswer

n°18654568
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (527)
Posté le 17-12-2011 à 17:20:24  profilanswer

commande de 3 ecrans 23" livré en - de 34h (de la commande a l'arrivé de la camionnette)

rien a redire , toi tu aurais du arreter les frais au bout de 2-3 pepins , mais quand on aime ça on recommence ....

---------------
Topic Vente Hardware  
n°18654595
Jahimself

Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 17:31:05  profilanswer

lagaffe67 a écrit :

commande de 3 ecrans 23" livré en - de 34h (de la commande a l'arrivé de la camionnette)

rien a redire , toi tu aurais du arreter les frais au bout de 2-3 pepins , mais quand on aime ça on recommence ....

C'est vrai , mais en même temps je ne voulais pas me fier à mon expérience personnelle, qui dans un premier temps m'est apparu comme de la malchance, mais qui depuis s'apparente plus pour moi à un approvisionnement probable en produit reconditionné.  
Pas de souci non plus sur mes commandes d'écrans. C'est plus les pièces pc. Soit des petits détails, soit des gros. C'est terminé en effet, je tenais à mentionner mon expérience pour qui hésiterai. Ce qui m'est surtout apparu decevant c'est qu'ils ne fassent aucun geste commercial. D'autant que c'est nouveaux, car comme je le dit ça fait depuis presque 10ans que j'étais à 100% satisfait par ce site.

Go LDLC.

Message édité par Jahimself le 17-12-2011 à 17:40:06
n°18654626
LeatherFac​e
Serial-Upper
Transactions (30)
Posté le 17-12-2011 à 17:41:09  profilanswer

Ne serais-tu pas un peu maso ?
Au second problèmes, je n'aurais pas persévérer et j'aurais quitté le bateau ;)

En tout cas, merci pour ton coup de gueule qui ne manquera pas d'en faire réfléchir plus d'un :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par LeatherFace le 17-12-2011 à 17:42:34

---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°18654714
Jahimself

Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 18:08:35  profilanswer

LeatherFace a écrit :

Ne serais-tu pas un peu maso ?
Au second problèmes, je n'aurais pas persévérer et j'aurais quitté le bateau ;)

En tout cas, merci pour ton coup de gueule qui ne manquera pas d'en faire réfléchir plus d'un :jap:  

Ouep, c'est vrai que je me suis un peu acharné lol. Mais ceci dit ce site reste pas mal, et difficile à battre au niveau des prix pour acheter des bricoles (clés USB, disques durs etc.) ou quand on est acheteur occasionnel.  

Mais si vous achetez régulièrement et que vous assemblez des pc, mon feedback c'est: payez 50€ plus cher et aller sur une autre boutique (LDLC, Materiel.net...) et vous serrez plus serein. C'est ce qui fait que j'aime beaucoup hardware.fr et les échoppes comme LDLC: le sérieux.  

Maintenant je suis bien conscient que pour eux ça doit être ultra difficile de gérer une telle clientèle, à côté de ça pour des cas comme le mien, ne faire aucun geste commercial, je trouve ça pathétique. Personnellement si j'avais fait un coup ne serait-ce que 3 fois comme ça à un client, je la lui aurait offerte la nouvelle carte mère.  

Et sinon bon Week end à toi et à ceux qui sont venus lire mon topic S&M :p

Message cité 1 fois
Message édité par Jahimself le 17-12-2011 à 18:09:34
n°18654725
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 17-12-2011 à 18:12:40  profilanswer

salut  
idem service après vente de rdc vraiment nul !!!!
j'ai commandé un tèl + une tablette qui était à 119e avec abo je m'aperçois que 2 jours plus tard le prix passe à 99€  
alors je téléphone à rdc qui me dit qu'ils m'enverront un mail et un remboursement sous 48h sauf que ça fait maintenant plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçu  
en plus en ouvrant la boite de mon portable que j'ai reçu mardi dernier je me rends compte qu'ils manque le kit main libre et pareil aucune réponse de rue du commerce ... :(

---------------
https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan
n°18656909
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (527)
Posté le 18-12-2011 à 12:25:44  profilanswer

Jahimself a écrit :

Ouep, c'est vrai que je me suis un peu acharné lol. Mais ceci dit ce site reste pas mal, et difficile à battre au niveau des prix pour acheter des bricoles (clés USB, disques durs etc.) ou quand on est acheteur occasionnel.  

Mais si vous achetez régulièrement et que vous assemblez des pc, mon feedback c'est: payez 50€ plus cher et aller sur une autre boutique (LDLC, Materiel.net...) et vous serrez plus serein. C'est ce qui fait que j'aime beaucoup hardware.fr et les échoppes comme LDLC: le sérieux.  

Maintenant je suis bien conscient que pour eux ça doit être ultra difficile de gérer une telle clientèle, à côté de ça pour des cas comme le mien, ne faire aucun geste commercial, je trouve ça pathétique. Personnellement si j'avais fait un coup ne serait-ce que 3 fois comme ça à un client, je la lui aurait offerte la nouvelle carte mère.  

Et sinon bon Week end à toi et à ceux qui sont venus lire mon topic S&M :p

imagine faire ça a tout tes clients , tu gagneras plus rien pour payer ta bouffe  :o

---------------
Topic Vente Hardware  
n°18688100
Jahimself

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 13:17:03  profilanswer

Bon alors pour vous tenir au nouvelle, je renvoye la carte mère qui refuse de booter avec plus deux barettes. Je reçois le lundi d'après la nouvelle carte mère... Et sauf qu'en fait ils m'ont renvoyer l'ancienne, n'ayant aucune nouvelle, ni rien d'expliquer sur le papier, j'appele le service client qui me dit que la carte mère a été renvoyé car ça serait moi qui ait tordu une pin... D'une c'est impossible vue le soin que j'apporte au materiel, peut être en essayant de l'extraire après que j'ai appris à mes dépend qu'elle ne fonctionnait pas. Mais pas de chance j'ai la carte mère sous mes yeux. Et aucun pin quel qu’il soit n'est tordu.  

C'est donc une tentative d'escroquerie. Je n'ai pas encore engagé de poursuite en justice, et préfère essayer de régler ça à l'amiable. Je vous tiendrai informer.

Message édité par Jahimself le 29-12-2011 à 15:01:48
n°18688461
Jahimself

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 14:45:59  profilanswer

Voilà je viens de voir ce qui a été fait dans mon dos par rueducommerce, les pins tordus, ils s'agissaient de ceux du processeur, qui était neuf et 100% fonctionnel, c'était les barrettes mémoires qui déconnait et le service client de rueducommerce a saccager une 10ène des pins de ma carte mère et me la renvoye telle quel, au lieu de la renvoyer à MSI, alors qu'elle était comme neuve lorsque je l'ai renvoyé. Je prend toujours très soin des pc que j'assemble, et j'avais passer 4h pour celui ci, le processeur marchait très bien, j'avais pu lancer pas mal de jeux, et surtout les pin étaient intouchée avant le retour, et voilà ils ont détruit les pins et m'accusent de l'avoir fait.

n°18688464
Jahimself

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 14:46:21  profilanswer

Ca sent le litige, et l'affaire à porter en justice, je trouve ça grave pour si peu.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 14:46:21  profilanswer

n°18695198
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 29-12-2011 à 10:44:14  profilanswer

Hello,

Tente de voir pour ton problème avec ces personnes, je les ai vu intervenir sur d'autres topics pour ce genre de litige chez rdc
http://forum.hardware.fr/hfr/profil-829833.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/profil-123026.htm

Message édité par nenezz1 le 29-12-2011 à 10:45:38

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°18695201
alleraille​urs

Transactions (39)
Posté le 29-12-2011 à 10:45:18  profilanswer

Oui enfin là on a une relation plus entre professionnelles que particulier/vpc

---------------
Mon feed
n°18696317
Jahimself

Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 15:13:34  profilanswer

Merci de ta réponse nenezz

n°18696353
tyhump

Transactions (85)
Posté le 29-12-2011 à 15:20:32  profilanswer

J'ai abandonné rueducommerce depuis bien des années et ne me fournis qu'exclusivement chez Amazon dont la qualité relation client est de loin la meilleure sans parler des prix. Livraison presque toujours gratuite.

Il y a qq jours j'ai voulu retester. Je passe la commande et au moment de payer, je vois que je suis obligé de prendre une carte de je ne sais plus quoi et une assurance de je ne sais plus quoi et sans aucun moyen de ne pas les prendre. J'ai horreur de la vente forcée alors byebye rueducommerce et j'ai commandé sur Amazon.

n°18696370
ZARAKii11

Transactions (1)
Posté le 29-12-2011 à 15:24:30  profilanswer

bienvenu au club moi il m'ont envoyer une carte mere avec les pins tordu --'

n°18696419
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 29-12-2011 à 15:37:07  profilanswer

Le gros pb de RDC tout le monde le connait ....
C'est devenu un groupe énorme ... Et qui doit faire des profits pour ses actionnaires

Exit le service clients des années passées ....
C'est un peu la politique de cdiscount... 1 de perdu 10 de retrouve !!!
C'est devenu ça le service clients des grosses cyber boutiques
Et pourtant on vous affirme que rien n'a changé ????
Messieurs de RDC je vous le répète .... Et je pense que vu le nombre de commandes et le beau chiffre d'affaire que je vous ai laissé je peux me le permettre !!!

Votre qualité de service est en chute libre, y a qu'à voir le nombre de posts de plaintes déposé sur de multiples sites ou forums
Je me répète aussi ... Mais si vous faisiez du bon boulot, si votre service clients (alors la je me marre !!!) était compétent au lieu de se foutre de la gueule de VOS clients, de leur faire perdre de l'argent et du temps .... Peut être que votre service qualité ne serait pas débordé ....

Revenez à vos racines : le respect du client
La, on s'en éloigne de plus en plus .....

Bon courage

---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Sujets relatifs
Problème rueducommerce.fr[VDS] Bon Achat RueDuCommerce 300€
[DON] codes promo RueDuCommerce[DON] 10€ de réduction chez rueducommerce
[DON] Bon d'achat de 10€ chez RueducommerceRefus de garantie chez RueduCommerce
[VDS] 2 tours DELL optiplex 780, complètes ou en morceaux[AVIS] Rétractation RueDuCommerce
[VENDU] Bon d'achat 390€ pour 441€ chez RueDuCommerce.comPb sur RueDuCommerce
Plus de sujets relatifs à : Quelques pépins sur Rueducommerce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)