Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FeedBcak] SAV Microconcept

n°6062132
alexreunio​n

Transactions (1)
Posté le 14-01-2005 à 19:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

1- je pense pas que le magasin se fasse plaisir en gardant des boites en carton
2- je pense pas que le magasin fasse collection de cables à la cong
3- je vois deux causes possibles :
 -Erreur de gestion du magasin ( ma foi possible :??: pourquoi y voir direct un mauvais magasin :??: :pfff:)
 -Fabricant qui a fait la même erreur

Bref, pas de quoi s'extasier. Qu'il y aie des erreurs, je dis encore heureux, on est pas dans un monde de machines infaillibles. Qu'on gueule comme un perdu et qu'on fasse de la mauvaise pub pour ca, je dis non !

mais quand l'incompetence se generalise a plusieurs magasins dans differents coin de la france et que ça arrive tres regulierement?

a t on le droit de dire que le magasin souffre d'une organisation laxiste dans ce cas?

quand l'incompetence devient la regle doit on encore defendre cette chaine?

quand des dizaines et des dizaines de personnes se plaignent de leur incapacité a faire le travail pour lequel on paie, je suis désolé mais il y a un veritable probleme de fond.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 19:28:42  profilanswer

n°6062133
grotius

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 19:30:34  profilanswer

tu parles a un mur là.

n°6062134
alexreunio​n

Transactions (1)
Posté le 14-01-2005 à 19:34:56  profilanswer

grotius a écrit :

tu parles a un mur là.

Tetedeiench est quelqu'un de sensé et d'intelligent. Meme si il a des coups de gueule assez important je sais que si on prend le temps de lui expliquer il sera a meme de comprendre.

---------------
Mon feedback
n°6062135
alfox1
Geek a la retraite
Transactions (1)
Posté le 14-01-2005 à 19:54:05  profilanswer

alexreunion a écrit :

mais quand l'incompetence se generalise a plusieurs magasins dans differents coin de la france et que ça arrive tres regulierement?

a t on le droit de dire que le magasin souffre d'une organisation laxiste dans ce cas?

quand l'incompetence devient la regle doit on encore defendre cette chaine?

quand des dizaines et des dizaines de personnes se plaignent de leur incapacité a faire le travail pour lequel on paie, je suis désolé mais il y a un veritable probleme de fond.

+1

alexreunion a écrit :

Tetedeiench est quelqu'un de sensé et d'intelligent. Meme si il a des coups de gueule assez important je sais que si on prend le temps de lui expliquer il sera a meme de comprendre.

Oui je le pense aussi, car la tu as entierement raison, si c'était des cas isolés, mais c'est vrai que les problemes sont legions courante chez microconcept.

n°6062136
marte

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 20:33:28  profilanswer

2 Problemmes majors chez Microconnnn...des materieux les moins chers et le service apres vente, d'une façon generale du pas cher et du pas cher..pour les garanties pas la peine.

n°6062137
alfox1
Geek a la retraite
Transactions (1)
Posté le 14-01-2005 à 20:34:11  profilanswer

J'ai rien compris, reedite ton message en francais.

n°6062138
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (1)
Posté le 14-01-2005 à 23:00:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je cite ton message :

Citation :

Je suis d'accord, mais que l'on ne dise pas que les boutiques n'ont pas leurs par de responsabilitées dans les délais, quand eux les gardes déja en stock 15 jours avant de les renvoyer en réparation...

C'est marqué OU "certaine boutiques que je connais" :??: :pfff: tu me prends pour un con ?

Non, mais toi je ne sais pas pour qui tu te prend pour réagir comme ça...  :o  

seraphin a écrit :

je connais des boutiques qui attendes d'avoir un maximum de produit d'une meme marque en retour sav pour faire partir le matos en réparation...  :o

Posté le 14-01-2005 à 09:56:07   :o

Message édité par seraphin le 15-01-2005 à 00:21:06

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°6062139
keineg

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 22:21:17  profilanswer

j'ai la flemme de lire tous les posts mais en voyant ce sujet, je ne peux m'abstenir de vous faire part de mon avis :
N'allez pas à microconcept à Aix en Provence, c'est vraiment des connards finis !  
Il ne sert à rien que je m'etende en details, mais pour avoir frequenté de nombreuses boutiques micro, c'est vraiment là que j'ai croisé les pires. Dommages, ils ont du choix et de bon prix. mais autant pour le service qua pour le SAV c'est vraiment les derniers. cet avis n'est pas ecrit sur un coup de tete, mais sur un avis general de tous ceux de mon entourage qui s'y sont un jour rendu, en jurant au retour qu'on ne les y reprendrai plus !

n°6062140
thierry-go​lo

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 14:11:16  profilanswer

YAISSE !  
voila qui est bien, dit, jhesitais a detterer un topic... mais je viens de voir la date du dernier post ^^
Microconcept ... pour les prix ? moué ... encore qu'avec le sav (delai, competance...) limite si c pas mieux d'acheter sur le net...

A oublier microconcept ... trop de mauvaise experience.
edit: Cramage > Microconcept Marseille Grand V.

Message édité par thierry-golo le 02-11-2005 à 14:12:06
n°6062141
all2505

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 17:18:54  profilanswer

Bah microconcept fait de bons prix, mais effectivement faut payer un supplement pour bénéficier d'un échange standart, mais c'est malheureusement devenu monnaie courante ...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 17:18:54  profilanswer

n°6458254
Peter Plan​que

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 14:13:58  profilanswer

:fou: Microconcept Aix en Provence quel esprit comercial, te fourgue une barette mamoire inadaptée ( DDR 333 au lieu DDR400) sut une de leur bécane  et refuse de reconnaitre leur incompétence... c'est pas moi qui vous l'ai vendue c'est l'autre!! Au fait j'attend toujours une réponse de leur service réclamation... Bref la prochaine fois j'achète sur le net ce sera encore moins cher !!  :kaola:

n°9570843
tosse

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 00:01:54  profilanswer

bonsoir tout le monde,

ben moi... je suis très  satisfait de microncept et de leur sav,j'ai un eu dd mort echange direct,une barette memoire ddr2 667 qui a commencée faire planter le pc 6 mois plus tard,il me l'on pris et tester  et pour finir enchanger contre une autre ;)  

il son super sympa,tres gentil et le prix sont corrects :hello:  

je precise que c'est microncept à Lens :hello:  

Message édité par tosse le 05-06-2007 à 00:02:34

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9571533
freeman59

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 09:02:24  profilanswer

je +1 en confirmant la plupart des dires ici, j'ai deja eu a faire a Microconcept et nombreuses connaissances & amis, aucun ne veux y remettre les pieds car le SAV est déplorable, les vendeurs n'y connaissent rien ... A chaque fois que j'y allais (pas pour acheter car je ne peux pas blairer cette enseigne) y avait un mec différent qui tappait scandale au sav ... j'ai ensuite travaillé pour son concurrent, et j'peux vous dire clairement qu'on était meme bien plus cher niveau tarif mais qu'on avait vraiment pas de mal a réccuperer leurs clients mécontent

pour ma part j'ai acheté un dd a l'époque et le vendeur sur de lui m'affirme qu'il s'agit bien d'un 8mo de cache (dd 80go seagate WD800BB) apres recherche sur le net je m'appercois que la notation JB donne un 8Mo de cache et BB pour 2Mo, je retourne les voir, meme pas d'excuse, il dit que son collègue s'est trompé, pas de geste commercial (je m'en doutait mais j'ai tenté, apres tout ce qu'on m'a vendu n'etait pas ce que je voulais) et évidement rien ... de toute facon quand j'ai vu mon pote attendre 4 et 6 mois pour un SAV d'une CG et d'une CM (haut de gamme) j'ai vite confirmé la tendance ...

chaine a éviter ! tout simplement

n°10225439
corpo
Wat
Transactions (15)
Posté le 18-09-2007 à 16:55:40  profilanswer

freeman59 a écrit :

dd 80go seagate WD800BB

J'aime beaucoup la référence Western Digital pour un disque dur seagate :)

n°10225521
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 18-09-2007 à 17:11:11  profilanswer

corpo a écrit :

J'aime beaucoup la référence Western Digital pour un disque dur seagate :)

[:rofl]  [:skyx@v]

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°13381356
maverick-w​izz

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 17:17:50  profilanswer

Microconcept Le Mans a éviter a tout prix  

j'etais gros clients chez eux depuis l'ouverture du Magasin mais maintenant c'est la cata il m'en ont fait des vertes et des pas mure chez eux

n°14208279
Diaz_rr

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 16:43:39  profilanswer

Salut tout le monde!
Je voulais aussi signaler un problème)))  
Il y a un mois j'ai acheter une unité centrale chez MicroConcept a Lyon Part Dieu.  
Je commence par le fait que quand on a ramené le PC chez nous, rien ne marchait...En fait la memoire etait branché sur le mauvais connecteur....Les lecteurs des cartes memoires (pour les apareilles photos ect.) ne marchait pas...Ils ont aussi oublier de brancher le disque dur!!! On a du tout reconnecter nous même...
Ensuite, le même jour, on s'en rend compte d'un problème plus important:
La Carte son intégrée dans la carte mère a visiblement un problème, plus précisement un defaut. Quand on regarde un film, ecoute la musique ou quand on deplace le curseur de la souris dans le menu demarrer ou sur une page internet, il y a un bruit de fond enorme! Ce bruit survient même si on met le volume des enceintes à moitié sans rien écouter du tout.
J'ai déjà branché d'autres enceintes, aucun effet. De plus, aucun pilote, je dis bien aucun, ne marche dessus.  
On appelle le magasin pour qu'ils nous change la carte mère...Ils garde le PC pendant environ une semaine, puis nous disent qu'ils ne peuvent pas la changer puisque c'est juste un problème de pilote...Ils disent qu'ils on isntallé le dernier pilote de Realtek qui vient de sortir...On revient chez nous, on regarde, tout marche, mais il n'y a aucun pilote installé ))))) On revient dans le magazin, on demande, ce qu'ils ont fait, ils nous disent que en fait c'est le responsable du magazin qui l'a fait...Et que il a prix le dernier pilote sur le cite de Realtek. On revient chez nous, on telecharge ce pilote, on l'installe, de nouveau ce bruit....On revient dans le magazin et on demande des explications... Ils disent alors, que c'est plus le responsable qui a tout fait, mais un technicien departementale ou je ne sais qui, qui a fait le boulot...
Hier j'ai ramené mon PC chez un service informatique, ils ont fait les testes, et nous ont avoué que effectivement aucun pilotes ne marche dessus, et que ce problème vient du matériel...ET qu'il faut changer la carte mère...
Je vais y aller à MicroConcept, encore une fois, et exiger le changement de cette carte mère..
Qu'est-ce que vous en pensez?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Affaire en cours] le SAV de CDISCOUNT en question[AVIS] Pb avec le SAV Asus
SAV Grosbill Micro...SAV de LDLC dort ??
Site de vente en ligne: Avis/SAV/Arnaque/Bon pointHistoire ahurissante : SAV Nierle nul... (coup de gueule)
SAV Top Achat RESOLU A FermerSav Adata ?
[VDS][59 Pref]Nikon CoolPix 5900 neuf (retour SAV)[AVIS] Sav DFI, refus de RMA, que faire?
Plus de sujets relatifs à : [FeedBcak] SAV Microconcept

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)