| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBcak] SAV Microconcept |
|---|---|
smiley0041 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 00:03:28 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) |
Tu insinue quoi ?
|
smiley0041 Transactions (19) |
smiley0041 Transactions (19) | si vous voulez une garantie béton, vous achetez un Dell avec dépanage sous 6h pendant 5ans et vous taxez 1000 en garantie supplémentaire, maintenant vous achetez du matos chez un assembleur, ça prends du temps pour le retour en sav, ben tant pis --------------- Mon feed |
Mike87 Transactions (0) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Mais si seulement il y avait que ca, non seulement ils ne sont pas serviable, mais en plus, ils vendent du matos de merde, ils sont pas commercant, ont a l'impression que ca les fait chier de vendre du matos, souvent ils y a une queue monstre, ils sont pas foutu de mettre plusieurs gars au comptoir alors que deriere ca ne fout pas grand chose, leur boutique c'est le bordel total, y a des cartons partout on se demande comment ils font pour bosser, y'a des palettes de matos jusque dans la galerie, sans parler des cartons de cartons vides et d'emballages trainant partout dans la boutique, et tellement ils assument pas au niveau SAV, qu'ils le font sous traiter par d'autre boutiques de mon coin!
|
J'ai moyenement apprecié sa remarque c'est tout, c'est pas de la mauvaise fois.
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 00:12:11 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (1) | smiley > retourne dans une cat plsu saine (v faire la meme chose)
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Tu y a été un peu fort quand meme la |
YodaNC Transactions (1) |
Message édité par YodaNC le 07-01-2005 à 00:15:53 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Pour le DD, ok.
Message édité par alfox1 le 07-01-2005 à 00:15:29 |
hide Transactions (0) |
je crois que t'as pas compris ce qu'il voulait te faire dire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mike87 Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
c'est ridicule les déduction que tu fais, à partir de rien Message édité par hide le 07-01-2005 à 00:19:50 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alexreunion Transactions (1) | Micro concept est une chaine de magasin de merde. toutes les personnes ayant eu a faire a eux peuvent l'attester.
--------------- Mon feedback |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Avant ils etait pourtant bien, mais ca date des T-bird (seul repere chronologique que j'ai |
C'en etait un au debut, enfin je croyait vraiment...
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
J'ai bien precisé a maintes reprise que je parlait uniquement de la boutique de mon coin, attention!
|
alexreunion Transactions (1) |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | bon bah ca fait 4 deja |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | l'est trop adwa ce tomic |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | J'ai parfois l'impression que les gens se font des idées sur le SAV et sur la réalité quotidienne du commerce. (pas seulement informatique d'ailleur!) (je mets volontairement de coté la VPC régit par des règles particulières)
Message édité par Duncan Idaho le 07-01-2005 à 02:14:11 |
blackestmajor Transactions (0) | chapeau pour la démonstration, on se rend malheureusement assez peu compte de tout ce qu'il y'a derrière le mot SAV
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Duncan Idao:
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | moi la seule bonne expérience que j'ai eu avec un SAV c'est chez Planet Saturn (à Tours dep 37)
Message édité par tomass le 07-01-2005 à 12:27:43 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
alexreunion Transactions (1) |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :(Transactions (2) | jamais eut de problemes chez eux que ce soit en neuf ou en SAV (2 disques coups sur coups et de part ma faute en plus, remplacé par des equivalents, du samsung "transformé" en western digital de meme capa et une carte garphique qui a laché 6 mois apres l'achat remplacé par une neuve) |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Juste une précision:
|
Ca c'est clair, j'ai pas mal d'exemple aussi autour de moi, dont une carte mere partie au SAV pendant plus de 6 mois...
|
blob In vino veritasTransactions (1) |
Message édité par blob le 07-01-2005 à 20:48:13 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | 100 balles que Hitachi va renvoyer le disque sans y avoir touché, et surtout sans l'avoir échangé, en disant "Mettez le en mode UDMA et pas en PIO".
|
Highl Transactions (0) | A part Duncan , j'en ai vu peu qui prennent assez de recul et se mettent accessoirement à la place de la boite pour analyser le problème.
Message édité par Highl le 08-01-2005 à 13:04:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |