| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBcak] SAV Microconcept |
|---|---|
Highl Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Highl le 08-01-2005 à 13:04:22 |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 13:04:02 ![]() ![]() |
marte Transactions (0) | Les n'ont rien a voir avec la connerie s'ils sont cons ou mal veillants ils le seront 10 ans appres, Microconcept est un drole de comerçant pour ne pas dire autre chosse.. |
MIDOCOCNCEPT TECHNICO COMMERCIALTransactions (0) | eh dit moi poursuit ton autre chose et explique la raison ... ... !!!!! merci |
MIDOCOCNCEPT TECHNICO COMMERCIALTransactions (0) | je trouve ke ce ke dit mister highl sans doute un ancie,n' est pas faux . refléchissé et moessieurs un peut de politesse et de bon sens 0...... marte !! je wait ton explication merci sur " pour ne pas dire autre chose " |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) |
Message édité par Tetedeiench le 08-01-2005 à 13:53:57 |
MIDOCOCNCEPT TECHNICO COMMERCIALTransactions (0) | nikel mec ... surtout change rien ... !!! à fond la forme |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | hop une petite remarque...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
MIDOCOCNCEPT TECHNICO COMMERCIALTransactions (0) | mais dit moi tu fais de la pub !! ou koi .. !!! |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
MIDOCOCNCEPT TECHNICO COMMERCIALTransactions (0) | vu le prix sans doute !! je pense k'ils peuvent le faire .. |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 14:26:02 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | >Highl:
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) |
Je sais pas, mais sur plusieurs mobo il se met en PIO malgres de bon reglages, des nappes differentes, et sur une des becanne, il etait bel et bien en UDMA mais il avait des debit de l'ordre de 4Mo/s, faramineux n'est ce pas?
|
hourman Elémentaire.Transactions (0) | quoi qu'il en soit, mon magasin de microconcept dans son fonctionnement correspond parfaitement à la description de Alexreunion.
Message édité par hourman le 08-01-2005 à 15:29:56 |
marte Transactions (0) | Meme que moi avec ma CG ATI RADEON 9700 ils ne m'ont pas rendu mme pas les draiver et j'avais rendu le tout dans la boite au complet... |
smiley0041 Transactions (19) |
|
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | alfox1 je te rassure même chez Micrococept là ou j'habite c'est le même problem. En fait d'aprés ce que j'ai compris , le proprio a chnagé et depuis tout le réglement a changé, depuis peut être un an et demi. Avant c'était vraiment de trés bon magasins. Mais le problem chez Microconcept, c'est pour ça que je n'y vais plus, c'est que chaque vendeur te raconte un peu n'impotre quoi, et en plus chaque vendeur raconte des chose différente. En fait j'ai eu ma carte graphique en panne et comme elle était en garantie, le vendeur me la prend et me dit que dans maximum 4 semaines je recevrais la nouvelle, puis dans 4 semaines je les rappelle, et puis ils commencent, elle n'est pas encore arriver, et finalement je l'ai reçu 8 semaines plus tard. En plus quand j'ai ramené ma carte graphique , elle était dans la boite avec tous les CD, cables, et..... alors que celle que j'ai reçu, même si elle était neuve, je l'ai eu simplement dans un plastic transparent, sans cables, CD, boite, ....
|
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | En fait j'ai l'impression qu'ils font trainer les choses , pour qu'on ait marre de leur SAV, et que si on a un problem on se tourne directement vers le constructeur. |
Mais arretez de me prendre pour un boufon, le DD est en bon etat, je le sais bien.
|
Highl Transactions (0) | Alfox : Je ne parlais bien évidement pas de ton topic, mais de la suite de messages déplorables qui ont fait leur apparition.
Message édité par Highl le 10-01-2005 à 14:12:47 |
alexreunion Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
Highl Transactions (0) | Les commerciaux font tout pour vendre.
Message édité par Highl le 10-01-2005 à 14:45:25 |
Highl Transactions (0) | bah vi ..... agree |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Aussi, i'am agree |
|
Message édité par seraphin le 14-01-2005 à 09:57:33 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
smiley0041 Transactions (19) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
|
coustal Transactions (0) | Comme toi alfox1, c'est fini avec le micro concept du mans. Ces gens là n'ont aucune conscience de la qualité de service.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-01-2005 à 15:09:08 ![]()
|
Tu as entierement raison en ce qui concerne le microconcept du mans, je reconnait parfaitement l'ambiance du mag! Message édité par alfox1 le 14-01-2005 à 18:46:17 |
et par contre ca te choque pas un peu le fait qu'il renvoie sa CG avec le bundle COMPLET et qu'il recoive ensuite une CG en SACHET sans rien avec? |
grotius Transactions (0) | ah toi aussi moi ils m ont fait exactement le même coup |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |