| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [FeedBcak] SAV Microconcept |
alexreunion Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 19:28:42 ![]() ![]() |
grotius Transactions (0) | tu parles a un mur là. |
alexreunion Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) |
+1
Oui je le pense aussi, car la tu as entierement raison, si c'était des cas isolés, mais c'est vrai que les problemes sont legions courante chez microconcept.
|
marte Transactions (0) | 2 Problemmes majors chez Microconnnn...des materieux les moins chers et le service apres vente, d'une façon generale du pas cher et du pas cher..pour les garanties pas la peine. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | J'ai rien compris, reedite ton message en francais. |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Message édité par seraphin le 15-01-2005 à 00:21:06 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
keineg Transactions (0) | j'ai la flemme de lire tous les posts mais en voyant ce sujet, je ne peux m'abstenir de vous faire part de mon avis :
|
thierry-golo Transactions (0) | YAISSE ! Message édité par thierry-golo le 02-11-2005 à 14:12:06 |
all2505 Transactions (0) | Bah microconcept fait de bons prix, mais effectivement faut payer un supplement pour bénéficier d'un échange standart, mais c'est malheureusement devenu monnaie courante ... |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 17:18:54 ![]() ![]() |
Peter Planque Transactions (0) | |
tosse Transactions (0) | bonsoir tout le monde,
Message édité par tosse le 05-06-2007 à 00:02:34 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
freeman59 Transactions (0) | je +1 en confirmant la plupart des dires ici, j'ai deja eu a faire a Microconcept et nombreuses connaissances & amis, aucun ne veux y remettre les pieds car le SAV est déplorable, les vendeurs n'y connaissent rien ... A chaque fois que j'y allais (pas pour acheter car je ne peux pas blairer cette enseigne) y avait un mec différent qui tappait scandale au sav ... j'ai ensuite travaillé pour son concurrent, et j'peux vous dire clairement qu'on était meme bien plus cher niveau tarif mais qu'on avait vraiment pas de mal a réccuperer leurs clients mécontent
|
corpo WatTransactions (15) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
maverick-wizz Transactions (0) | Microconcept Le Mans a éviter a tout prix |
Diaz_rr Transactions (0) | Salut tout le monde!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |